Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 9)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:07
kikou! rooo estelle t'es pas la seule a déserté moi aussi :oops: mais vraiment ce soleil ne me lache pas!!!:mdr: du coup je sais même si les louslous vont bien ou si y a des malades grrr :oops: juste pour dire que je pense a vous quand même !!! lilie: loann fait vraiment grand a coté de notre crevette de jules et estelle avec yannick vous étte trop beau ensemble franchement j'espére du fond du coeur que ça marche!!! et jules est d'enfer ! tiens d'ailleur ma cousine qui doit accoucher a la fin du mois va appeller son fils jules :wink: bon aller j'y retourne !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:08
JOUYEUX DERNIER MOISNIVERSAIRE IRIS et non laure moi il bouffe comme un ogre!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:11
Re, Cloé va bien merci! Bien sur la séance de kiné s'est déroulé en pleurs et en cris :cry: :cry: a pauvre puce enfin c'est pour son bien... j'y retourne demain soir... Estelle vraiment superbes les photos :D Euh petite question :oops: , c'est qui cette petite fille avec vous sur les photos? tant mieux si vous vous êtes bien amusé!!! Laure, Fanny alors là je peux pas vous aider désolée, Cloé mange bien... par contre je vous interdis de penser que vous ne savez pas y faire!!! ils commencent à nous tester nos louous, ce sont de sacré coquins!!! Chez ls autres ça se passe js bien, c'est comme ça... Didine repose toi bien! Pauvre père :cry: j'éspère qu'il va vite allé mieux. Le doc ne t'as pas donné de l'advil en complément du doliprane? Cloé avait fait 1 forte angine avec bcp de fièvre pendant 4 jours et j'alternais advil/doliprane toutes les 3h sinon la fièvre ne baissait pas... Valie profite profite, ici il fait super chaud mais il y a bcp de vent c'est pénible!!! Allez moi aussi je vais faire une tite sieste, je suis un peu malade moi aussi :roll:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:14
coucou moi aussi desole de desertée mais plus une minute moi! on et donc rentrés dimanche de chez lesly! et je tiens a te dire que nous aussi nous avons passés un exellent week end! tu es une fille formidable je suis heureuse de te connaitre et d'etre ton amie :wink: sinon donc entre le menage, les courses...... mes grand parents sont a la amsion pour la semaine depuis lundi (parents de ma maman) en plus avant hier c'etais les 70ans de mon papy alors j'avais inviter la famille a l'apero! mon autre grand mere (mere de mon papa) est hospitalisée car elle est vraiment tres faible :cry: loann est un peu fievreux a cause de ses dents il ne s'arrete plus encore 2 de plus qui percent :shock: :? et demain j'ai un entretien pour faire un dossier pour mon boulot :arrow: laure je te rassure loann me fait ca aussi depuis peu! les 3premieres cuilleres ca va et apres c'est la grosse comedie je passe 1h a lui donner son repas mais pour le dessert tout vas bien :shock: et maintenat quand je lui dit non a quelque chose il hurle :? :evil: bon je vais vite a mon menage pendant que loann dort je reviendrais tres vite je pense a vous gros bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:30
Salut les filles ... Bon désolée de mon absence mais j'ai passé beaucoup de temps auprès de ma BS enceinte elle fait des grosses crises d'angoisses depuis 2-3 jours elle est très difficile à calmer ... elle n'en peut plus elle est énorme, a un oedème très important a encore de l'hypertension et elle va tous les 3 jours à la mater faire un contrôle ... mais n'a toutjours pas de contractions et col toujours bien long et fermé ... elle n'en peut plus et la ou elle doit accouchée ils lui ont dit qu'ils ne déclenchaient qu'à J+5 alors elle désspère et fait des grosses crises d'angoisse ... Je lui ai dit d'aller la ou j'ai accouché moi le jour J si toujours rien eux la garderont et la déclencheront ou la césariseront ... Enfin la c'est limite car je pense que c'est pas bon pour la puce toutes ses angoisses et ces montées de tension un rien l'a fait monter au créneau une simple remarque et c'est parti elle fait une crise je comprend ca mais je m'inquiète pour la petite Enfin on verra elle y retourne samedi on espère qu'il la garderont sinon lundi le jour de son terme le l'emmènerai à la mater ou moi j'ai accouché ... Bon aller je file vous lire ... :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:46
Magnes : tu n'as pas à être désolée... mais si tu as toi besoin de soutient n'hésites pas à me contacter... ta BS doit accoucher quand? je ne comprend pas pk il la laisse dans cet état!!!! :gr: heureusement qu'elle t'a comme belle soeur parce que franchement... t'es un chic fille Marie agnes tiens nous au courant si possible et si besoin nous sommes là aussi et nous sommes de tout coeur avec cette petite puce qui va bientôt arriver... au fait bonne nouvelle en parlant bébé malade... lily, la fille de notre couple d'amis est enfin chez elle mais sous HAD... :( elle doit encore passer des examens (taux de sucre bas) mais le plus dur est derrière elle :D
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:03
