Posté le : 10-05-2009 à 09:08
Oh ma pauvre... Pas cool le boulot le dimanche :?. J'avais horreur de ça. :oops:
Pour mon couple, ça va ça vient. Disons que si je me coupais du monde complètement, que si je ne vivais que pour l'entourage de Quentin et Quentin, que si j'étais une bonne épouse soumise et bien conchita comme il faut, ça irait bien tout le temps. Mais comme j'ai ma volonté propre et ma vie à moi, ces moments-là, c'est galère.
Vendredi soir, il a invité des potes. J'ai galéré toute seule en cuisine au moins 1h30, pendant que je les entendais se marrer dans le salon. Puis finalement, il est venu proposer un coup de main, mais je soupçonne un de nos copains de lui avoir fait une réflexion, et puis 1h30 après, en fait, il restait plus grand chose à faire :?. Et pendant le repas, il va dire à tout le monde que c'est mon truc, que j'adore faire ça, alors qu'il me laisse le privilège d'épater tout le monde. Et la marmotte... Evidemment, j'ai bien rigolé et ses copains aussi :lol:. Je crois qu'il voudrait, sûrement sans s'en rendre compte si ça se trouve, reproduire son schéma familial, sauf que je ne suis pas comme sa mère moi :gr:. Ils invitaient du monde tout le temps et madame adore recevoir alors préparait des trucs de fou... Mais moi je suis une asociale et je déteste voir du monde que je n'ai pas choisi moi-même.