Posté le : 28-05-2009 à 09:31
bon j ai tout lu ma pas tout retenu!!!
CELINE:pour gwen,ne t inquiete pas trop:je sais c'est facile à dire et difficile a faire!!moi on m a toujours dit que tout ce qui etait petit est joli!!!!la fille de mon mari qui a 23 ans a eu un retard de croissans,maintenant elle fait 1m58(c'est vraii c'est pas tres grand) pese 47kg,c'est une minipouss,jolie comme tout et elle n a jamais ete complexée par sa taille!!au contraire ça lui a souvent tres servi à se faire chouchouter!!!!chez nous aussi on est pas des géants,moi 1m63 et mon mari 1m68!!!donc je nne pense pas avoir des géants non plus!!! :lol:
eu fait laisse tomber pour la femme du parrain:encore une grosse jalouse!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
LILIE:noé parle aussi il dit;cain pour calin,t aime pour je t aime,papa maman,emma(sa soeur)dane pour done,nan pour nonpour dire oui il fait le sigbe avec la tete et en meme temps ça veut dire merci!!coeur c'est son mot prefere et il dit tata,pour papy c'est pa et pour mamy c'est ma,il marque comme ça la difference entre maman papa mamy et papy!!c'est un grand bavard,car le reste du temps il baragouine!!
DIDINNE:top chou raphael
RISUENA;pour nous en voiture ça va a peu pres il dort souvent!!mais quand il est reveillé il faut l occuper!!!
VALIE merci pour Noé
POUR TOUTES,le gilet de Noé vient d'une solderie;babou,c'est tres pratique en pataugeoire moins dans le grand bassin,l avantage c'est que le bb est libre de ses mouvements!!
alors hier j avais 19 morpions de 9 ans chez moi et bien evidemment il s est mis a pleuvoir pendant que l on faisait les jeux dehors!!! :evil:
nous sommes donc rentrés,mis la sono a fond la caisse et on a fait une mega fiesta!!!je suis morte!!!ils m ont épuisé!!!!mais c'etait tres sympa et les enfants sont repartis enchanté!!!
Emma a eu des petshops à n en plus pouvoir,elles est aux anges!!!
pédiatre hier matin:9kg840 et 77 cm,tout va bien sauf qu elle n a pas pu le vacciner;suspicion de varicelle,il a passé le week end a echangé sa tetine avec ma nièce qui a sorti la varicelle lundi,donc logiquement,Noé devrait avoir la varicelle pour ses 1 an!!!et pour aller à l agence de mannequin!! :evil:
bon je vous fait pleins de gros bisous à bientot!!!