Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 17)

Discussions

Auteur
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 11:51
Coucou les copinettes, Merci a vous toutes pur vos compliments sur ma pépétte!!!!!!!!! :lol: Celine en faite laprécédente nounou etait une copine qui a toujours insisté depuis la naissance de louane pour la garder une fois que je reprendrais!!!! Elle a un un ptit garcon qui vient d'avoir 2ans et elle garde la fille d'un couple de commerçant que l'on connait!!!!!!! Déjà elle m'apelait toutes les heures, soit parceque Louane ne voulait pas finir sa compote, soit parcequ'elle ne voulait pas dormir enfin pour tout et n'importe quoi!!! et si jene répondait pas desuite elle insistait fortement du coup j'était tout le temps en stress!!!!! Puis elle me disait qu'elle ne pouvait pas poser Louane de la journée sinon elle pleurait ( chose qu'elle ne fait jamais avec les autres ou a a créche) puis elle me disit qu'elle ne voulait jamais faire de siestes!!!!!!!! Et le ponpon a été y a 2semaines, Louane a vomi son repas a la sieste das lelit de son fils du coup, elle m'apele afolé en me disan " y en a partout je dois démonter le lit, y en a jusque sur les murs, je ne peux plus faire dormir ta fille!!!!!" du coup j lui réponds de la mettre dans le lit de l'autre petite qu'elle garde (qu'elle n'avait pas ce jour là) et la elle me répond "ça va pas si elle vomi dedans, elle va l'abimer,.......... Bref j'ai du quitter la boutique pleine de monde pour lui amener un autre lit!!!!! De plus elle avait mis la turbulette , le doudou la susu et le cordon dans un sac poubelle toute la journée plein de vomi!!!!!!!!!! Binesur je lui demander pas de laver mon linge mais la susu et le cordon?????!!!!!! :shock: :shock: :shock: Enfin je suis vraiment remontée!!!!!!!!!!!! Voilà et le wek end dernier chez Geneviéve Louane a fait 4siestes, n'a jamais pleuré ni réclamer les bras du coup je ne pense pas que ce soit m fille qui soit en cause!!!!!!!!!!!!!!! Désolée pour le roman mais ca ma fait du bien de vous le raconter, c'était vraiment un poidque j'avais sur le coeur!!!!!!!!!!!!!!!! Estelle promis je vais essayer de passer le plus souvent possible!!!!!!!!!!!! Laure toutes mes pensées sontpour vous!!!!!!!!!!!! FELICITATION CLOE!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est pas en retard!!!!!! Didine moi aussi c'est pareil avec mon homme, j'espéreque c'est une mauvaise passe et qua ca va s'arranger car c'est pas la joie en ce moment!!!!!!!!!! Je trouve aussi que tu as eu raison!!!!!!!!!! Merci pour Julie Allez je vais préparer le repas et je reprars bosser GRSO BISOUS A VOUS TOUTES ET SURTOUT A CELLES QUE J'AI PAS CITE
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 12:59
Coucou les filles, Comment allez vous??? Didine, ca c'est arrangé avec ton homme??? J'espère qu'il s'est excusé car il n'y a rien de pire que de s'engueuler devant les enfants... Laure je pense très fort à vous 2... Céline, pour ton montage tu sais ce que j'en pense comme toujour j'adooooooooooore Lilie, prend soin de toi ma chérie tu me manques!!! Vivement que tou ça soit derrière toi que tu puisses te poser un peu... Claire rien de spécial à te dire juste des gros bisous à vous :wink: Mimie tu as raison de profiter du soleil... Mais tu nous manques :wink: Maloulou, contente que tu ai trouvé LA nounou qui convient à Louane et n'hésites pas à venir nous parler quand ça va pas!!! Aujourd'hui ça fait 1 mois que mon homme me comble de joie et ça fait trop du bien!!! On a un programme chargé pour les prochains jours alors je serais certainement pas très dispo mais on veut profiter à fond l'un de l'autre... Demain on va peut-être se faire une virée à Metz et du coup je vais aller présenter Jules à son VRAI tonton, entendez par là le frère de Vincent :wink: Je vous fais pleins de gros bisous, à plus tard
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:04
