fofolles paradise (Page 4)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:08
re....... suis pas là ce soir, chéri exige 1 peu d'ordi :oops: :cry: alors je vais mater la télé bisou mes poulettes :cop: et @ domani, Emma revient vite nous voir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:19
Bisous Steph :cop: Emma, je suis trop contente pour toi que ça marche aussi bien! Comme j'aimerais goûter une de tes pizzas (végétarienne maintenant)! :cop: Gros bisous! M-A, Arthur a passé une bonne journée d'après la nounou, il a bien mangé et bien dormi, retour à la normale. D'ailleurs, ce soir je ne lui ai pas donné de doliprane du coup, je me suis contentée de lui donner sa dose homéo habituelle de chamomilla. Et Aby? Elle va mieux? Et Anthony? C'est vrai ça, on demande souvent pour la petite mais pas pour le grand :think:.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:20
Coucou les meufs ! :yes: J'ai tout lu, pas retiendu grand-chose... :oops: :bravo: Emma ! :cop: :love: Kenji ! :cop: Céline, en principe une dent cassée se lime, mais je crois que Manon est trop petite pour ça... :think: El Relou est revenu plus tôt que prévu de la crèche, il avait de la fièvre... :? Il est couché là, a bu un grand bib ce soir mais je crains pour la nuit ! :roll: :cop: les fofolles !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:21
Coucoutte du soir, espoir... Roh gros :cop: calinous a Manon pour sa dent, pauvre pitchoun... :( (et reponse a la question de sa maman : parce que la patience est contre ma religion) [img:bdcdfc2411]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-amour-9215.gif[/img:bdcdfc2411][img:bdcdfc2411]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Pingouins/3-pingouins-danse.gif[/img:bdcdfc2411][img:bdcdfc2411]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/ourson-peluche-jongle.gif[/img:bdcdfc2411] a [b:bdcdfc2411]Mai[/b:bdcdfc2411]... Gros poutous aussi aux vieilles moules*s'en fout n'est ni jeune ni vieille :siffle: * Et :bravo: pour emma et ses pizzas et ses frites...*faim...*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:26
Tiens Ide, je complète mes fiches :lol: t'as quel âge?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:28
[quote:5941d8aa8e="D a r a"]Tiens Ide, je complète mes fiches :lol: t'as quel âge?[/quote:5941d8aa8e] *réfléchis intensément et calcule....* Quelques minutes plus tard... *continue a calculer...* .... 28! m*rde! *pensait en avoir encore 27...*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:29
Moi j'en aurais 28 dans un peu moins d'un mois.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:31
Oh une cuvée 81!!!! Moi chuis une 80!!! :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:34
Steph !! ! Comment ça se fait que ton homme squatte l'ordi un soir de foot ???:roll: Merci pour les bisous Ide, je vais me plaindre plus souvent pour en avoir, l'air de rien :lol: Pauvre El Relou... les dents encore?:cop: :cop: Dara, tu manges des oeufs quand même ? Et tu ne manges plus de poisson ? Tu ne vas plus manger de nem ? Emma !!! :top: :top: :top: :top: MA ça vient la réponse à la question de Dara?? Et Anthony le prince des collines comment il va? :wink: Elise s'est fait un petit copain au parc aujourd'hui. Un petit blond aux yeux bleus.. comme sa mère celle là :siffle: Le dites pas trop fort des fois que Evan traine dans le coin :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:35
En 80 j'avais déjà des culottes trouées :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:48
Mes fiches étaient à jour... :siffle: El Relou a ses chances avec Elise alors... :hinhin: Les dents, le ROR, le thermomètre de la crèche qui déc*nne, je sais pas.. :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:49
j'arrive j'arrive :lol: oui dara aby et anthony vont bien ... anthony a hâte d'être à demain il a un concours d'anglais et le premier prix c'est un séjour pour 2 en angleterre alors il pourrait partir seul avec sa môman chérie d'amour ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:54
:hinhin: Isaline ne traine pas dan le coin :hinhin: Le ROR ? Mais ça fait plus de 2 semaines qu'il s'est fait vacciné non ? J'ai peur... je dois aller la faire vacciner dans 2 semaines, ça craint. :shock: Bon on va dire que c'est les dents ! Salop*erie de dents !! :gr: Bon je vais laisser l'ordi parce que j'ai les sacs à faire pour le WE chez la BF. A la semaine prochaine !! :cop: :cop: Oubliez pas de m'envoyer le récit de l'accouchement de Linda en MP parce que je vais avoir du mal à le retrouver après 5 jours. :what:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:56
Le ROR il l'a eu il y a 10 jours maintenant, le doc m'a dit qu'il pouvait y avoir des effets secondaires jusqu'à 12 jours après. Et y'a aussi une épidémie de varicelle à la crèche, donc j'attends... :lol: Bonne nuit Mai ! :cop: Bon we ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:19
Les filles, je vais y aller, notre babyphone nous a lâché et Arthur vient de passer je ne sais combien de temps à pleurer sans qu'on l'entende :(. Il avait les yeux tout bouffis et rouges, il était en sueurs et il avait les 2 narines pleines de morve. Il était bien sûr inconsolable :(. De grosses larmes toutes chaudes n'arrêtaient pas de couler le long de ses toutes petites joues :(. Je me sens coupable, bien que n'y étant pour rien. Le pauvre :(. Bref, je vais vite aller dans ma chambre qui est à côté de la sienne pour pouvoir l'entendre au cas où. J'avais mal de le voir si triste et malheureux, il a dû se dire qu'on ne viendrait jamais :(. J'ai passé un peu de temps à le câliner, lui donner du doliprane (foutues dents :x) le moucher et essuyer ses grosses larmes. Mai, pour te répondre, je mange des oeufs, ça ne me pose pas de problème. En fait, je ne veux plus manger de cadavres d'animaux. Mais je n'arrête pas le fromage. J'ai prévenu ma maman que je ne mangerais plus de nems au porc. Elle était un peu surprise mais a semblé comprendre. Allez je file, j'ai trop peur que mon loulou se réveille à nouveau en larmes :(.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.