Posté le : 18-05-2009 à 08:26
bonjour à toutes, désolée mais je n'ai pas lu le week-end!!!....
pas eu une seconde a moi depuis vendredi que je suis rentrée du travail,
ma grande tante est venue me chercher pour aller choisir la médaille, la destruction du nid de bourdon ( yen a peut être un second à l'opposé, à surveiller!) , une amie est venue m'apporter le cadeau de naissance pr Iris :shock: ! un couple d'amis est passé, nous sommes allés ensemble a la piscine voir mon homme et avons fini par nous baigner et fait un tit sauna!
samedi ménage +++, l'après midi réunion de presque 2h30 pour le baptême, ensuite suis allée rechercher la médaille et ai acheté un cadeau pour une amie de ma mère a laquelle nous sommes invité a son anniv/et sa retraire le 20 juin, mon bof est venu diner ici et a dormi la...
et enfin hier, suis allée faire un tit tour en bocante , mais pas d'affaires a tomber par terre, sans oublié que nous avons mangé chez ma mere midi et soir quel régal!!!
ce matin c'est ménage et repassage pour être à jour ....
sinon demain Iris retourne à l'hôpital pour contrôle sous AG et au cas ou intervention... je ne le souhaite pas d'abord pour elle, mais aussi pour un projet de ce long weekend qui me tient à cœur+++.......
enfin ca va aller...
bisous à toutes
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!