Posté le : 20-05-2009 à 22:25
Salut les filles,
Ce soir, mon homme est parti avec ses enfants dans le sud, et revient demain soir. Jusqu’au dernier moment, j’ai cru qu’il ne le ferait pas, réfléchirait à ne pas me laisser seule avec mes 3 + la petite à gérer…mais j’ai complètement rêvé ! la semaine dernière déjà, il avait un repas professionnel obligatoire, et il est aussi allé à l’autre qui me semblait moins important ; du coup, tout à l’heure, je me suis lâchée au téléphone, quand je l’ai eu, alors qu’il était sur la route… :twisted:
:evil: Ras-le-bol de tout assumer toute seule ! je sais qu’il traverse une passe très difficile côté boulot, donc il rentre tard tous les soirs, se lève à 4h du matin, pour bosser à la maison, avant de partir au boulot ; mais là, la coupe est pleine…jamais il ne change la petite, ni ne lui donne le bain… je me lève toutes les nuits pour m’en occuper seule, sauf cette nuit, où il m’a proposé d’aller la voir alors que j’étais déjà debout…. Plus s’occuper des autres au quotidien !!! :x
Je pense qu’il va m’en vouloir, mais j’avais espéré que mon rythme changerait pendant la grossesse pour pouvoir me reposer, ce qui n’est jamais arrivé ! et re-belote depuis l’accouchement… rien ne change ! :evil: :twisted: :evil:
Voilou, voilà, j’ai poussé mon coup de gueule, ça fait du bien :lol: , surtout que la puce a mangé quasiment toutes les 2h cet aprem…. Je pense que ce n’est plus le problème d’un pic de croissance, mais soit un problème de digestion, soit un problème de poussée dentaire : eh oui, depuis 2 / 3jours, j’avais remarqué que sa mâchoire inférieure s’était un peu dédoublée au milieu, elle a les fesses rouges comme pour les dents, elle veut tout le temps téter le sein, et pas toujours pour boire… c’est assez rare, car un peu précoce, mais je sais qu’il existe des bb qui naissent avec une dent ! on verra lundi chez le pédiatre ; en attendant, je suis passée à la pharmacie pour du gallactogyl pour moi, + tisane de fenouil, pour être sûre que ça ne vienne pas de ma fatigue (donc un peu moins de lait), + un peu de doliprane, comme on me l’a conseillé, en pipette, pour elle… on verra d’ici demain l’impact de ces mesures…
Allez bonne nuit à toutes, on pense à toi Coco et on croise les doigts pour que ton allaitement marche ! :wink: