Petit salon des Cupines de juin 2008---- tome 15 (Page 11)

Discussions

Auteur
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:34
coucou les filles tout d abord et avec un jour de retard BON DERNIER MOISNIVERSAIRE A IRIS ET A MON BEBE D AMOUR NOE!!!!!!! je n ai pas pu passer car je suis tre occupée en ce moment et j avoue que je n ai pas eu trop le temps de tout lire,j ai vu juste des magnifiques photos des loulous et surtout celle d'estelle et de lili!!!! LAURE merci de m avoir invitee sur facebook!!!!! VALIe:merci à toi aussi!!!! CLAIRE:idem pour toi!!! CELINE:j ai vu que tu devais faitreune radio du poicnet j espère que tout ira bien!!! LES FILLES EN GENERAL:je pense fort à vous et j espère que tout se passe bien!!si je ne viens pas souvent c'est que je suis en train de regler des problemes que j ai eu avec mes anciens employeurs et je prepar mon passage au tribunal des prud'hommes!!!je vous raconterai!! je vous mets des que je peux des photos de doudou ,bisous à toutes!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:06
Coucou, [b:22988715e4]Bon moisiversaire Noé.[/b:22988715e4] En fait il est né quel jour exactement, comme tu n'as pas de frise, j'oublie :oops: Bon courage pour le procès, ça doit pas être très facile à vivre. Heureusement que cela ne t'as pas découragé de faire l'un des plus beaux métiers (enfin je trouve). [b:22988715e4]Fanny[/b:22988715e4], soigne toi bien et bon rétablissement à Elina également. Fais lui pleins de :cop: de ma part. [b:22988715e4]Mimie[/b:22988715e4], merci de ton conseil. Je vais demander au doc, j'espère qu'il acceptera de me faire une ordonnance pour le kiné pour que cela soit remboursé. [b:22988715e4]Laure[/b:22988715e4], oui je savais que les pompiers ne le faisait plus car ma mère en avait un dans son jardin l'année dernière et elle était dégoutée que les pompiers ne viennent plus (elle les adore en uniforme :roll: ). Par contre me souviens pas que ça coûtait aussi cher, c'est abusé parce que les gens risquent du coup de vouloir faire ça eux-mêmes et ça risque de faire des accidents :shock: T'as essayé d'appeler plusieurs entreprises pour comparer les prix ? [b:22988715e4]Céline[/b:22988715e4], bon courage pour te puce en mode chieuse. Moi la nounou me dit que Raphaël est en mode stone :shock: . Il doit être un peu abattu par la maladie du coup il est super peace :zen: Mais t'inquiète moi aussi Raphaël était comme ça hier soir car il était super fatigué (il n'avait fait une sieste que d'une heure). Souvent lorsqu'il est trop fatigué, il est énervé, il a du mal à s'endormir mais en même temps il n'en peut plu. Bon je dois retourner bosser, bon aprèsm les girls Désolée pour celles que j'oublie
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 15:35
pour noé sa date de naissance est le 13 juin 2008 mais ne t inquiète pas c'est normal de ne pas t en souvenir car je ne suis pas venue sur le poste pendant pas mal de temps!!!!!! en ce qui concerne mes employeurs c'est tres compliqué!!!déjà ils me doivent pas mal d argent et ils ont refusé de me payé!!comme en conciliation je n arrive pas à me retrouver face à eux car ils m ont psychologiquement bien ammoché pendant ma grossesse,j ai du prendre un avocat pour plaider pour moi!!mais ça me coute la peau des fesses donc je demande en plus le remboursement de mes frais!!en fait c'est comme partout tu as des bons et tu as des cons!!!c'est la 1ere fois que je tombe sur des cons!!!mais j aime mon travail,il des bons et des mauvais chez les parents et il y a des bonnes et des mauvaises ass mat!!!moi sur ce coup là je n ai pas eu de chance mais avec ceux que j ai maintenant c'est du bonheur!! LAURE je pense que pour les pompiers ça depend des regions,car ma voisine les a fait venir pour des bourdons qui c'était logés dans un trou sur sa terrasse et ils ont mis un produit pour les faire mourir et elle n a rien payé,on leur a fait detruire un nid d abeilles près des boites aux lettres et c'était gratuit! ESTELLE:merci pour ton invit sur facebook :cop: bon mon loulou se reveille j essaie de repasser plus tard!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:23
juste un petit du boulot avant de partir j'ai rien lu desolé je manque de temps je vien des que je peu je pence ford a vous . GROS BISOUS
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 17:32
hello! alors ça a papoter aujourd'hui temps mieux sauf que j'ai rien lu! :oops: sinon moi toujours fatiguée vous vous rendz compte heir couché21h30 réveiller 8h30 et j'étais fatiguée franchement je voie pas d'ou ça viens ???? mes analyses son bonne donc???? bref ça passera ! sinon QUESTION quel pointure de chaussure font vos loulous car moi je suis aller acheter des chaussurea gugusse (75 euros hein! :? ) il fait du .....20 :shock: je trouve ça éorme pour un gamin de même pas 11 mois !! non? bref je re se soir!!! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:40
