Posté le : 28-05-2009 à 19:47
Coucou,
Alors ce soir, j'ai pas compris, gros carpice en hurlant pendant le repas (j'avais une purée maison brocolis, poireau, crème fraîche que j'ai gouté et qui était très bonne). Je l'ai descendu de sa chaise haute et il s'est arrêté au bout de 5 minutes (mais 5 bonnes minutes en hurlant et trépignant :shock: ), j'ai même appelé mon homme qui était encore au boulot car je savais pas quoi faire.
Enfin, vivement qu'il parle que je sache ce qui le tracasse lol
[b:ae9b866ec5]Lily[/b:ae9b866ec5]-[b:ae9b866ec5]Lou[/b:ae9b866ec5], je vie le même problème que toi avec les petits morceaux trop durs. J'ai tenté un petit pot 12 mois hier soir et je le voyais macher (mais pas suffisament apparament) car il a tout revomi au bout de 4/5 cuillères avec les petits morceaux de carottes intacts :shock:
La nounou me dit aussi qu'elle doit toujours bien mixé sinon il refuse de manger ou vomit.
Par contre la seule chose qu'il arrive à manger et digérer normalement comme féculent, c'est : la semoule, la floraline (je sais pas si tu connais) et les petites pates alphabet. Le riz et le blé ne passe pas s'ils ne sont pas bien mixés (même obligé parfois de remixés les petits pot 8 mois).
Je me dis que chaque enfant a son rythme (même si le mien a déjà 8 dents) pour la mastication. Il est peut-être plus flemard que d'autres. Sa petite cousine refusait à 11 mois tout ce qui est purée et soupe et voulait qqchose de plus solide et consistant.
[b:ae9b866ec5]Céline[/b:ae9b866ec5], trop marrant le dessin. Cela vous ressemble bien je trouve. Mais Maurice est plus petit que toi dans la réalité ?
[b:ae9b866ec5]Yetema[/b:ae9b866ec5], Anaëlle est magnifique sur la photo :love:. On dirait une petite poupée. Elle sont bien ses chaussures.
Sympa pour les médocs :mdr:
Super si elle vous appelle, je sens que ça va me faire tout bizarre quand je vais entendre maman... :choc:
Profites bien de ta puce et bon courage pour ton voyage. Tu penses arrêter quand le travail ?
Bisous à toutes, on va au bain (enfin pour Raphaël bien sûr)