Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 62)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 08:52
coucou les filles,désolée ça fait tres longtemps que je ne suis pas passée mais j ai un emploi su temps tres chargés :arrow: le week end je n ai pas vu le jour entre les 40 ans de mon amie et la fete de la musique ou mon mari faisit le dj et la fete de mon village,je n ai pas eu une minute a moi!!! :arrow: emma a été malade depuis jeudi dernier on a cru a une appendicite mais pour l instant rien ne se declare,sauf des diarrhées mais ce n est pas une gastro!! :arrow: mardi,je ne devais pas travailler mais mes charmants employeurs ont un pb de communication au sein de leur couple et la maman m avait donnée un planning pour jeudi et vendredi et le papa se pointe le mardi :twisted: le pire c'est qu il m engueule car je ne suis pas prete!! :twisted: là je n en peux plus vivement mardi 30 que ça s arrete!!! :arrow: hier,noé a eu son 1er casting pour kiabi,ça c'est bien passé maintenant il y avait beaucoup d enfants donc on verra,l agence m appelle des qu ils ont une reponse!! voilà et entre temps j ai vendu 160 euros de fringues de noé sur ebay en 1 mois et 3 mois!!!je suis contente je vis faire les soldes bon je vous ai lu mais pas tout retenu, j ai lu une triste histoire pour une petite lily :cry: ça m a bouleversé,bon courage aux parents!! louane :bravo: pour la marche!!! claire;courage ma belle plein de bisous raphael :bravo: pour la marche!!! celine,contente que tout se passe bien pour toi!!!fais nous un beau bébé magnes;aby va mieux c'est top :youpi: pour toute celle que j ai oubliée ne m en voulez pas ,je pense fort a vous et je vous fais pleins de gros bisous,je vous mets des photos plus tard,bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:11
Coucou Lily, juste pour te dire qu'on est passé au tome 16, j'ai remis ton message là bas :wink: :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:45
coucou! je suis de retour de mon séjour center parcs je vous raconterai tout en détail bientôt car pour l'instant c'est lessive et rangements !!! gros bisous a toutes!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:35
prem's kikou a toutes! alors j'ai un petit probléme je fête les 1 an de gaëtan samedi et je n'ai pas trop d'idée de gateaux j'avais pensée a un train mais le gateaux est a base de quartre quart et je trouve pas ça forcément bien^pour un 1er anniversaire alors si vous avais des idées je prend et je vous rassure c'est mon patissier qui le fera alors n'esiter pas a me proposé des trucs un peu compliqué j'accompagnerais le gateaux de salade de fruits et ma belle mére veux absolument faire un biscuit avec de la créme patissiére et je pense aussi sortir de la glace si il fait bien chaud ! j'attend vos propo les filles ! merci a ce soir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:58
j'ai oublier joyeux anniversaire a louane !!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 10:00
Coucou Valie, on est passé au tome 16 :wink: Tu trouveras le lien un peu plus haut :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.