Posté le : 12-05-2009 à 21:37
Coucou les filles,
[b:894c4835bf]Céline[/b:894c4835bf], trop marrante Gwen. Endormie prise en flagrant délit de farfouillage !
[b:894c4835bf]Claire[/b:894c4835bf], super mignonne Cloé, elle a l'air d'avoir apprécié ses cadeaux. :wink: Mes vertiges vont un peu mieux mais c'est pas la grande forme.
Alors qu'a dit le docteur pour Cloé ?
[b:894c4835bf]Laure[/b:894c4835bf], j'espère qu'Iris sera vite guéri. La pauvre, elle enchaîne les maladies. Un gros poutou pour elle :cop:
Alors Raphaël a peut-être aussi attrapé la varicelle (ou roséole ou virose) car il m'a fait une grosse poussée de fièvre cet après-midi chez la nounou (jusqu'à 39,5°) donc elle lui a donné un doliprane, c'est redescendu à 38.
Puis de nouveau de la fièvre ce soir à 20H, un bon 39 avec apparition de petits boutons rouge sur le ventre et le dos. Je lui ai redonné un doliprane, de l'eau et je l'ai mis au dodo et il s'est endormi tout net.
J'ai appelé la nounou, mais pas de cas de varicelle chez les enfants qu'elle garde ni dans son entourage. J'ai appelé ma belle-soeur qu'on a été voir vendredi et sa fille a la virose (fièvre et petits boutons sur le dos et ventre et toute sa crèche l'a eu) donc je pense que c'est ça qu'il a attrapé.
Demain, je prends rendez-vous direct chez le médecin car le pauvre il ne supporte pas bp les fortes fièvres :cry:
Ah la la, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça.
Gros bisous à toutes et bonne soirée