Posté le : 09-05-2009 à 19:51
Coucou,
Je suis allée voir mon amie et sa petite fille de 4 mois. Qu'est-ce qu'elle était petite et légère et calme :lol: ! ça fait tout bizarre de revoir un bébé si petit, que de souvenirs qui refont surface. Enfin les parents ont de la chance, elle fait déjà ses nuits complètes jusque 7/8h et se rendort après le week-end :shock:. Raphaël a été infernal car il voulait absolument rentrer à la maison pour jouer à son nouveau jouet (sa cousine lui a préter un pousseur winnie avec lequel elle ne joue plus). Maman est bien contente qu'il pousse ça plutot que les chaises du salon. :roll:
[b:4cb3a91062]Laure[/b:4cb3a91062], super belles les photos sur la plage ! ça donne envie d'aller à la mer. C'était ou exactement ? ça a du vous faire du bien à tous petits et grands (même le tonton lol) :wink:
Pour les photos de prima... moi aussi j'ai reçu une commerciale chez moi au retour de la maternité mais elle était tellement insistante et surtout tellement cher que je n'ai pris que 2 photos payantes (poue 15 euros la photo quand même) et la commerciale est repartie en colère car elle aurait bien aimé me vendre plus. En plus a postériori, je les trouve pas génial ses photos. Mais en même temps, ils sont plus beau aujourd'hui nos bébés qu'à la naissance je trouve. Je fais pas trop mère indigne en disant cela ? :oops:
[b:4cb3a91062]Yetema[/b:4cb3a91062], petit coucou à toi et bon week-end à toi aussi (si tu n'ai pas dékà reparti en voyage) :lol:
[b:4cb3a91062]mimigrij[/b:4cb3a91062], j'ai voté pour Linoa sur TAO. Très belles les nouvelles couleurs du cheval à bascule. Désolée pour le permis, je vois qu'ils sont de plus en plus exigeants. Ma soeur ne l'a pas encore passé et rien que pour avoir une date de passage du code c'est la galère.
Tu déménage dans combien de temps ?
[b:4cb3a91062]Magnes[/b:4cb3a91062], ah moi pour le téléphone, il fait allo et me le repasse comme pour me dire tien c'est pour toi :shock:
[b:4cb3a91062]Mimie[/b:4cb3a91062], j'ai voté sur Kiabi :wink: . J'espère que tu vas gagner car tu as vraiment une famille modèle :) Super si Darren marche de mieux en mieux, c'est un grand maintenant.
Ce soir on va manger chez nos amis voisins. Ma copine s'est fait volé sa voiture sur notre parking :shock: pas cool ça craint pourtant notre résidence est réputée comme tranquille.
Sinon petite nouvelle ma belle-soeur que j'ai été voir hier attend un deuxième enfant prévu pour le 31 décembre. Sa première fille aura donc presque 2 ans à la naissance. Je suis contente pour elle.
Bon j'arrête de papoter (quelle pipelette aujourd'hui :lol: ). Mais comme y a pas grand monde sur le fofo, je me lache.
Bonne soirée à toutes.