fofolles paradise (Page 45)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:44
Coucou les meufs ! :yes: Merci pour El Relou ! :cop: Je tiens juste à préciser que ça faisait des semaines qu'il faisait 2-3 pas, mais hier c'était ENFIN de la vraie marche ! Et pour répondre à M-A, c'était à la maison, il n'a pas été à la crèche pour cause d'ophtalmo ! Mai, moi aussi je t'aime ! :cop: Céline, la frousse que j'ai eu ! :shock: Un :cop: à ton doigt ! Courage aux galéreuses de taf ! :cop: Après, je sais plus, alors : :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:46
[quote:9414fdf048="Chons"]Raph est partie :roll: :shock: :x ????[/quote:9414fdf048] :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:47
[quote:9e76645e5d="Chons"]Han je te lai rend tous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Raphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Raphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh On est plus que 2 :cpa:[/quote:9e76645e5d] ro va falloir que je te les rende maintenant :nan: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: on est 3 :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:48
[quote:825d5992b8="Chons"]Mél : Yo 8) :yes: :youpi: :yes: :youpi: On est la en même temps :youpi: Tu peut ouvrir le tome Raph y arrive pas :mdr: Mariane et moi on voulais lui laisser cette honneur ,mais elle veut pas :lol:[/quote:825d5992b8] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:51
[url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124071]C'est par ici ! [/url]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:52
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:57
[quote:9ba7ffc079="Chons"]Derniére quoi :lol: :lol: :lol:[/quote:9ba7ffc079] roooo t'as tout cassé toi :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 21:59
[quote:dbe1fddc4e="Chons"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2303383#2303383 [color=red:dbe1fddc4e][size=24:dbe1fddc4e]RE Derniere[/size:dbe1fddc4e][/color:dbe1fddc4e] :lol: :lol: :lol: Réparé :oops: Edit : merdouille pardon Raph .[/quote:dbe1fddc4e] Roooooooo t'es pas possible :nan: Raph insiste!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.