Posté le : 25-06-2009 à 08:52
coucou les filles,désolée ça fait tres longtemps que je ne suis pas passée mais j ai un emploi su temps tres chargés
:arrow: le week end je n ai pas vu le jour entre les 40 ans de mon amie et la fete de la musique ou mon mari faisit le dj et la fete de mon village,je n ai pas eu une minute a moi!!!
:arrow: emma a été malade depuis jeudi dernier on a cru a une appendicite mais pour l instant rien ne se declare,sauf des diarrhées mais ce n est pas une gastro!!
:arrow: mardi,je ne devais pas travailler mais mes charmants employeurs ont un pb de communication au sein de leur couple et la maman m avait donnée un planning pour jeudi et vendredi et le papa se pointe le mardi :twisted: le pire c'est qu il m engueule car je ne suis pas prete!! :twisted: là je n en peux plus vivement mardi 30 que ça s arrete!!!
:arrow: hier,noé a eu son 1er casting pour kiabi,ça c'est bien passé maintenant il y avait beaucoup d enfants donc on verra,l agence m appelle des qu ils ont une reponse!!
voilà et entre temps j ai vendu 160 euros de fringues de noé sur ebay en 1 mois et 3 mois!!!je suis contente je vis faire les soldes
bon je vous ai lu mais pas tout retenu,
j ai lu une triste histoire pour une petite lily :cry: ça m a bouleversé,bon courage aux parents!!
louane
:bravo: pour la marche!!!
claire;courage ma belle plein de bisous
raphael :bravo: pour la marche!!!
celine,contente que tout se passe bien pour toi!!!fais nous un beau bébé
magnes;aby va mieux c'est top :youpi:
pour toute celle que j ai oubliée ne m en voulez pas ,je pense fort a vous et je vous fais pleins de gros bisous,je vous mets des photos plus tard,bisous