Posté le : 05-06-2009 à 08:35
coucou les filles et
JOYEUX ANNIVERSAIRE GWENAELLE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop:
ici tout va bien toujours dans le speed ce mois de juin va etre aussi prenant que celui de mai!!!!!
MIMIGRIJ:ne réagis pas comme ça c'est dommage!!il est clair que tout le monde ne peut pas passer tout le temps car chacun a sa vie!!!
on est aussi nombreuse sur le forum et parfois tu oublie des personnes dans tes commentaires!!mais lorsque l on dit bisous à toutes,il s adresse à toutes!!!meme à celle qui ne sont pas présente!!moi ça ne fait pas si longtemps que je suis revenu sur le fofo et je trouve ça tellement sympa que je n aurais opas envie de m'eclipser!!
il faut arreter de penser que l on ne pense pas les unes aux autres,c'est faux!!!tu viens,tu passes ,un petit mot gentil,il n y a pas besoin de grande bafouille,quand tu as plus de temps,tu papotes un peu plus et puis c'est tout!!
maintenant tu fais ce que tu veux,je ne suis pas là pour faire la morale a qui que ce soit!!mais ça serait dommage!!!voilà :cop:
en tout cas LINOA est de plus en plus jolie,une vraie petite poupée!!en tout cas bon courage pour ton deménagement car quand je vois tout ce que l on peut entasser comme conneries,je me dis que c'est pas simple apres les tris!!!!!
LILLIe,le petit que je garde a fait ça aussi et au bout de 4 jours il a recommencer à marcher,ne t inquiète pas il faut juste qu il rattrappe confiance en lui!!!
MIMI:felicitation a darren pour sa 3eme dent,moi noé reste bloqué a 2 depuis 2 mois :cryout:
CLAIRE,MAGNES,DIDINNE,CELINE,YETEMA,ESTELLE,LAURE,RISUENA,FANNY,STEPHANIE,MALOULOU,ELISSE
LILLIE,MIMI,MIMIGRIJ et desole si j en oublie mais à toute je vous fais plein plein plein de gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: