Posté le : 08-05-2009 à 08:16
bonjour , moi qui pensé être la première grâce a ma chieuse de service , eh ben loupé!!! en espérant que tu ai réussi a te rendormi rapidement...
donc Iris a bu son bib à 6h20 et un mi redodo car 7h30 pétait lle feu dans son lit... l'ai donc prise dans le mien pour quelle se rendorme! oui mais elle ne l'a pas entendu de cette oreille!!! "je me leve, je saute j'attrape le tee shirt de papa pour qu'il se retourne et me regarde, enfin bref JE VEUX PLUS DORMIR MOI!!!!!!
sinon hier en la changeant pour la mettre en pyjama, en lui nettoyant les lèvres elle c mise a hurler et elle était toute rouge, j'ai appelé mon doc qui ma dit que cela doit être une réaction a ces antibios pr la rhino, ou sinon c'est les dents qui travaillent ou encore peut etre urine tres acide et avec la chaleur ca lui a échauffé un peu, toujours utile que je suis allée chercher de la pommade , ce matin elle a moins raler mais encore quand même, on verra tout à l'heure si elle continue jirais chez doc de garde, je voudrais aps passer a coté d'une inbfection qui sait...
bisous je vais déjeuner , g faim moi!!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!