fofolles paradise (Page 7)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:43
[quote:c4d22abf60="esthea"]comme quoi facebook c'est bien le MAL! http://fr.news.yahoo.com/74/20090501/tfr-suisse-une-femme-se-fait-renvoyer-ca-9532041.html :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c4d22abf60] pfff ça serait bien ma veine ça :roll: mais pas sur FB ais sur EE :siffle:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:43
et je bisouille aussi les non citées hein!! je vous nem mes chéries!! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:45
whouah faut que j'arrive à me connecter plus souvent parce que les pavé que je vous fait c'est démoralisant :mdr: :mdr: :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:45
allez je suis plus là!!! :cop: [size=9:d6d108dc18]non non je ne floode pas...[/size:d6d108dc18]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:58
[quote:74a5ad6cba="esthea"]:lol: :lol: :lol: WW qui se fait chopper par ses sup. sue EEhttp://www.etreenceinte.com/forum/posting.php?mode=smilies :mdr: coucou Elo!!!!! euh pour la voiture oui on a choisi...non ça ne sera pas le TOuran...mais une 308sw (je préfère!) on vends la notre mercredi et on va voir la 308 dimanche donc je pense qu'on retournera la chercher le dimanche suivant! pis toi le boulot ça va bien? pas torp dur de laisser ta croquette? et alors qu'a-t-elle eu pour son 1er anniv??[/quote:74a5ad6cba] ton lien ne marche pas :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:03
[quote:b6a6319516="esthea"]c'est parce que c'est pas un lien!!! :mdr: :mdr: j'ai fait une mauvaise manip! mais si t'insistes tiens un voilà un qui marche et qui a un intérêt! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=123699[/quote:b6a6319516] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 12:27
Coucou les folles! Je vous lis encore discrètement. :siffle: Pour le végétarisme, il faut faire les choses correctement pour éviter les carences, bien sûr! Je fais ce qu'il faut pour le fer, les protéînes et tout le toutim, je ne me contente pas de juste manger de la verdure :lol:. Ca fait déjà un mois. J'ai prévu de contacter un nutritionniste dès que j'ai un moment. Et puis, en fait, ça s'est fait progressivement, j'avais déjà beaucoup réduit ma consommation de viande, donc vraiment, ça ne me manque pas. Et quand je vois un bout de viande, je ne vois plus que le sang et la souffrance de la bête. :? M'enfin c'est vrai que ça va que j'aime le tofu et le quinoa :lol:. J'espère que tout le monde va bien! Arthur a finalement bien dormi malgré un autre réveil à 1h30. Il a le nez pris la nuit. Et vos loulous? La pétition, bien sûr que je la signe :oui:! Mais je préfère l'envoi papier, pour signer de ma main. J'avais lu une fois que les pétitions en ligne n'avaient pas grande valeur juridique... :oops:.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:42
bonjour ! De retour du boulot ! Tout le monde va bien ? J'ai lu mais je me souviens déjà plus de tout :oops: J'ai appelé une dentiste pour Manon, rien à faire tant que la dent ne bouge pas. Par contre, je pense qu'il va falloir que je fasse gaffe parce que ça doit lui faire mal sur la langue :think: Sinon, j'ai vu que beaucoup avait un week end chargé... bon week end alors :hey:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:54
Oui ça a été mais bon, j'y vais de plus en plus à reculons.... Sinon, j'ai bossé lundi, mardi, aujourd'hui et je bosse encore jusqu'à lundi inclus.... rien que de regarder mon planning, ça me fatigue :cpavre: :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:10
Merci Clarisse... tu auras le temps de tout faire :lol: ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:50
Coucou rapide avant de partir ce WE !! Ma maman elle a dit que Manon avait de superbes yeux. Sur l'autre avatar parce que le nouveau on voit pas trop ses yeux. "Mais qui sont tous ces bébés?" "Oh rien, ce sont mes copines" "Tes copines?" "Ah non tu connais pas celles là, y en a trop" :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:30
Euh qui reste ce week end ? :lol: :lol: Mai, tu remercieras ta maman :D Clarisse, bon week end... ah oui t'es plus là déjà, :lol: Vous avez fait votre choix pour la crème solaire de vos loulous ? Je cherche naturel évidemment mais je ne sais pas lequel prendre :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:59
Mél a cité l'autre jour le site mondebio, apparemment ils ont du choix en solaire bio pour enfants. Je vais d'abord voir dans ma para habituelle et s'ils n'ont rien, je commanderais sur le site de Mél.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:40
Re mes poulettes je viens vous faire un bisou avant de partir. 8) Celine :arrow: Ton avatar est superbe!! C'est où? Estelle :arrow: je suis originaire et cheri aussi de Clermont enfin moi plus du cote de Lezoux/maringues et Cheri de pont du chateau, donc on va etre un peu partout dans ces secteurs. Grosse soiree de prevu demain, on aide aussi mon pere dans la brocante annuel de son travail, brocante gigantesque. :D Donc week end sympa en perspective. Clarisse j'avais dejà lu mais j'avais aussi adoré! :mdr: Pour la creme solaire l'an passé j'ai galere parce que leur protection en bio sont vraiment faible :? A voir cette annee... Sinon hier j'ai fait une trouvaille à Auchan pour les adepte du bio, ils ont une gamme ecolo toute neuve uniquement pour bebe dans tout ce qui conserne le soin et le change. :D Comme Charlie est en change mixte lavable et jetable, j'ai testé leur couche elles sont super :top: et en prix c'est bien en dessous des magasins bio egal aux marques et au dessus de la marque distributeur, mais je fais le sacrifice parce que Charlie met peu de jetables :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 17:42
bonjour ... vous avez bien papoté ... comment allez vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.