Posté le : 01-06-2009 à 09:28
Bonjour,
Je suis contente d'être la prem's pour vous remercier d'avoir pensé à l'annif de mon petit loup, que ce soit sur le fofo, sur facebook ou par SMS.
ça m'a fait vraiment plaisir et chaud au coeur.
En parlant de celà , [b:bedbe35677][size=24:bedbe35677][color=red:bedbe35677]Joyeux Anniversaire Justine[/color:bedbe35677][/size:bedbe35677][/b:bedbe35677] en retard d'un jour désolée mais vraiment pas eu le temps de passer hier, journée de folie.
Nous avons passé une superbe journée, le barbecue s'est bien passé car journée ensoleilllée (j'ai même pris des coups de soleil sur les épaules :shock: ). Raphaël a été très gâté.
Il a eu 2 porteurs :
-le bugy pousseur porteur de Fnac eveil et jeux :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-117188/buggy-pousseur-porteur.htm
- le basculo-porteur 3 en 1 de V-TECH :
http://www.vtech-jouets.com/basculo-porteur-3-en-1_569_80.html
- un ballon cars de son papa (avec lequel il adore jouer avec papa)
- des jouets de bain (de la part de maman) que l'on va s'empresser de tester ce matin
- des petites voitures palyschool
- des petits vêtements et une paire de basket
- des petits livres
- une boîte à musique de la nounou
Et le mari de la nounou a livré des fleurs chez mes parents ainsi que le cadeau de Raphaël pour qu'il l'ait bien dimanche. Pourtant elle devrait être très occupée car le même jour elle fêtait l'anniversaire de sa fille qui a 8 ans (née le même jour que mon fils) et la première communion de son fils. Je trouve cela vraiment touchant :oops: .
[b:bedbe35677]Fanny[/b:bedbe35677], j'espère que ta journée d'hier s'est également bien passé et qu'Elina a été gâtée. Vous êtes super belles toi et tes copines sur les photos, vous avez du bien rigolé.
[b:bedbe35677]Magnes[/b:bedbe35677], super si Aby a apprécié sa journée et le gâteau d'anniversaire :shock: . Moi il en a gouté un peu mais a rapidement abandonné car c'était un fraisier et il fallait mâcher les fraises (trop fatiguant :roll: ).
[b:bedbe35677]Claire[/b:bedbe35677], une vidéo, une vidéo des premiers pas de Cloé
[b:bedbe35677]Lilie[/b:bedbe35677], moi je suis passée au lait de croissance depuis 15 jours et il en prend 250Ml le matin et 250Ml à gôuter soit 500ml par jour.
Pour la rencontre chez Karine le 4 juillet, je pars en vacances ce week-end la justement désolée :oops: mais comme je disais difficile de réunir tout le monde. Super si cela c'est arrangé avec Brice :wink:.
Moi je suis contente de mon homme car il a assuré hier avec le barbecue :lol:
Bon je vous laisse, je vais donner le bain au petit loup avec ses nouveaux jouets. Maman va s'amuser aussi :yes:
Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil pour celles qui ont la chance de l'avoir avec elles.
Gros bisous à toutes et merci encore :cop: