Posté le : 12-06-2009 à 13:27
Coucou les filles,
Un passage rapide pour souhaiter un [size=18:5776a183fd][b:5776a183fd][color=red:5776a183fd]joyeux anniversaire à Magnes[/color:5776a183fd][/b:5776a183fd][/size:5776a183fd].
[b:5776a183fd]Céline[/b:5776a183fd], super si tu as de bonnes nouvelles de la pédiatre et de l'endo truc bidule lol ! Moi aussi mon médecin m'a dit qu'il s'était trompé pour mesurer la taille de Raphaël à la naissance (car ils font ça vite fait).
[b:5776a183fd]Lily-Lou[/b:5776a183fd], j'espère que le rendez-vous à l'agence va bien se passer tu nous raconteras ?
J'espère que tu pourras te reposer un peu ce week-end et retrouver le moral.
[b:5776a183fd]Lilie[/b:5776a183fd], moi aussi Raphaël transpire parfois la nuit avec sa turbulette mais a les mains froides le matin si je ne lui en met pas. Etant donné que le temps s'est rafraichi ces derniers temps, il a une turbulette la nuit.
Moi il se réveille la nuit et chouine en ce moment mais ce sont ses dents qui le travaille.
Je pense que si dans la chambre, il fait moins de 20 degrés il vaut mieux mettre une petite gigoteuse quand même.
Par contre, cela lui arrive de hurler au beau milieu de la nuit (avec les yeux fermés :shock: ) et il n'y a que moi qui puisse le consoler dans mes bras (avec papa ça marche pas) et je pense qu'il fait donc des cauchemards.
Désolée pour ta grand-mère, on est la si tu as besoin.
Hier Raphaël a eu vraiment une pré-molaire du bas qui l'a fait souffrir. Il a la gencive toute enfée et avait la joue d'un rouge :shock: jusqu'à l'oreille et seulement la joue droite. Il a fait un peitt 38 de fièvre due je pense à la poussée dentaire. Mais ça faisait mal au coeur de le voir souffrir comme ça (même mes voisins m'ont fait la remarque sur sa joue rouge :shock: ). Ce matin cela allait un peu mieux mais comme la dent n'a pas encore percée, elle le fait toujours souffrir.
Avez-vous des petits trucs pour le soulager ?
Moi j'ai du dolodent (gel à appliquer sur la gencive pour soulager) + doliprane toutes les 6h. Je lui ai donné des objets à machouiller qu'on met au frigo mais il n'en veut pas.
Je suis preneuse si vous avez des trucs plus efficaces.
Ce soir, on va manger chez des amis. J'emmene Raphaël.
Donc je pense pas pouvoir passer sur le fofo et demain matin : l'OPERATION DES DENTS qui me fait flipper de plus en plus d'heure en heure...