Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 12)

Discussions

Auteur
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:47
[color=blue:11afeeaa8a][b:11afeeaa8a]Lilly lou[/b:11afeeaa8a][/color:11afeeaa8a] Oh trop beau le t'aime ... Ils nous font craquer ces petits bibous. Bon en fait mon collègue est pati faire un truc donc encore un peu de temps. Je vais donc vous parler un peu d'Elina, elle va bien, toujours 6 dents mais je sens que ça travaille... Elle ne marche pas encore et d'ailleurs ne tient pas encore debout sans appuit, et lundi je la vaccine contre la tuberculose, au début je n'allai pas le faire car plus obligatoire mais ma cadre infirmière hygéniste me la conseillé car apparement grosse recrudecence de cas de tuberculose en ce moment, j'avoue qu'elle m'a un peu fait flipper. :shock: et apparement ce vaccin n'a pas d'effet secondaire, le seul hic c'est qu'il n'est efficace qu'à 50 à 75 %. Qu'en pensez vous :?: :?: Vous le faites vous :?: Aussi Elmina a eu droit à sa première gamelle qui la fait saigner de la lèvre hier soir, et oui c'est ça de crapauter partout et comme [color=orange:11afeeaa8a][b:11afeeaa8a]Marie Agnes[/b:11afeeaa8a][/color:11afeeaa8a], je dois faire attention aux escaliers. :lol: Et sinon c'est un amour de petite fille et aussi je lui ai doné hier soir son premier biberon de "vrai lait" et super ça lui a beaucoup plu. Voilà les nenettes, un peu de nos news. Mille gros bisous
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:49
[color=blue:41ed2c2bc7][b:41ed2c2bc7]Céline[/b:41ed2c2bc7][/color:41ed2c2bc7] je vois que c'est la guerre au coucher, que se passe t-il et alors mon petit mini pousse tu fais des misères à ta maman :?:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:02
Juste un coucou rapide du boulot :wink: [size=18:abcdd9b751][color=red:abcdd9b751][b:abcdd9b751]JOYEUX DERNIER MOIVERSAIRE JULES ET CAMILLE[/b:abcdd9b751][/color:abcdd9b751][/size:abcdd9b751] [b:abcdd9b751]Céline[/b:abcdd9b751] oui j'ai vu la météo après avoir posté :lol: on avisera ce week end pour etre sur :wink: mais plutot que d'allé encore chez vous pourquoi n'amenerais tu pas ta fameuse tarte chez nous :D on se rapelle de toute façon! [b:abcdd9b751]Fanny[/b:abcdd9b751] contente de te voir un peu, je crois que Cloé a déjà eu se vaccin... [b:abcdd9b751]Lily Lou [/b:abcdd9b751]oh j'ai hate moi aussi qu'elle me dise des mots comme ça :D Sinon ça y est, Cloé est une grande fille elle boit son bibi toute seule :bravo: je l'aide un peu sur la fin :wink: Allez mes poulettes, je vous souhaite une bonne journée, à plus tard :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:56
coucou les filles!!! deja joyeux moisversaire a jules et camille et oui le dernier :lol: sinon j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas etre tres presente en ce moment mais pas mal de stress pour moi! en pleins dans les preparations de l'anni surprise a mon grand pere (70ans) le week end prochain et on fete en meme temps les 50ans de mariage de mes grand parents et les 1an de loann! mon autre grand mere est a l'hopital et dois subir une intervention lundi normalement!!!! le bapteme, j'ai mes grands parents qui sont a la maison, ma tante qui arrive la semaine prochaine et moi je suis entrain de montée mon dossier pour le boulot! sinon loann va tres bien il evolu a une vitese incroyable, il fait bcp de 4pattes et commence a marcher ce qui liu vaut pas mal de gamelles :? et il commence a bien parler qund il tend un objet il me dit: 'tin" il fait bravo avec ses petites mains....... en gros voilà et encore desole mais je suis vraiment dans le speed et je sius tres fatiguée mais je pense fort a vous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:08
