Posté le : 19-05-2009 à 18:57
[quote:31fa49aeef="lily-lou"]bonjor les filles,désolé je ne suis pas passée depuis 3 jours mais je prepare l anniversaire d emma qui est jeudi,donc pas mal de boulot!!!
BON MOISNIVERSAIRE GAETAN, désolé valie ,j ai pas pu lui souhaiter avant d'autnt que comme je ne connais pas les dates je triche des qu une d'entr nous les dit!!! :lol:
CLAIRE,j adore la photo de cloé,c'est trop mimi!!!
CELINE pour moi ce sera la 4,elle est terrible dessus avec son air de chipie!!!!
MIMIE:darren est vraiment dégourdi!!!!
GAETAN; :bravo: :bravo: :bravo: pour tes 1ers pas!!!!!
DORIAN: :bravo: :bravo: :bravo: pour la propreté!!!
j ai un truc a vous raconter qui vient de nous arriver!!comme vous le savez j ai inscris Noé au casting TAO!!vu le nombre d inscrit il n a aucune chance de gagner!!mais ce midi je reçois un mail de l agence de mannequin FRIMOUSSE(grande agence sur Paris) qui me dit que le profil de Noé les interresse,qu il correspond à ce qu il recherche comme bébé dans leur agence et il me laisse un No de tel pour que je les rappelle le plus rapidement possible
je rappelle donc l agence,qui me confirme qu ils souhaitent nous rencontrer avec Noé ,de venir avec des photos récents et que si les 2 parties (nous et eux )sont daccord on signera un contrat d'exclusivité (car les enfants ne peuvent faire partie que d une agence ),pour Noé!!
nous avons donc RDV le 12 juin a 14h30 dans leur locaux!!je n en suis toujours pas revenu!!depuis je me suis renseigné,c'est une agence qui a une tres bonne renommée et le "travail" des enfants est tres encadré!! :D j avoue que j etais tres fière!!!car moi c'est mon bébé et comme toute maman je le trouve magnifique mais là je suis resté bouche bée !!!!j etais bloquée!!
mais j ai besoin de votre avis,je garde la tete froide car je sais ce que c'est pauline a été pendant 3 ans chez success kids mais elle avait 7 ans quand elle a debuté et à 10 ans elle a souhaité arrété!!mais Noé est un bébé et lui ne saura pas me dire si il veut ou pas!!
alors oui je suis fiere mais je reste un septique!!à voir.....
bisous mes copines et à bientot!![/quote:31fa49aeef]
bravo à ton fils
frimouss que je connais de réputation est plus que correct à tout point de vue... maintenant ça peut être une expérience sympa à vivre
et je te rassure le jour où il en aura marre il sera te faire comprendre que c'est STOP!
félicitations à toi enfin surtout ton fils :wink:
tu nous raconteras