valie : je ne peux pas t'aider car j'ai le problème inverse depuis janvier, elle fait du 16 :oops: par contre je suis énervée contre Maurice.... :gr: je lui envoie un texto à savoir s'il faisait les courses ou pas et pas de nouvelles de la journée sauf après un énième appel j'arrive enfin à la joindre il est 19h30 et il part seulement du travail... résultat le frigo est tjs vide pffff
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:55
ha oui en effet céline !!! 16 c'est vraiment petit elle fera comme moi 35 ou 36 en chaussures!!! et pour maurice: :twisted: je connais ça le mient il fini souvent a cet heure du coup je ne compte plus sur lui pour les faire !! et " ça m'enerve" helmut frizt merci!!! bon je reviendrai demain por voir vos réposes sur la pointure des chaussure de vos loulou!! bonne nuit !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:22
bon je suis encore là !! donc 20 toi aussi fanny ?!! donc il est normale c'est son frére alors qui étai en retard a son age il fesait 18 !! si louna dort plus c'est qu'elle fait une poussée de croissance !! aller se coup si je file a demain!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 22:39
Coucou les copines, réunion toute la journée aujourd'hui, pas eu le temps de passé... Laure je bosse dans 1 de ces boites dont tu parles pour tes guêpes et tu a de la chance, 90 € c'est pas cher nous on prend 150 € pour 1 nid de guepes (comme les pompiers)... Et oui c'est un boulot très contraignant et les produits efficaces coutent très chers... Valie moi je lui met du 18 ou 19 ça dépend des chaussures :wink: Céline pas cool Maurice :evil: moi c pareil en ce moment franck fini assez tard... je crois que ça va etre loupé pour ce week end :cry: vous êtes libre le week end d'après? les autres désolée vraiment mais je me rappelle plus :oops: Je vous souhaite une bonne nuit et à demain!!! GROS BISOUS MES CHERIES :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:11
Salut les filles !!!! que celles qui chantent lève la main et viennent prendre leur fessée :mdr: Ici tut va bien, si ce n'est que c'est une lutte permanente au moment du couché.... Claire : normalement d'après la météo ... il faut beau samedi et dimanche.... on maintient ou pas? puis au pire des cas s'il pleut je vous propose de venir prendre le café à la maison: wink: avec une tarte poire /chocolat fait maison :D comment ça c'est du chantage culinaire :mdr: résultat je vais faire les courses ce matin... pfff jvous jure les hommes !!! gros poutoux à vous toutes!!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:16
au fait je me suis permise d'envoyer un mail de notre part à Yetema savoir si elle allait bien et tout...
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:38
bonjour les copines!!!comment allez vous???? :lol: moi ça va la nuit a été bonne mais trop courte pour moi car noé dort encore!! avant toute chose je vous mets le lien pour voter pour noé au casting TAO,je sais que vous avez dejà voter pour liona mais si il vous reste un peu de temps pour mon loulou ça serait sympa!!!mercihttp://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,132419 VALIE:en ce qui concerne les chaussures,noé est au 20 depuis 3 semaines!!!donc tu vois il avait 10 mois!!valentin que je garde a 15 mois et il est aussi au 20 et mathéo au 18 et il a 1 an!!pour les filles la fille de ma copine qui a 1 jour d ecart avec noé est au 19 et celle de mon autre amie qui a 13 mois est au 18 mais c'est une crevette;7k300 pour 68 cm a 13mois!! en ce moment noé est super grognon et il ne me lache pas !!ça m'epuise de l avoir dans les pattes toutes la journée!!!de plus l apres midi il me fait la sieste en 2 parties,il dort 1h en debut ,se reveille,veut boire un biberon et va se recoucher et là il redort 1h30!!c'est bizarre!!je pense que les dents le travaille mais il n en a toujours que 2!!!! par contre depuis 2 jours il me dit "t'aime" c'est trop mignon !!! le matin quand je le reveille,je lui dit "bonjour mon coeur" et là il me repète "coeur"!!!je craque et ce petit chameau le sait bien et il en profite!!! bon mon petit valentin va arriver je vous laisse et merci pour noé!!! bisoussssssssssssssss
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:40
Salut les poulettes petit coucou vite fait du boulot avant que les collègues arrivent, j'aimerai vraiment pouvoir poster plus souvent. J'ai vu sur facebook les fotos de la rencontre entre estelle et aurélie, c'est génial, vous avez l'air de vous connaitre depuis toujours et en plus super vos hommes s'entendent super bien, c'est génial, les fotos sont superbes et estelle, je suis vraiment contente de te voir heureuse. A en voila un de colègues déjà m**** J'essaye de revenir ds la journée. Bisous à vous toutes.
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 08:40
c'est bizarre j arrive pas a mettre le lien en bleu pour cliquer dessus directement!! bon sinon vous allez sur le www.lecastingtao.fr et vous allez dans les votes et vous tapez:nom;couderc prenom:noé ville;menucourt MERCI LES FILLES!!!!!!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 08:41
Ah j'oubliai j'ai eu droit à mon premier "maman" :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.