Coucou, Alors ce matin pas d'excuses, Monsieur a fait comme si de rien n'était :evil: . Mais comme nous devons passer la soirée de mercredi en tête à tête (sa soeur vient garder Raphaël gentiment pour que nous puissions sortir tous les 2), je mettrai ça sur la table lol. [b:2b579ae0a3]Maloulou[/b:2b579ae0a3], eh bien pas cool ton ancienne nounou. En plus je suppose que tu as perdue une copine. Finalement, c'est pas tellement mieux quand tu connais déjà la nounou et que tu es amie. En tout cas elle a vraiment abuser avec ta fille (en plus la pauvre si elle était malade et elle qui s'inquiète pour des choses matérielles :roll: ). N'importe quoi, comme quoi peut-être que ta fille ne l'aimait pas trop non plus si elle ne voulait pas dormir ou n'était pas dans son état normal. Heureusement que tu as trouvé mieux. J'espère que ça va bien se passer avec la nouvelle, c'est pas drôle ce qui t'es arrivé et en plus du dois avoir du mal à faire de nouveau confiance. Bon courage avec ton homme, décidemment je sais pas ce qu'ils ont en ce moment :wink: [b:2b579ae0a3]Mimie[/b:2b579ae0a3], super la vidéo de Darren , j'ai trop rigolé. Il est trop mignon :love: [b:2b579ae0a3]Lilie[/b:2b579ae0a3] courage pour tes préparatifs. [b:2b579ae0a3]Céline[/b:2b579ae0a3], magnifique montage comme d'hab :wink: Trop marrante la vidéo que tu as envoyé par mail. Gwenaëlle fait bp de progrès. [b:2b579ae0a3]Laure[/b:2b579ae0a3], nous sommes de tout coeur avec toi. On penses fort à toi et à ta petite Iris. gros bisous à toutes et à celles que j'oublie :cop: Je vous laisse je retourne bosser
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 13:07
[b:7d7dc8dd5a]Estelle[/b:7d7dc8dd5a], Je te souhaites un très bon week-end et profites-en bien. Il faut fêter votre moisiversaire de rencontre :top: Bisous à toi et à toute la petite famille :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:24
lillie : tu es époustouflante !!! bon courage ... mais ménage toi quand même :wink: claire : merci pour le compliment :oops: mimie : pas de soucis du moment que tu reviennes avec encore des photos ou vidéos :wink: je trouve ton p'tit bonhomme hallucinant surtout les progrès qu'il a fait !!! c'est où ton endroit de jeux? la prochaine fois que nous descendons vers chez toi, je peux te proposer de se retrouver la-bàs ça pourrait être sympa pour les gamins :wink: maloulou : que te dire de plus que ce que les autres t'ont dit et ce dont on a parlé sur msn.... ah si tu nous a manqué :D tetelle : que dire à toi aussi ... mise à part que je suis heureuse pour toi!!!!! didine : t'inquiète pas ma belle ... t'es pas la seule où l'orage va gronder.... :twisted: le mien en ce moment a le don de me rendre dingue, du style : il rince le biberon, la tétine mais le lave pas pour autant il le laisse dans l'évier alors qu'il a fait la moitié ... pourquoi s'arrêter ... :gr: et c'est comme ça pour tout !!!! maintenant j'aimerai votre avis..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-premie-re-anne-e,9ff32b48f63a5e019b6e62c0985e6bd3.jpg.html][img:1dce97ae6e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/9ff32b48f63a5e019b6e62c0985e6bd3.jpg[/img:1dce97ae6e][/url] sur mon montage je souhaiterai changer la photo des 11 mois mais j'hésite... alors JE vous demanderai juste de choisir parmis les 5 suivantes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/question,e1c676bbdfa541724199e0ceea73dc76.jpg.html][img:1dce97ae6e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/e1c676bbdfa541724199e0ceea73dc76.jpg[/img:1dce97ae6e][/url]
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:43
Didine, tu as raison de lui en toucher un mot c'est trop facile pour eux sinon... Faut pas qu'on se laisse faire... Céline, la 2 ou la 4 pour moi même si tu le savais déjà :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:56
coucou vite fait ! pour dire merci a celles qui on pensée au dernier moisniversaire de gugusse en l'ocurence didine et fany25 !! :wink: nous icic tous vas bien dorian n'a plus de couches et gaëtan a fait ses premier pas dimanche ! voilà @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:14
valie : désolée ... je me souviens plus des dates de tous :oops: bon dernier moisniversaire!!! mais surtout FÉLICITATIONS À TES DEUX FILS!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:21
[i:5ea2917efc][b:5ea2917efc]Valie[/b:5ea2917efc][/i:5ea2917efc] :oops: JOYEUX DERNIER MOIVERSAIRE GAETAN!!! BRAVO à tes loulous pour tous ses progrès :bravo: [i:5ea2917efc][b:5ea2917efc]Estelle[/b:5ea2917efc][/i:5ea2917efc] JOYEUX PREMIER MOIVERSAIRE DE COUPLE :D [i:5ea2917efc][b:5ea2917efc]Didine[/b:5ea2917efc][/i:5ea2917efc] roooh il abuse ton homme :roll: [i:5ea2917efc][b:5ea2917efc]Céline[/b:5ea2917efc][/i:5ea2917efc] moi aussi la 2 ou la 4 :wink:
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:45
bonjor les filles,désolé je ne suis pas passée depuis 3 jours mais je prepare l anniversaire d emma qui est jeudi,donc pas mal de boulot!!! BON MOISNIVERSAIRE GAETAN, désolé valie ,j ai pas pu lui souhaiter avant d'autnt que comme je ne connais pas les dates je triche des qu une d'entr nous les dit!!! :lol: CLAIRE,j adore la photo de cloé,c'est trop mimi!!! CELINE pour moi ce sera la 4,elle est terrible dessus avec son air de chipie!!!! MIMIE:darren est vraiment dégourdi!!!! GAETAN; :bravo: :bravo: :bravo: pour tes 1ers pas!!!!! DORIAN: :bravo: :bravo: :bravo: pour la propreté!!! j ai un truc a vous raconter qui vient de nous arriver!!comme vous le savez j ai inscris Noé au casting TAO!!vu le nombre d inscrit il n a aucune chance de gagner!!mais ce midi je reçois un mail de l agence de mannequin FRIMOUSSE(grande agence sur Paris) qui me dit que le profil de Noé les interresse,qu il correspond à ce qu il recherche comme bébé dans leur agence et il me laisse un No de tel pour que je les rappelle le plus rapidement possible je rappelle donc l agence,qui me confirme qu ils souhaitent nous rencontrer avec Noé ,de venir avec des photos récents et que si les 2 parties (nous et eux )sont daccord on signera un contrat d'exclusivité (car les enfants ne peuvent faire partie que d une agence ),pour Noé!! nous avons donc RDV le 12 juin a 14h30 dans leur locaux!!je n en suis toujours pas revenu!!depuis je me suis renseigné,c'est une agence qui a une tres bonne renommée et le "travail" des enfants est tres encadré!! :D j avoue que j etais tres fière!!!car moi c'est mon bébé et comme toute maman je le trouve magnifique mais là je suis resté bouche bée !!!!j etais bloquée!! mais j ai besoin de votre avis,je garde la tete froide car je sais ce que c'est pauline a été pendant 3 ans chez success kids mais elle avait 7 ans quand elle a debuté et à 10 ans elle a souhaité arrété!!mais Noé est un bébé et lui ne saura pas me dire si il veut ou pas!! alors oui je suis fiere mais je reste un septique!!à voir..... bisous mes copines et à bientot!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:46
Valie, bravo à tes 2 p'tits bouts... :youpi: Claire, merci pour notre moisversaire à Yannick et moi :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:23
merci pour mes loulous et ce n'est pas grave pour le moiniversaire de gaëtan moi même des fois j'en oublie !!! d'ailleur qui sais le prochain anniversaire aprés cloé???? bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:30
C'est Loann le 22 :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:32
ok merci je note!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:36
ha oui je vous est pas dit mais on change de voiture ! et oui je sais il y a 6 mois on avez changer une vectra pour un break advensis de chez toyota et bien là il y avait le salon de l'auto d'occas sur limoges donc on y a fait un tour et là paf une méga affaire ! une espace alyum 2.0 dci 175 je croie typa top super confortable et vachement agréable avec le toit en vitre trop bien !! et la plus de problémée pour un bb3 !!!on a plus qu'a régler cet histoir de chambre!!! mais bon pour moi c'est pas un probléme!!! hihihi trop fort! aller @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.