bon j'ai tout lu mais presque tien retiendu ... [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Laure[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] je crois qu'iris te teste il ne faut poas lacher prise mais surtout il ne faut pas lui faire voir que tu te sens désarmée car elle va en profiter reste ferme ... :wink: [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Céline[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] aby fait aujourd'hui 7.850kgs pour 71.5 donc un peu plus grande mais niveau poids je te rassure pas d'inquiétude si elle est aussi nerveuse et active qu'aby ca s'explqiue ... :wink: mais je pense que tu as raison de faire cet examen ... tu seras rassuré une fois que tu sauras quoi ... :wink: :mdr: sinon pour le souk dans le lit :mdr: [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Fanny[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] contente de te lire un peu ma belle trop belle élina sur ton avatar :love: [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Claire[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] trop belle cloé :love: et vous aussi d'ailleur ... :top: ses cadeaux [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Amandine [/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] un gros :cop: à ton loulou connaissais pas la virose moi :oops: :mdr: le doc j'espère que tu as pu te reposer un peu [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Fanny[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] tu es superbe ... n'oublies pas une photo en sortant du coiffeur :wink: et j'adore la tenue de louna :love: vous serez les plus belles :wink: [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Estelle[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] coucou ma belle heureuse d'avoir de tes nouvelle trop belles les photos :love: vous êtes superbes mais avant tout c'est super si vous avez passé des bons moments :wink: c'est la fille de ton amoureux qu'on voit sur les photos ? elle est trop choupinette trop mignone :love: [b:63f89bcdd2][i:63f89bcdd2][color=red:63f89bcdd2]Lilie[/color:63f89bcdd2][/i:63f89bcdd2][/b:63f89bcdd2] un gros :cop: à loann aussi et comme pour laure ne lache pas prise :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:04
ma BS doit accoucher lundi ... super si la petite lily a pu rentrer chez elle comme ses parents doivent être heureux mais euh c'est quoi HAD ? :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:15
magnes : HAD (hospitalisation à Domicile) une infirmière passe tous les matins bon courage avec ta BS... encore une fois elle a de la chance cette petite pitchoune de t'avoir comme tatie t'as vu le souk qu'elle me fout... je suis heureuse d"avoir un parc ça limite les catastrophes :mdr:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:21
oui céline super si elle est rentré chez elle même en HAD c'est d'être a la maison qu' a l'hosto! magnes c'est vari que tuest super sympa je me souviens que tu t'étais prise la tête avec elle !! en tous cas il est vrai que si elle n'est pas bien il pourai faire un déclanchementou une césa!! bon moi gros coup de mou je lutte contre le someil qui a mon avie est due a mon vaccin de se matin donc je suis a mon 3éme café !! aller je file le boire céline t'as eu mon Mp?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:31
oh tant que j'y pense les filles (amandine laure et lilie) vous avez essayer de leur laisser libre accés à la cuillère ? parce mon grand a commencé à faire des crises aussi dans ce gene la vers 1 an et en fait il me faisait comprendre qu'il voulait commence a essayer de manger seul bon c'est le souk hein :roll: mais il faut bien qu'ils apprennent par contre aby ne réclame pas la cuillère j'ai voulu lui laisser elle l'admire et c'est tout elle préfère se laisser servir :roll: valie bon courage pour ta lutte contre le sommeil tu ne peux pas aller te reposer un peu ? céline ok bon c'est déjà un grand pas qu'elle soit rentrée chez elle
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:33
[quote:2ebbc2a0b1="valie23"]oui céline super si elle est rentré chez elle même en HAD c'est d'être a la maison qu' a l'hosto! magnes c'est vari que tuest super sympa je me souviens que tu t'étais prise la tête avec elle !! en tous cas il est vrai que si elle n'est pas bien il pourai faire un déclanchementou une césa!! bon moi gros coup de mou je lutte contre le someil qui a mon avie est due a mon vaccin de se matin donc je suis a mon 3éme café !! aller je file le boire céline t'as eu mon Mp?[/quote:2ebbc2a0b1] oui désolée j'ai oublié de te renvoyer le mail :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:35
magnes : moi non seulement elle l'admire, mais elle finit par lui faire la conversation et par lui râler dessus car cette sotte de cuillière ne vient pas toute seule chargée de nourriture :mdr: oui c'est un soulagement pour les parents qui commençaient à péter un câble la-bàs...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:35
pas grave céline !! punaise je vous jure c dingue cette envie de dormir!!!! je suporte pas ça !!!fichue vaccin!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:43
pas cool en effet :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.