Posté le : 25-05-2009 à 17:01
Re par ici ...
Oh oui vivement que les orages éclatent et qu'il fasse un peu moins chaud ... Par chez nous ça commence à se couvrir, ça ne devrait pas tarder à mon avis !!!
Sinon retour de la PMI, mon loulou fait 3.240 kg, j'suis un peu déçue, je pensais qu'il aurait pris un peu plus :? Enfin la puéricultrice m'a dit que c'était bien vu son poids de naissance. Il prend doucement mais surement ! De toute façon j'ai RV vendredi chez le pédiatre, je verrais ce qu'il en pense.
Pour ma part, c'est galère aussi pour les kg :evil: J'en avais 9 à perdre en rentrant de la mater', et là j'en ai perdu 2 ... encore 7 !!! Les kg en eux mêmes ne me gênent pas plus que ça POUR LE MOMENT (vu que je suis gde ça ne se voit pas vraiment), mais c'est surtout une vraie galère pr m'habiller ...
[b:c7564b560c]chloé[/b:c7564b560c], bon retour parmis nous ... Bon courage avec ta belle famille ! On est souvent à cran au début avec le manque de fatigue alors quand en plus tu n'es pas tranquille chez toi ... ça n'arrange rien ! Allez c'est un mauvais moment à passer, ça va se calmer :wink:
Quoi [b:c7564b560c]vane[/b:c7564b560c], que lis je ???? :shock: Tu as tjs du poil aux pattes :mdr: !!!! Ah bah bravo ... C'est monsieur qui doit être content :P
Blague à part, j'espère que l'homéo marchera pour Louca.
[b:c7564b560c]etmel[/b:c7564b560c], erfff pas facile les pleurs de ton ptit loup. As tu pu en parler à un médecin ? Ou peut être y'a t'il une PMI pas loin de chez toi, tu pourrais en parler avec une puéricultrice ? Je sais qu'on est vite désemparé par rapport aux pleurs de nos bébés ...
[b:c7564b560c]marie[/b:c7564b560c], te voilà de retour :D Ouah quel week-end !!!! Tu m'étonnes que ça devait être crevant ! et un grand changement pour Théo !
Nous le 1er vrai grand WE en dehors de la maison quelques jours, ça sera pas avant mi juillet chez mes beaux parents pour fêter l'anniv' de mon beau père. Et si tout va bien, quelques jours fin juillet chez mon beau frère (avant de reprendre le travail :( )
J'vais profiter que Bastien dorme pour me reposer un peu !!! Ce soir bain toute seule car mon chéri n'est pas là, ouh la je sens que ça va être chaud (va falloir être organisée) !!!!
Gros Bisous les filles et à demain :wink: