fofolles paradise (Page 40)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:45
Bonjour..... Vous allez bien ? J'ai pas tout retenu.... mais félicitations El relou pour la marche. Mélanie, t'en fais pas pour les lunettes, c'est pas dramatique non plus.... Raphaëlle, bon courage pour les poux. J'étrais une tête à poux aussi :wink: Estelle, tu en as profité pour dormir autant que lui ? Marie Agnès, ça y est Aby grimpe partout ? Emma, c'est super pour les pizzas, je suis en vacances fin mai, j'essaierais de venir te voir Linda, ça va ? Steph, pourquoi je ne trouve jamais rien sur vp ? Aurélie, Lulu est super jolie avec son petit carré :love: Je sais plus alors bisous aux autres
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:47
hey hey!!! comment va ici?? hum oui il ya effectivement de sacrées perles sur EE :lol: :lol: mais bon c'est pas grave ça permet de se marrer (ou de s'enerver...au choix... :siffle: ) [b:e294c509e8]estelle[/b:e294c509e8]: chut il faut te taire avec tes nuits de 12h 30 loll!!!! non pas qu'ambre ne fasse pas des nuits correctes, quoique ça dépend mais elle le matin c'est 7h la patate hein :lol: [b:e294c509e8]seph[/b:e294c509e8]: je confirme, je plussoie j'approuve!!! oui oui oui meme sans ton pseudo on saurait que c'est toi :mdr: [b:e294c509e8]clarisse[/b:e294c509e8]: je peux ? pour le coup de pied au cul?? :lol: :lol: je le ferais avec grand plaisir!!! entre amies on peut s'aider :hinhin: [b:e294c509e8]Mél:[/b:e294c509e8] bravo a El Relou pour ses 1ers pas :youpi: :youpi: pour les poux....ça craint ça.... :? le vinaigre parait ça marhce.... [b:e294c509e8]dara[/b:e294c509e8]: poster du boulot c'est maaaal! comment tu vas toi? tu as fait une breve apparition hier? tout va bien au moins? dites, les terreurs nocturnes c'est a quel age environ? ça fait plusieurs nuits qu'ambre se reveille plusieurs fois avant 0h00 a hurler, se mettre assise et pleurer tout ce qu'elle peut. a peine on la prend elle dit plus rien.on la repose et c'est la cata :roll: je sais plus quoi penser....caprices je pense pas....parfois ça dure 1/2h comme ça et plus si on intervient pas sinon merci de demander estelle, j'ai toujours pas de news pour le taf... :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:50
Céline, ça peut commencer à cet âge. Essayez de ne pas la prendre, juste la réconforter comme ça et la recoucher rapidement... je sais qu'avec Manon, ça marchait
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:51
[quote:a9e8822c1e="amethys"]Céline, ça peut commencer à cet âge. Essayez de ne pas la prendre, juste la réconforter comme ça et la recoucher rapidement... je sais qu'avec Manon, ça marchait[/quote:a9e8822c1e] coucou celine! tu vas bien ? et manon aussi? :cop: mais quand vous faisiez ça avec manon qd vous repartiez elle continuait de pleurer?parce que si on fait ça, elle se met a pleurer et hurler quand on s'en va :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:53
Ca va, Manon aussi merci. Et toi ? Et Ambre ? Oui, elle ne disait plus rien, on lui redonnait son doudou et c'était fini. Tu as essayé de lui mettre une petite musique ?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:54
ambre pete le feu :lol: elle a sa musique pour s'endormir mais c'est vrai que generalement je ne remets pas de musique lors de ses réveils....je vais essayer :wink: merci ça va toi au taf?? jcrois que tu en avais un peu marre récemment?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:56
coucou ma linda!!! :cop: :cop: c'est cool que ta soeur soit la pour te soulager un peu :wink: mine de rien ça doit bien t'aider :D comment va kenji? et tinounou? et djamel et roma? tout le monde s'habitue vite a toutes ces nouveautés?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:57
Céline, ça coûte rien d'essayer de toute façon. Pour le boulot, c'est stationnaire, on va dire. Je vais essayer de tourner un peu dans les autres services cet été histoire de souffler mais, c'est clair que je ne veux plus bosser là où je suis. J'envisage le livbéral après mais ça me fait un peu peur
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 10:58
[quote:75826e7926="amethys"]Céline, ça coûte rien d'essayer de toute façon. Pour le boulot, c'est stationnaire, on va dire. Je vais essayer de tourner un peu dans les autres services cet été histoire de souffler mais, c'est clair que je ne veux plus bosser là où je suis. J'envisage le livbéral après mais ça me fait un peu peur[/quote:75826e7926] il parait que le libéral une fois que tu es bien installée au niveau des patients ça a un coté sympa au niveau autonomie etc mais moins sympa au niveau horaires car parfois c'est anarchique. mais j'espere que tu trouveras le poste qui te convient!! tu as du choix profites en :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:02
L'idéal, c'est d'être dans un cabinet. Après pour le choix, ben en fait, perdue dans ma cambrouze, pas tant que ça :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:02
[quote:ef81187169="romelind"][quote:ef81187169="amethys"]Céline, ça coûte rien d'essayer de toute façon. Pour le boulot, c'est stationnaire, on va dire. Je vais essayer de tourner un peu dans les autres services cet été histoire de souffler mais, c'est clair que je ne veux plus bosser là où je suis. J'envisage le livbéral après mais ça me fait un peu peur[/quote:ef81187169] Roh je ne savais pas que ça allait pas au boulot Céline... c'est quoi le soucis, les horaires? l'ambiance? Ivy, les grands ont déjà pris leurs marques, aucun soucis, ça s'adapte vite ces ptites bêtes-là! :lol: Tinounou s'y fait aussi, il lui tient son bib, lui rend sa tchoup quand il la recrache, lui fait des câlins, le seul soucis, c'est qu'il stresse encore un peu quand son frère pleure, alors on essaie de dédramatiser quand Kenji pleure, on lui approche pour qu'il voit que tout va bien, on lui explique qu'il a juste faim et qu'il n'est pas malheureux, et ça a l'air de marcher :top:[/quote:ef81187169] Rhoo c'est trop mignon tinounou!!!!!! c'est super si tout le monde s'adapte bien :wink: et les grands ils couvent aussi kenji? ou moins?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:03
[quote:d91414e685="amethys"]L'idéal, c'est d'être dans un cabinet. Après pour le choix, ben en fait, perdue dans ma cambrouze, pas tant que ça :?[/quote:d91414e685] je voulais dire si tu veux changer de service ou de domaine, au cas ou tu ne t'orientes pas vers le libéral :wink: sauf si vraiment c'est la cambrousse partout :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:09
Linda, c'est bien que tout se passe bien. Pour Tinounou, ça viendra :wink: Pour le boulot, l'ambiance, en apparence ça va bien mais j'ai des collègues qui n'ont pas envie d'en faire, des médecins qui ne voient même pas tout le boulot qu'on peut faire. On est 8 infirmières et toutes démotivées mais ça n'inquiète personne.... :roll: Je suis aussi de plus en plus déçue par le monde hospitalier et son fonctionnement... bref bien loin de l'idéal que j'avais en débutant.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:11
Céline, j'ai pas non plus envie de m'éloigner encore plus de chez moi. Je bosse dans un petit hôpital de proximité donc, le tour est vite fait. Et puis, dernièrement, mes priorités dans la vie ont bien changé :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:13
ben celine, je crois que ça devient de plus comme ça...la motivation n'ets plus la...les moyens ne sont pas suffisants, le metier pas assez reconnu et pas assez rémunéré par rapport aux taches qui sont demandées.... le social c'est aussi comme ça.... et tout ça cumulé je crois que les gens en viennent a juste bosser pour avoir leur salaire et plus par reelle vocation...alors qu'au debut c'etait vraiment le cas pour ces memes personnes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.