Posté le : 15-05-2009 à 20:58
Coucou les filles,
[b:81d1dfb400]Elisse[/b:81d1dfb400], contente de te revoir et d'avoir de vos nouvelles.
Justine a l'air adorable et est magnifique avec ses grands yeux bleus :love:
Super ta fille dis plein de mots dis donc :shock:
Pour la canaille, bienvenue au club :wink:
Pour le soir, moi je lui donne 200G de purée de légumes + céréales (pâtes, riz ou semoule) + un laitage (petut suisse ou creme dessert bébé).
Plus de biberon le soir sauf si je vois que ça peut l'aider à s'endormir.
En effet moi il prend un bib à 16h.
[b:81d1dfb400]Lilie[/b:81d1dfb400], j'espère que la santé de ta grand-mère va s'améliorer.
[b:81d1dfb400]Lily[/b:81d1dfb400]-[b:81d1dfb400]lou[/b:81d1dfb400], bienvenue dans le monde des mamans de bébé casse-cou.
Moi tout à l'heure, grosse frayeur, je lavais son biberon dans la cuisine (d'ou je le vois dans le salon car on a une cuisine ouverte). Je le voyais appuyer à une chaise et tout d'un coup j'entend un bruit de verre cassé et lui en pleur. Il avait tiré sur la nappe où s'y était agrippé et les 2 verres qui étaient sur la table + le couteau à pain lui sont tombés dessus :shock: . Un verre s'est cassé à terre mais lui n'a rien eu à part une toute petite égratinure sur la joue. Je vous raconte pas la frayeur que j'ai eu.
Je ne m'en remet toujours pas lol. Enfin le principal est qu'il n'ai rien parce que le couteau a pain aurait pu lui faire mal ou il aurait pu recevoir un éclat de verre dans l'oeil ou encore se couper enfin...
Moralité : plus de nappe sur la table sauf pour l'heure du dîner et déjeuner ce qui m'évitera de nouvelles frayeurs et de nouveaux accidents.
Evidemment je ne compte même plus le np de fois où son père et moi lui avons interdit de toucher à la nappe mais bon.
[b:81d1dfb400]Céline[/b:81d1dfb400], concernant le lait, je viens de passer au lait de croissance cette semaine (moi c'est Nidal de Nestlé car j'ai toujours acheté cette marque donc je reste la dedans). En plus j'ai vu que Nestlé lançait du lait de croissance en poudre et ce serait plus pratique pour moi et la nounou (cela nous éviterait de déplacer du lait en bouteille) ou alors il faut que je prenne des bouteilles de 500ml car la bouteille une fois ouverte ne se conserve que 48h au frigo.
[b:81d1dfb400]Magnes[/b:81d1dfb400], félicitations à ta belle-soeur. C'est un beau bébé : bonne taille et poids pour une fille ! L'accouchement s'est bien passé ? Pas de déclenchement finalement ?
[b:81d1dfb400]Claire[/b:81d1dfb400], bravo à Cloé. J'avoue ne pas encore avoir acheter de pot :oops: .
Bon le docteur m'a prescrit des analyses de sang pour mes vertiges. Je vais faire ma prise de sang demain matin. Et pour le dos, j'ai droit à 10 séances de kiné super :lol: . J'espère que ça me fera du bien. Sinon il m'a prescrit des anti-inflammatoires mais je suis pas trop pour ce genre de truc.
Pour le coucher, toutes ces émotions ont du anéantir mon petit coeur qui s'est écroulé de sommeil à 8H30. Pas besoin de séances lutte pour le coucher, t'es jalouse Céline hihihi ? :wink:
Bonne soirée à toutes, vais me matter une série sur mon PC portable.