Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 39)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:25
Bonsoir les poulettes, Ce soir c'est foot à la maison alors c'est une bonne raison pour monter à l'ordi, mais je crois que je ne vais pas tarder car je suis HS. :arrow: [color=violet:534987ec5a][b:534987ec5a]maloulou [/b:534987ec5a][/color:534987ec5a]j'espère que ta puce va mieux donne nous vite des nouvelles. :arrow: [color=orange:534987ec5a][b:534987ec5a]claire [/b:534987ec5a][/color:534987ec5a]ok ma belle je guètte ma boite aux lettres alors. :arrow: [color=red:534987ec5a][b:534987ec5a]Mimie et Elisse[/b:534987ec5a][/color:534987ec5a] contente de te revoir Elisse, je vois que justine prend son temps aussi :wink: Super ce trycicle, ma maman offre aussi un trycicle à Elina. :arrow: [color=green:534987ec5a][b:534987ec5a]didine[/b:534987ec5a][/color:534987ec5a] J'espère que le beau petit Raph n'a pas eu de petits soucis du à son vaccin et que tout s'est bien passé chez le pédiatre. Laure, Yetema, Lesly, Stef, Risuena, mimigrij, Newmama, karine; je vous fais de gros bisous et désolé pour celle que j'ai pu oublier :love: A demain les filles, je repreds le taf :D donc à demain soir si j'ai le temps ou dans la journée via le boulot.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 21:26
Au fait [color=violet:28e538ebcf][b:28e538ebcf]Claire [/b:28e538ebcf][/color:28e538ebcf]j'oubliai super que vous vous lancez pour bébé2, j'espère vite que tu annonceras un [color=red:28e538ebcf][b:28e538ebcf][size=18:28e538ebcf]+[/size:28e538ebcf][/b:28e538ebcf][/color:28e538ebcf]. allez bisous les nenettes.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:44
je sais pas ce qui ce passe ce soir mais j'ai du mal a poster :evil: je vous mettrais des photos demain si je peux car là je suis naze je vais allée au lit! bonne nuit bises
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:27
Bonsoir les copinettes, Moi aussiiiiii je galére ca rame!!!! Bon nous sommes allé chez la pédiatre, et elle pense que c'est un mélange entre les dents (4) la créche et les allergie du coup la semaine prochaine on va faire une prise de san pour essayer de les détecter mais elle m'adit qu'elle était petite du coup c'est ps sur qu'on puisse les détecté!!!!!!!! Aprés elle va trés bien, elle pense qu'elle marchera avant ses 1an!! :shock: :lol: :lol: Elle pése 8k500 et mesure 75,5cm!!!!!!!!!!!!!! Aprés nous sommes allé a TOY'SRUS, elle etait folle elle voulait tout touché!!!!! Du coup j'ai complétemen craqué je lui ai achté un pousseur, un téléphone ( elle le met a l'oreille et elle papotte!!!!)!!! Puis elle ne voulais ^pas quitter les maison de jardin du coup c'est ca que l'on va lui acheter!!!!!!!!! Claire alors ca y est BB2???!!!!!! Je croise les doigts pour vous!!!!!!!! Fanny troop belle Elina et toute ta famille, ta soeur a un beau bidon!!!!!!! Pour La marche ca va venir trés vite, la pédiatre me disait que du fait qu'elle marche si bien a 4pattes, ils ont moins envie de se lancer!!!!!!! C'est pas bien le Zébre???? Risuena troooop chou ta pépétte, elle a été bien gatée!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai pensé au tricyle!!!!!! Elisse Justine est troooop belle sur ton avatar!!!!! Didine alors ses vaccins??????? Bisous a toutes celles que j'ai pas cité!!!!!!! Valie pourquoi tu déserte EE?? Heureuse que vous avait créé l'autre!!!!!!
