Posté le : 11-06-2009 à 13:05
Coucou les filles,
[b:f46a9d6a32]Céline[/b:f46a9d6a32], merci pour le message de Yetema. Super si nos petits mots lui ont remonté le moral.
[b:f46a9d6a32]Lily[/b:f46a9d6a32]-[b:f46a9d6a32]Lou[/b:f46a9d6a32], pauvre petit Noé , le Roséole ! ça dure combien de temps, le médecin t'as dit ? Ne t'inquiète pas, moi aussi cela m'es déjà arrivé d'être fatiguée et à bout de nerf. Surtout lorsque mon petit bout est malade et ronchon. J'espère qu'il ira vite mieux et que tu pourras bientôt te reposer. Ton mari ne peut pas t'aider un peu plus en ce moment pour que tu puisses te reposer ? Moi parfois je lui demande car il ne se propose jamais pour m'aider.
Sauf ce matin, il a du voir que j'étais fatiguée ces derniers jours car il me dit : "si tu veux je peux habiller Raphaël et le changer le matin pour que j'ai le temps de prendre mon petit déjeuner tranquille". Eh bien j'étais contente qu'il se propose même s'il ne pourra pas le faire tout les matins, cela m'évitera de me lever toujours en avance pour tout préparer.
Vivement les vacances pour toi, le 2 juillet ça va vite arriver :wink:
Moi je suis en vacances le 4 Juillet.
[b:f46a9d6a32]Claire[/b:f46a9d6a32], bonnes vacances, profites bien. Désolée pour ton grand-père, donnes-nous des nouvelles
[b:f46a9d6a32]Fanny[/b:f46a9d6a32], eh oui ça fait bizarre de voir nos petits loups grandir.
[b:f46a9d6a32]Mimie[/b:f46a9d6a32], prends bien soin de tes 2 hommes. Gros bisous à Darren pour qu'il guérisse très vite de sa double otite.
[b:f46a9d6a32]Lilie[/b:f46a9d6a32], Raphaël prend 500 ml de lait par jour voir un peu plus. Environ 270ml le matin avec du chocolat (céréales bébé) et ça il adore il pourrait me boire 300ml facile. Et 250ml à 16h avec une compote.
Moi le médecin m'a dit au moins 500ml de lait de croissance par jour car il contient bp de fer et que c'est important à leur âge. Moi j'ai changé le biberon du soir (car il ne le prenait plus) et lui ai donné à 16h et maintenant il le boit très bien. Le soir il a une purée ou une soupe avec un peu de lait de croissance mélangé ou un laitage.
Petit conseil, essaie les céréales aromatisés dans le lait (cacao, vanille ou saveur briochée ou biscuit), en général cela donne un bon goût au lait et ils boivent plus facilement. Par contre le médecin m'a dit une seule fois des céréales dans la journée sinon ça fait trop et comme c'est sucré ça fait grossir.
Sinon moi ça va un peu mieux depuis que mon homme a un peu pris conscience qu'il devait faire des efforts.
Je flippe beaucoup pour mon opération des dents et mes 4 implants que je me fais poser samedi matin. :?
Mais bon je suis trs chochotte ...