Posté le : 30-05-2009 à 13:24
Coucou les filles,
et
[b:f12a4a4325][size=24:f12a4a4325][color=violet:f12a4a4325]Joyeux Anniversaire Elina[/color:f12a4a4325][/size:f12a4a4325][/b:f12a4a4325]
Alors Fanny, qu'est-ce que ça fait d'être maman depuis un an ? :wink:
Je me souviens plus si vous recevez du monde aujourd'hui ou demain, dans tous les cas tu dois être dans tes préparatifs.
[b:f12a4a4325]Valie[/b:f12a4a4325], c'est une super nouvelle dis-donc tout ça. J'ai hâte de voir cela.
[b:f12a4a4325]Céline[/b:f12a4a4325], quelle cascadeuse ta fille !
[b:f12a4a4325]Mimie[/b:f12a4a4325], magnifique les photos de Darren :love: :love: .
Il est à croquer avec ses petites joues à bisous.
Super la playa, je t'envie. Ma soeur est partie faire son stage de fin d'année à Perpignan, elle aussi elle pourra faire bronsette en rentrant du boulot. Mais bon je vais pas me plaindre, il y a une piscine commune à toute la résidence (j'habite une très grande résidence) et elle ouvre dimanche.
[b:f12a4a4325]Lilie[/b:f12a4a4325], ton repas avait l'air délicieux mmmhh
Nous aussi, nous sommes en plein préparatifs pour demain. JM est parti faire les courses, il a mis 4H (sans mentir) et a oublié des trucs ah les hommes ils sont pas organisés.
Donc cet après-m je pars faire des petites courses notamment pour trouver le cadeau de Raphaël (toujours pas d'idée).
Sinon les filles, petit sondages : Je vais acheter un siège auto 1/2/3 et je ne sais pas trop lequel prendre. Avez-vous acheté un siège 1/2/3 et si oui lequel et en êtes-vous contente ?
Perso, j'hésite entre :
- le Britax Evolva (bien noté au crash test et semble confortable mais le siège ne se désolidarise pas du dossier pour l'utilisation en siège 3)
- le Neptune de Chicco (pas noté mais a l'air confortable et j'ai déjà un Chicco groupe 1 dans une des voitures et j'en suis très contente)
- Nania Racer (bien noté au crash test, pas cher du tout, mais a l'air peu confortable)
Je me prends vachement la tête pour l'achat des sièges auto (mais en même temps je me dis que c'est important car ils serviront aussi pour BB2 plus tard).
Gros bisous à toutes et bon week-end ensoleillé.[/b]