Posté le : 17-06-2009 à 13:26
Coucou les filles,
Tout d'abord,
[color=red:6efe2d88ec][size=18:6efe2d88ec][b:6efe2d88ec]JOYEUX ANNIVERSAIRE GAETAN[/b:6efe2d88ec][/size:6efe2d88ec][/color:6efe2d88ec]
[b:6efe2d88ec]Valie[/b:6efe2d88ec], bonne journée. Les photos de toi et ta petite famille sont superbes. :love: Tout comme Céline, je te trouve très bien comme tu es. :wink:
[b:6efe2d88ec]Claire[/b:6efe2d88ec], toutes mes condoléances pour ton papy. :oops:
Profites bien de ton aprèsm avec ta fille et ton mari.
[b:6efe2d88ec]Lily[/b:6efe2d88ec]-[b:6efe2d88ec]Lou[/b:6efe2d88ec], dis donc elle exagère la maman du petit ! Moi j'essaie de ne jamais dépasser les horaires car je sais bien que les nounous ont une vie familiale comme tout le monde.
C'est la dernière année que tu le gardes ce petit ?
J'espère que tu tomberas sur des parents plus sympa la prochaine fois.
[b:6efe2d88ec]Laure[/b:6efe2d88ec], eh bien tu dois encore attendre pour l'oeil d'Iris. Ce doit pas être facile pour vous. Ils ont dit quoi par rapport au dernier examen ? Ils pensent qu'une opération devra être faite ou pas ?
Profites bien de ta puce (heureusement qu'ils t'ont arrêtés).
C'est douloureux pour elle l'examen ?
[b:6efe2d88ec]Céline[/b:6efe2d88ec], Trop mimie Gwen, quelle chipie ! Elle fait des bisous à sa poupée non ? Pour les nausées, moi je prenais du Gaviscon (aromatisé à la menthe) et ça marchait plutôt bien. C'est autorisé pour les femmes enceintes. Tu avais eu les mêmes nausées pour Gwen ? Je ne me souviens plus.
[b:6efe2d88ec]Crumpette[/b:6efe2d88ec], superbe ta table ! Tu as du avoir un boulot fout. J'attends avec impatiente les photos du baptême.
Moi ça va un peu mieux, plus trop de douleur. Je zozotte encore bp avec l'appareil (c'est assez comique) et mes collègues aiment bien me charier la-dessus. J'espère que je vais m'habituer et que ce cheveu sur la langue disparaitra. Fanny, merci ma nouvelle télé est super.
Bon désolée à celles que j'oublie faut que je retourne bosser à plus