hello! vite fait car beaucoup de boulot aujourd'hui puisque hier g passer ma journée en ville a papoter avec mon ancienne patron qui est une bonne amie de wanda dans plus belle la vie braf du coup tout a faire aujourd'hui dans la maison ! lyli-lou j'ai essayer de voter pour noé mais j'ai un problémé avec mon clavier donc je re essayerai ce soir!! bon je voie donc que gaëtan est normal et dorian aussi ça dépend des bb donc remarquez dans ma famille je suis la seule "ptite" mon frére et mes cousins et cousines font plus d'1.80 m alors! aller@+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:12
[color=blue:f01eda1967][b:f01eda1967]Claire [/b:f01eda1967][/color:f01eda1967]super bravo Cloé tu es une grande fille maintenant. Elina aussi boit son bib toute seule depuis la semaine dernière.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:40
FANNY;elina est vraiment une jolie petite fille!!!!!6 dents,c'est super,moi noé n en a toujours que 2!!!!!!!!je désespère!!!par contre il parle!!!!et pourtant c'est un petit mec!!!!mais je pense qu il n a pas echappé a la tradition familiale du bavardage!!!!!! depuis 2 jours il prend son biberon tout seul et ça m a fait un choc!!!mon bébé grandit et c'est assez difficile car c'est mon petit dernier!!!! il tient debout tout seul de plus en plus longtemps mais panique des qu il s en rend compte!!!! merci VALIE de voter pour mon doudouchou!!!!!! ce week end je fais mes armoires et je vend sur ebay car là c'est plus possible en plus pour moi les bébés c'est fini donc faut que je me débarrasse d tout!!!!ça va etre du grand ménage!!! allez à plus tard les copines,gros bisous à vous toutes!!!
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 11:04
Bonjour, desolée si aujourd'hui je suis pas très présente et si je ne vous répond pas personnellement à chacunes mais ici grosse baisse de moral... Entre le dernier moisversaire de Jules, le fait que hier soir j'ai appris que le géniteur de Jules avait remis le couvert mais que celui ci il comptait l'assumer, la prise de tête avec Yannick à ce sujet car il ne veux pas comprendre pourquoi ça me fait du mal!!! Bonne journée et bisous à vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 12:03
Salut mes cupines !!! [size=18:2bb12e1bf3][color=red:2bb12e1bf3][b:2bb12e1bf3]JOYEUX DERNIER MOISNIVERSAIRE JULES ET CAMILLE[/b:2bb12e1bf3][/color:2bb12e1bf3][/size:2bb12e1bf3] Lilly - lou : trop mignon ton fils ... :love: quel filou tout de même!!! fanny : bravo élina pour ce nouveau progrès! elle nous fait l'honneur de nous faire écouter sa douce vois ... enfin pas si douce que ça :mdr: Moi je fais partit des villes où s'est obligatoire... par contre, elle a eu un effet secondaire pas bien méchant ... une légère allergie (un bouton avec du pue, fallait juste le nettoyer avec une compresse propre (trop difficile à deviner ce détail :lol: ) et de l'eau sa va mieux sa lèvre? claire : je vais tacher de convaincre Maurice :wink: mais ça sera avec plaisir :D Bravo à Cloé pour ce nouvel exploit j'avais oublié de vous le mentionner, nous aussi elle boit son bib toute seule depuis samedi et depuis hier soir elle essaye de manger enfin mettre sa cuillère toute seule à sa bouche ( je ne vous raconte pas la catastrophe :mdr:) et elle dit maman depuis peu aussi... mais le plus drôle c'est qu'elle n'arrête pas de dire "yaya" ma grand mère me surnommait ainsi car à son âge je disais souvent ça aussi ... lilie : je n'ain qu'un mot à te dire.... t'es COURAGEUSE!!!! :shock: risuena : c'est trop injuste :cryout: je ne sais pas ... je pense que c'est les dents... mais [color=red:2bb12e1bf3]l[b:2bb12e1bf3]à elle vient de booster son mode chieuse ++++[/b:2bb12e1bf3][/color:2bb12e1bf3] :gr: t'as intérêt de repasser ce soir ... mais avec des photos en prime :wink: Tetelle : je suis vraiment désolée pour toi!!! et il a intérêt de revenir avec des excuses, des fleurs et du chocolat le tout accompagné d'une bonne bouteille de vin :wink: je reviens des courses aïe aïe le montant mais quel plaisir de se faire livrer.. du coup j'en ai profiter pour acheter des trucs lourd :oops: et tout le long, toutes les 5 minutes, on me demandait ce qu'elle avait et on la regardait comme un phénomène de foire...c'était carnaval avant l'heure :nan: ou alors c'était tiens CELUI CI a la varicelle.... :gr:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:28
Un petit coucou du boulot, Tout d'abord [b:a40b3a3ccd][color=red:a40b3a3ccd]JOYEUX DERNIER MOISNIVERSAIRE A JULES ET CAMILLE[/color:a40b3a3ccd][/b:a40b3a3ccd] [b:a40b3a3ccd]Estelle[/b:a40b3a3ccd], j'espère que la situation va s'arranger et que Yannick se montrera un peut plus compréhensif. Je pense qu'il s'agit de jalousie et cela prouve qu'il tient à toi :wink: . Mais bon c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour toi. Gros bisous de réconfort :cop: [b:a40b3a3ccd]Lily[/b:a40b3a3ccd]-[b:a40b3a3ccd]Lou[/b:a40b3a3ccd], je craque sur ce que te dis Noé :love: :love: ça doit être un bonheur immense que d'entendre cela. Moi , Raphaël sait crier très fort et gazouiller des syllabes qui ne veulent rien dire mais même pas de maman à l'horizon :cry: [b:a40b3a3ccd]Fanny[/b:a40b3a3ccd], bravo à Elina pour ses premiers mots et son bib toute seule, décidemment ils se sont tous donné le mot lol. Pour la tuberculose, je ne crois pas que le vaccin soit prévu pour ses 1 an mais je demanderai au docteur, je le vois le 2 juin. [b:a40b3a3ccd]Lilie[/b:a40b3a3ccd], bon courage wonderwoman :wink: Moi aussi comme fanny, je veux des infos sur ton projet de boulot [b:a40b3a3ccd]Fanny[/b:a40b3a3ccd] (Risuena), super si Louna dort jusque 9H, je ne pense pas que ce soit inquiétant tant mieux pour toi et tes vacances :wink: Moi Raphaël se lève plus tard en ce moment (sauf que moi je suis obligé de le lever à 7h45 pour l'emmener chez la nounou). Je sais pourquoi c'est que comme Gwen, c'est la lutte pour le coucher et malgré histoires et comptines, il ne veut pas dormir avant 22H :evil: ! [b:a40b3a3ccd]Valie[/b:a40b3a3ccd], Raphaël fait du 20 ou du 19 cela dépend de la marque (mais plutot du 20). [b:a40b3a3ccd]Claire[/b:a40b3a3ccd], bravo à Cloé pour son bib. Le mien est bien trop paresseux pour tenir son biberon. Mais j'en profite pour lui faire de gros calinoux bisous le matin. :mrgreen: [b:a40b3a3ccd]Céline[/b:a40b3a3ccd], super pour les premiers mamans, le premier bib toute seul et les premières cuilleres :bravo: Je compatis pour tes luttes du coucher du soir. Je vie la même chose, si tu trouves un truc miracle, tu me diras ? Pour l'instant, il est obligé de se défouler sur notre lit (ah que je me lève, je me mets debout me laisse tomber sur les oreillers, je fais des calins et j'escalade papa et maman) et ensuite ça le crève bien et oh dodo. T'as raison pour les courses. Moi je les fait préparer et je viens les chercher c'est plus rapide et pas de surprise, tu dépenses ce que tu as prévu de dépenser. Pour ton homme, j'ai le même à la maison. Il rentre tard et les courses c'est moi qui les fait sur internet et qui vais les chercher le week-end. Mais quand je lui fais une remarque, il fait un petit truc pour me faire plaisir (ranger le lave-vaisselle ou sortir les poubelles) et les mauvaises habitudes reprennent le dessus. Ah lala les hommes je vous jure. Ce soir je vais chez le médecin pour mes vertiges (et maintenant nausées matinales) mais bizarrement je ne pense pas être enceinte :shock:. On va voir, j'espère qu'il pourra me prescrire une prise de sang pour vérifier au cas ou. BISOUS à toutes et à celles que j'oublie désolée et bisous aussi
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:32
[b:b10edabc87]Céline[/b:b10edabc87], je compatis aussi pour le bébé montré du doigt. Raphaël avec tous ses boutons dus à la virose (il en a plein le visage), j'entends les parents chuchoter derrière mon dos à l'école ou je le dépose à la nounou : regardez qu'est-ce qu'il a ? La varicelle ? :evil: De quoi je me mèle, l'approchez pas et pis c'est tout.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:36
hii elise enfin ! alors justine a due caractére temps mieux faut qu'il s"affirme ces petits moi aussi je te rassure il en a et il chouine quand il pas se qu'il veux!!! aller a bientot j'espére!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:39
[i:815c9fa2b5][b:815c9fa2b5]Didine[/b:815c9fa2b5][/i:815c9fa2b5] tu nous tiendras au courant :wink: Une grossesse serait une bonne ou une mauvaise nouvelle? [i:815c9fa2b5][b:815c9fa2b5]Elisse[/b:815c9fa2b5][/i:815c9fa2b5] ça fait super plaisir de te voir et merci pour Cloé :D Justine est trop beeeeeeeelle :love: ici aussi Cloé est une grande bavarde, elle dit maman, attend, chat et bcp d'autres choses dont on ne comprends pas le sens :lol: [i:815c9fa2b5][b:815c9fa2b5]Risuena[/b:815c9fa2b5][/i:815c9fa2b5] n'oublie pas la photo :D [i:815c9fa2b5][b:815c9fa2b5]Lilie[/b:815c9fa2b5][/i:815c9fa2b5] bon courage :wink: Pour le 4 pattes, c'est venu d'un coup sans qu'on s'y attende et pour le bib pareil, elle ne voualit pas du tout le tenir et puis 1 jour hop! Moi aussi j'adore ces moments câlins mais faut avouer que certaines fois ça va s'averer pratique :oops: enfin pour le moment il faut qu'on reste à côté car elle ne lève pas assez les bras :wink: Allez je retourne à mes factures :evil: A plus tard les coupines :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 15:28
merci les filles pour votre encouragement! :wink: j'en ai grand besoin! pour ce qui est de mon "futur" taf c'est pas que je veux pas vous en parler mais je ne veux pas me porter la poisse et tant que j'ai pas une reponse sure et definitive je prefere tenir ma langue :roll: pour ma grand mere elle est hopsitalisée a cause d'un calcul et de sa visicule billiaire mais apparement l'operation est risquée a son age (79ans) mais du coup elle s'affaiblie enormement elle ne mange rien elle ne pese plus que 48kg donc voilà on attatends et c'est stressant :cry: :arrow: coucou elissse, heureuse de te revoir parmie nous ta puce a bien grandie :arrow: fanny, ca fais aussi plaisir de te revoir ainsi que la fiancée de loann :wink: :arrow: estelle, ma cherie courrage moi qui ai pue admirer la jalousie de ton homme je te comprends et fais lui comprendre qu'il faut qu'il arrete car ca vous pourri la vie a tout les deux et que si il arrete pas ses conneries je remonte lui botté le derrier moi! :twisted: desole ne ne pas repondre a tout le monde mais j'en perd le file au fure et a mesure que j'ecris :oops: plains de bisous
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:48
ESTELLE;tout va s arranger!!!je pense effectivement que yannick t aime ,qu il aime jules et que tout ça lui fait du mal aussi!!! DIDINNE c'est vrai que moi aussi ça me fait craquer et le jour de ses 7 mois il a dit maman et papa!!!ça c était trop top!!! RISUENA: merci pour ton vote! :lol: FANNY pour le vaccin moi noé l a eu a 1 mois!!comme emma car pauline ma grande de 14 ans a fait une primo infection a la tuberculose a 18 mois car un pediatre refusait de la vacciner car elle n allait pas en collectivité!!!alors depuis moi c est vaccin obligatoire et le plus tot possible!! CELINE:tu as raison il est tres filou!!!c'est terrible:je l ai retrouvé debout dans ma cheminée en train d escalader pour passer derrière le meuble de télé!!!imagine la frayeur!!!il monte les escaliers tout seul a la vitesse grand V!!!mardi a la piscine il est sorti tout seul du bassin en se hissant avec les pied contre la paroi j ai suivi pour voir ce qu il allait faire et je l ai rattrapé au vol car il sautait dans le grand bain!!!! je suis épuisé car j avoue que 2 files avanr c'était plus calme!!!VALIE doit en savoir queque chose avec ses 2 garçons ,mimi;magnes aussi,quand a vous les filles nouvelles maman de petits garçons vous decouvrez comme moi!!! :fou: jJOYEUX MOISNIVERSAIRE JULES ET CAMILLE!!!!!!!!!!!!!! désolé je n ai pas les dates de naissance donc j avais oublié!!!! bon gros bisous mon petit monstre est reveillé je file!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.