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:27
Je suis moi la Fanny!!!!!!!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:29
bonsoir à toutes je suis désolée je n'ai pas lu, juste parcouru, j'ai vu de superbes photos et trop chou la vidéo de Cloé... ici petit moral, en effet ce matin suis allée a l'enterrement de ma nourrice a moi quand j'étais petite ,alors dur dur de plus, plus l'anniversaire d'Iris et son baptême se rapproche, plus j'ai le cafard... eh oui ma Mamie me manque encore plus en ces moments si précieux bon assez plombé la soirée, j'ai besoin de vous!!! il me faut des tournures de menu:( oui je sais il est temps! amis rien n'est prêt de toute façon!!!) apéro: verrine et chips maison 1er entrée, assiette nordique avec 3 poissons 2eme entrée: feuilleté de foies gras trou normand: colonel, (vodka citron) plat magret de canard sauce cranberries fagot de haricot verts, pomme de terre a la moelle, poêlée de champignons fromage: beignet de maroilles et salades dessert différents gâteaux ( un trois choco, un multifruit etc....) café je compte sur vous car avec mon cerveau vide!!! pas de grandes idées :lol: plein de gros bisous, et promis je me ferai plus présente, meme si mon absence passe inaperçue... bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:50
Salut les filles ... [color=violet:8946f74673][size=18:8946f74673]Joyeux anniversaire à ma choupinette d'amour[/size:8946f74673][/color:8946f74673] ... merci les filles pour vos messages et vos textos ... Que le temps passe vite ... Tou s'est bien passé elle a été bien gâtée encore ... des habits des pinces des noeuds deux paires de chaussures un porteur disney et le trottezur qu'elle avait eu il y a 2 mois ... Je vais faire des photos demain ... Je vais essayer de vous lire mais ce n'est pas sure que je vous réponde aujourd'hui ... je suis entrain de manger une assiette de pâtes :mdr:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:53
Coucou les filles, [b:ff4c97da17]Laure[/b:ff4c97da17], contente d'avoir des nouvelles. Toutes mes condoléances pour ta nounou. Je comprends ce que tu dois ressentir, ma nounou quand j'étais petite fait partie de ma famille, c'est comme une deuxième maman pour moi. :cry: Pour les tournures de menus, j'y réfléchis :think: Bon courage pour les préparatifs [b:ff4c97da17]Maloulou[/b:ff4c97da17], bon très bien si ce n'est pas si grave. Eh bien elle se porte bien. Super si elle va bientôt marcher. Dis-donc tu as dévalisé TOYS :lol: C'est vrai que c'est difficile de ne pas craquer. [b:ff4c97da17]Fanny[/b:ff4c97da17] (les 2) magnifiques photos. Risuena, ton tricycle a l'air super Fanny, très belle déco de table (moi c'état barbecue avec assiettes en plastique alors je vous ai pas mis de photos :oops: ) Je vous en mettrai plus tard avec ses nouveaux jouets :wink: [b:ff4c97da17]Céline[/b:ff4c97da17] , ne t'inquiète pas trop pour le moment (même si c'est facile à dire). Attend peut-être l'avis de la super pédiatre. Tu as rendez-vous la semaine prochaine, il me semble ? Concernant notre visite pour le 12ème mois, tout c'est bien passé. Raphaël a été sage (le médecin s'est même inquiété de le voir si sage et lorsque je lui ai dis qu'il ne parlait pas :shock: ). Mais quand il a pleuré pour le vaccin ça a sembler le rassurer lol. Il supporte bien son vaccin pour ROR (pour l'instant pas de fièvre à surveiller dans les 48H). Je ne sais pas si vous saviez mais le doc m'a dit de faire attention avec ce vaccin car il peut provoquer une poussée de fièvre pile 10 jours après. Alors je dois surveiller sa fièvre le 12 juin (c'est bizarre quand même). IL y a ses prémolaires qui poussent, donc bientôt 10 dents. IL pèse près de 11kg et mesure 76 cm. Pour les filles qui se posaient la question, il m'a dit de passer au lait de croissance (min 500 ml par jour) et je peux lui donner à manger de tout (mixer un minimum évidemment). Bonne soirée à toutes et gros bisous à celles que j'oublie :cop:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 23:03
