Posté le : 19-05-2009 à 11:51
Coucou les copinettes,
Merci a vous toutes pur vos compliments sur ma pépétte!!!!!!!!! :lol:
Celine en faite laprécédente nounou etait une copine qui a toujours insisté depuis la naissance de louane pour la garder une fois que je reprendrais!!!! Elle a un un ptit garcon qui vient d'avoir 2ans et elle garde la fille d'un couple de commerçant que l'on connait!!!!!!!
Déjà elle m'apelait toutes les heures, soit parceque Louane ne voulait pas finir sa compote, soit parcequ'elle ne voulait pas dormir enfin pour tout et n'importe quoi!!! et si jene répondait pas desuite elle insistait fortement du coup j'était tout le temps en stress!!!!! Puis elle me disait qu'elle ne pouvait pas poser Louane de la journée sinon elle pleurait ( chose qu'elle ne fait jamais avec les autres ou a a créche) puis elle me disit qu'elle ne voulait jamais faire de siestes!!!!!!!!
Et le ponpon a été y a 2semaines, Louane a vomi son repas a la sieste das lelit de son fils du coup, elle m'apele afolé en me disan " y en a partout je dois démonter le lit, y en a jusque sur les murs, je ne peux plus faire dormir ta fille!!!!!" du coup j lui réponds de la mettre dans le lit de l'autre petite qu'elle garde (qu'elle n'avait pas ce jour là) et la elle me répond "ça va pas si elle vomi dedans, elle va l'abimer,.......... Bref j'ai du quitter la boutique pleine de monde pour lui amener un autre lit!!!!! De plus elle avait mis la turbulette , le doudou la susu et le cordon dans un sac poubelle toute la journée plein de vomi!!!!!!!!!! Binesur je lui demander pas de laver mon linge mais la susu et le cordon?????!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin je suis vraiment remontée!!!!!!!!!!!!
Voilà et le wek end dernier chez Geneviéve Louane a fait 4siestes, n'a jamais pleuré ni réclamer les bras du coup je ne pense pas que ce soit m fille qui soit en cause!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour le roman mais ca ma fait du bien de vous le raconter, c'était vraiment un poidque j'avais sur le coeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Estelle promis je vais essayer de passer le plus souvent possible!!!!!!!!!!!!
Laure toutes mes pensées sontpour vous!!!!!!!!!!!!
FELICITATION CLOE!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est pas en retard!!!!!!
Didine moi aussi c'est pareil avec mon homme, j'espéreque c'est une mauvaise passe et qua ca va s'arranger car c'est pas la joie en ce moment!!!!!!!!!!
Je trouve aussi que tu as eu raison!!!!!!!!!!
Merci pour Julie
Allez je vais préparer le repas et je reprars bosser
GRSO BISOUS A VOUS TOUTES ET SURTOUT A CELLES QUE J'AI PAS CITE