Posté le : 18-05-2009 à 22:53
Coucou,
Alors ce soir c'est pas trop le moral. Moi et mon homme on s'est engueulé à propos du coucher de Raphaël. Comme d'habitude, Raphaël râle un peu pour le coucher surtout que la il était énervé car il avait peu dormi avec la nounou dans la journée (car journée chargée avec bp d'enfants). Donc pour l'endormir, moi quand il est comme ça, je sais qu'il faut d'abord le calmer sinon il peut hurler pendant une heure. Donc je le prends pour lui raconter une dernière histoire et là mon homme me hurle dessus (devant Raphaël) pour me dire que je vais en faire un enfant capricieux, que je ne suis pas capable d'élever correctement un enfant...
J'aurais du le laisser faire et le laisser hurler dans sa chambre (mais moi j'aimerais bien dormir et sa chambre colle à la notre).
Je sais pas ce qu'il lui a pris. Je n'ai rien dit et j'ai essayé de calmer le jeu pour ne pas faire peur ni enerver encore plus Raphaël. Je l'ai remis dans son lit et après une petite berceuse chantée par maman, il s'est endormi calmement.
Je reviens dans la chambre pour dire à mon homme que s'il a qqchose à me dire, je ne veux pas qu'il me le dise en hurlant et surtout pas devant le petit. Sur ce, il me dit qu'il est fatigué et il s'endort sans plus d'explications.
Je mets ça sur le compte de la fatigue et du fait qu'il n'arrivait pas à coucher le petit (mais bon moi aussi je travaille dur et je suis fatiguée et je ne m'énerve pas pour autant) mais il a intérêt à s'excuser demain... :evil:
Bon j'arrête de vous embêter avec mon histoire mais bon fallait que ça sorte parce que sur le coup ses remarques étaient blessantes.
[b:e283510047]Lesly[/b:e283510047], contente que tout se soit arrangé avec ton homme.
[b:e283510047]Céline[/b:e283510047] oh zut Claire a trouvé avant moi lol. Comme Cloé, Raphaël lui court après l'aspirateur qui ne l'effraie pas pour un sou.
Trop mimie Gwen dans son ensemble rouge et trop marrante dans son canard :lol:
[b:e283510047]Maloulou[/b:e283510047], super si tu as trouvé une bonne nounou (c'est super important). Contente d'avoir de vos nouvelles et notamment de Julie.
Bon courage pour le boulot. Louane est adorable et bravo pour la marche (ou devrait je dire la course :wink:)
[b:e283510047]Claire[/b:e283510047], Cloé a bien grandit. ça fait tout bizarre de la voir boire son biberon. Super pour le pot, voilà déjà une chose de faite. Tu dois faire des économies en couche lol non ?
[b:e283510047]Steph[/b:e283510047], super montage et oui bientôt 1 an , ahlala ça va nous faire tout drôle.
Bonne nuit les poulettes et désolée pour le roman :oops: