Posté le : 15-05-2009 à 13:28
Un petit coucou du boulot,
Tout d'abord [b:a40b3a3ccd][color=red:a40b3a3ccd]JOYEUX DERNIER MOISNIVERSAIRE A JULES ET CAMILLE[/color:a40b3a3ccd][/b:a40b3a3ccd]
[b:a40b3a3ccd]Estelle[/b:a40b3a3ccd], j'espère que la situation va s'arranger et que Yannick se montrera un peut plus compréhensif. Je pense qu'il s'agit de jalousie et cela prouve qu'il tient à toi :wink: . Mais bon c'est vrai que ce ne doit pas être facile pour toi. Gros bisous de réconfort :cop:
[b:a40b3a3ccd]Lily[/b:a40b3a3ccd]-[b:a40b3a3ccd]Lou[/b:a40b3a3ccd], je craque sur ce que te dis Noé :love: :love:
ça doit être un bonheur immense que d'entendre cela.
Moi , Raphaël sait crier très fort et gazouiller des syllabes qui ne veulent rien dire mais même pas de maman à l'horizon :cry:
[b:a40b3a3ccd]Fanny[/b:a40b3a3ccd], bravo à Elina pour ses premiers mots et son bib toute seule, décidemment ils se sont tous donné le mot lol.
Pour la tuberculose, je ne crois pas que le vaccin soit prévu pour ses 1 an mais je demanderai au docteur, je le vois le 2 juin.
[b:a40b3a3ccd]Lilie[/b:a40b3a3ccd], bon courage wonderwoman :wink:
Moi aussi comme fanny, je veux des infos sur ton projet de boulot
[b:a40b3a3ccd]Fanny[/b:a40b3a3ccd] (Risuena), super si Louna dort jusque 9H, je ne pense pas que ce soit inquiétant tant mieux pour toi et tes vacances :wink:
Moi Raphaël se lève plus tard en ce moment (sauf que moi je suis obligé de le lever à 7h45 pour l'emmener chez la nounou). Je sais pourquoi c'est que comme Gwen, c'est la lutte pour le coucher et malgré histoires et comptines, il ne veut pas dormir avant 22H :evil: !
[b:a40b3a3ccd]Valie[/b:a40b3a3ccd], Raphaël fait du 20 ou du 19 cela dépend de la marque (mais plutot du 20).
[b:a40b3a3ccd]Claire[/b:a40b3a3ccd], bravo à Cloé pour son bib. Le mien est bien trop paresseux pour tenir son biberon. Mais j'en profite pour lui faire de gros calinoux bisous le matin. :mrgreen:
[b:a40b3a3ccd]Céline[/b:a40b3a3ccd], super pour les premiers mamans, le premier bib toute seul et les premières cuilleres :bravo:
Je compatis pour tes luttes du coucher du soir. Je vie la même chose, si tu trouves un truc miracle, tu me diras ?
Pour l'instant, il est obligé de se défouler sur notre lit (ah que je me lève, je me mets debout me laisse tomber sur les oreillers, je fais des calins et j'escalade papa et maman) et ensuite ça le crève bien et oh dodo.
T'as raison pour les courses. Moi je les fait préparer et je viens les chercher c'est plus rapide et pas de surprise, tu dépenses ce que tu as prévu de dépenser.
Pour ton homme, j'ai le même à la maison. Il rentre tard et les courses c'est moi qui les fait sur internet et qui vais les chercher le week-end. Mais quand je lui fais une remarque, il fait un petit truc pour me faire plaisir (ranger le lave-vaisselle ou sortir les poubelles) et les mauvaises habitudes reprennent le dessus. Ah lala les hommes je vous jure.
Ce soir je vais chez le médecin pour mes vertiges (et maintenant nausées matinales) mais bizarrement je ne pense pas être enceinte :shock:. On va voir, j'espère qu'il pourra me prescrire une prise de sang pour vérifier au cas ou.
BISOUS à toutes et à celles que j'oublie désolée et bisous aussi