Coucou les filles, mais c'est qu'il y a du monde ce soir lol [color=violet:e50a4d3ba4][b:e50a4d3ba4]Laure[/b:e50a4d3ba4][/color:e50a4d3ba4][b:e50a4d3ba4] Toutes mes condoléances, je suis désolée et je pense bien à otoi. Même si je suis nule pour ça je réfléchis au menu. :wink: :arrow: [color=blue:e50a4d3ba4][b]Didine[/b:e50a4d3ba4][/color:e50a4d3ba4] Super si tout s'est bien passé, ne t'inquiète pas pr la parole, tout les bébés vont à leur rythme. :arrow: [color=orange:e50a4d3ba4][b:e50a4d3ba4]céline [/b:e50a4d3ba4][/color:e50a4d3ba4]ne te fasi pas trop de soucis non plus, ça tombe la puce va grandir d'un coup. Bien sûre je comprends que cela ta tracasse. :arrow: [color=red:e50a4d3ba4][b:e50a4d3ba4]Claire[/b:e50a4d3ba4][/color:e50a4d3ba4] contente de voir que rien de grave. Ben en fait le zebre je pensai qu'il tournait et sauté tt seul au début mais c bébé qui doit faire du rodeo dessus à mon avis Elina s'éclatera dessus ds 2/3 mois là elle ne touche pas le sol quand elle est dessus et du coup c pas top. j'essaye de vs mettre des fotos d'Elina avec ses cadeaux [b:e50a4d3ba4][i:e50a4d3ba4]spécialement pr toi fanny[/i:e50a4d3ba4][/b:e50a4d3ba4] :wink: mais ça rame, je reessayerai demain. Super tes fotos, trop belle Louna. Allez mon lit m'appelle, BONNE UIT LES COCOTTES.[/b]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:12
bonjour à toutes en direct du taf , je suis en train de finir mes bilans je repasse dans l'aprem merci amandine et fanny... bisous
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:34
Coucou juste un coucou pour dire : [size=18:cde4fc2c68][color=blue:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHEO!!!!!!![/b:cde4fc2c68][/color:cde4fc2c68][/size:cde4fc2c68] A toutes merci pour Cloé :wink: et pour bb2 on essaye ce mois-ci et si ça marche pas on reprendra les essais dans 4 mois :wink: Chéri part dans 15j :cry: ça nous laisse encore un peu de temps :lol: Sinon ce week end on monte à Paris voir la fille du parrain de Cloé :youpi: Je laisse Cloé à mes parents car pas assez de place là bas :roll: En plus chéri m'a réservé une petite surprise qui n'en est plus une :lol: il va m'emmené 1 jour à DIsney :yes: La femme d'un des ses collègue y travaille et peut nous faire rentré gratos alors on va en profiter :wink: [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Laure[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] désolée pour ta nounou :cry: pour ton menu c'est surement pas moi qui vais t'apporter une grande aide, suis nulle :lol: Et pourquoi tu dis que ton absence passe inaperçu? c'est absolument pas vrai, on sait qu'en ce moment il fait beau, en général on passe bcp de temps dehors et en plus tu bosses et tu as le baptème de ta puce a préparer :cop: [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Magnès[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] super si tout c'est bien passé :D Bien gâtée aussi :lol: [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Fanny[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] moi pareil je croyais que le zèbre tournais tout seul mais il a pas fallu longtemps à Cloé pour trouvé comment ça marche :lol: ELLE S'ECLATE!!! [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Céline[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] alors??? [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Risuena[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] superbes photos :D Elle a été bien gâtée :wink: [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Didine[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] oui le doc m'a dit pareil pour le vaccin et RAS :D [i:cde4fc2c68][b:cde4fc2c68]Maloulou[/b:cde4fc2c68][/i:cde4fc2c68] tant mieux si Louane va bien!!! Cloé fait pareil dans les magasins, elle veut tout toucher :evil: Dans ses moments là j'ai pas hate qu'elle marche et ne veuille plus aller dans la poussette :lol: j'éspère n'oublier personne :? GROS BISOUS LES POULETTES, A PLUS TARD :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:05
Salut les filles !!!! petit moral car test négatif ... mais c'était bizarre car le test s'est arrêté pendant un moment (clear blue avec le résultat en toutes lettres) :? du coup comme tjs rien je me suis dit qu'une PDS serait mieux donc je suis allée voir les suceurs de sang on verra bien .... petit message à laure : stp pris la dernière ça a marché du feu de dieu :wink: claire : je croise les doigts pour toi demande à laure une petite prière :lol: desolée de ne répondre à toutes mais je dois préparer les valises on part ce soir chez ma maman ... sans parler que cet après midi, je dois : 15h30 coiffeur pour gwen ensuite chercher du thé pour maman fête des mamans oblige :P chercher mon colis kiabi au relais 17h verdict du labo ensuite chercher commande à la charcuterie pour mon frère.... ppfffff ce soir je dors :mdr: j'oubliais le plus important un GRAND merci à vous toutes pour votre soutient .... !!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 11:45
Coucou les filles!! Tout d'abord... [size=18:ccc08ba205][color=blue:ccc08ba205]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE à MON P'TIT CHOUPINOU D'AMOUR!!![/color:ccc08ba205][/size:ccc08ba205] Ah la la, 1 an aujourd'hui... 1 an que j'étais en salle de travail, 1 an déjà que j'ai mis au monde mon p'tit garçon et que nous sommes devenus parents... :D Trop nostalgique aujourd'hui :cry: Je ne fais que de me dire: "ah il y a 1 an, j'étais là,..." C'est bizarre comme sensation mais je suis tellement heureuse de l'avoir près de nous chaque jour. JE T'AIME ma p'tite belette (bin oui, c'est comme ça qu'on l'appelle :roll: :oops: ). Bon allez ça suffit maintenant :D :lol: [color=violet:ccc08ba205]Fanny[/color:ccc08ba205] :arrow: Ton avatar est tout simplement MAGNIFIQUE :love: Et pour répondre à ta question de l'autre fois, je suis infirmière (comme toi si je me souviens bien...). Je travaille au bloc urgences obstétricales (césariennes) et en salle d'accouchement :) [color=red:ccc08ba205]Claire[/color:ccc08ba205] :arrow: MERCI d'avoir pensé à l'anniversaire de Mathéo :wink: Tu n'en as pas oublié un seul :top: Et vivement un +++ rapidement. Trop contente pour vous en tout cas. Il me tarde que ce soit notre tour :D [color=orange:ccc08ba205]Céline[/color:ccc08ba205] :arrow: Essaie de garder le moral... Je me doute que ça ne doit pas être facile mais regarde comme elle est belle et vive et ça te fera oublié peut-être un instant ces petits tracas :wink: Et vivement un ++ pour vous aussi :oui: [color=blue:ccc08ba205]Risuena[/color:ccc08ba205] :arrow: Joyeux anniversaire à ta p'tite puce (en retard :oops: Vraiment trop désolé :oops: ). Je vois qu'elle est toujours aussi jolie et qu'elle a été bien gâté dis donc!! Tant mieux, c'(est ce qu'il faut :wink: Laure :arrow: Pour le menu de ton baptême je réfléchis et te dis ça. je te donne une adresse de site où j'ai trouvé des reformulations de menus(je m'en suis servi pour le baptême de Mathéo) : http://perso.numericable.fr/notrealbum/menu.html J'espère que ça te servira :roll: :wink: Désolé pour celles que j'ai oublié :wink: Biz à toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:02
Crumpette : JOYEUX ANNIVERSAIRE à TA BELETTE !!!!!!! :oops: désolée d'avoir oublié je ne vous explique même pas dans quel état je vais être le 5juin :oops: ça me démoralise d'avance :(
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 12:49
[b:ce16fcef66][color=violet:ce16fcef66]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHEO[/color:ce16fcef66][/b:ce16fcef66] ! Tu travailles aujourd'hui [b:ce16fcef66]Crumpette [/b:ce16fcef66] ou tu profites de cette journée avec ta belette ? Eh oui Nostalgie quand tu nous tiens. Moi ça me donne envie d'en avoir un deuxième rien que pour profiter de nouveaux des joies de la grossesse et avoir un tout petit bébé à câliner. Bien que j'ai pas à me plaindre Raphaël est plutôt calin. Tout les matins, j'ai le droit à un gros câlin lorsque JM me l'apporte au lit. [b:ce16fcef66]Céline[/b:ce16fcef66], désolée pour le test. Tu nous diras pour la PDS. Bon courage pour cette journée chargée :wink: [b:ce16fcef66]Claire[/b:ce16fcef66], super pour ton week-end à Disney. J'espère que vous allez bien en profiter en amoureux :wink: Ce soir, je vais chez le dentiste. Et oui je sais pas si je vous avais dit mais je vais me faire poser 4 implants dentaires le 13 juin (je flippe un peu :shock: car c'est une opération chirurgicale). En effet, j'ai encore 5 dents de lait (qui ne tiennent plus très bien) et pas de dent définitive derrière. Donc je dois les remplacer par des implants pour pouvoir manger correctement. Si l'une d'entre vous a déjà vécu ça et a déjà des implants, je suis preneuse pour être rassurée :? (je suis une grosse flipette). Gros Bisous et bonne journée à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.