Posté le : 07-05-2009 à 11:42
ça yest tout lu depuis le tome verrouillé!!!
bon biensur pas tout retenu...
alors en vrac:
plein de bisous à mai et mariane pour leur patrons casse coui*lle!! et d'ailleurs, mai, Elise est à croquer sur ton avatar!! :love:
julie, Charlie aussi est toute mimi avec sa paille! :love: et bon week end au vert!!
ma linda, Kenji est beau comme un coeur, mais repose toi hein ( même si on crève d'envie d'en savoir plus :oops: )
cécile, excellent Zoé qui fait la misère aux placards (et en passant à ta BM!!! :lol: )
céline, pauvre Manon... Jade s'est coupé la langue (sans dents cassées) mais rien, pas un pleur, je pense que c'est une dure à cuire cette branleuse (et ce matin elle m'a mordu la joue en juant cette bourrique :evil: ) bon courage pour le taf!
steph, allez c'est la dernière avant le week end!!
ton loulou est très fort pour le cou du "lèche vitrine" :mdr:
mel, on a fait le ROR à Jade mardi (pour son anni c'était un super cadeau non?? :siffle: ) et rien, un cri, et pas d'effets (pour l'instant entous cas!) par contre vive les dents et les gencives gonflées!! j'espère qu'El Relou va mieux aujourd'hui!
dara, Arthur a qd même passé une bonne nuit?
whouah végétarienne... j'ai essayé un temps... mais pas comme il fallait trop de carrences et puis j'avoue, j'aime la viande (et les nems!!!!)
m-a, alors pour le collier d'ambre ben... :cpa: moi elle l'a depuis ses deux mois et pas de changement spécial, peut pas t'aider ma biche!
fais beau aujopurd'hui encore alors barbeuc???!!!
emma, je suis contente pour la pizzéria, tu m'étonnes que l'ancien proprio doit être vert!!! c'est vrai qu'on te voit moins mais c'est pour la bonne cause! ah si t'étais pas si loin j'me ferai bien une bonne pizza!! (rho je devrais pas dire ça j'ai la dalle!!)
ide, année 80, c'est un bon cru ça!! j'en suis!!!
Zouzou va bien??
mariane, t'as raison, et puis t'as l'anni de Titi à préparer non?? :siffle:
estelle, alors nouvelle voiture?? vous avez choisi?? touran ou quoi??
et Noé, il va mieux, plus de trace de varicelle?
célinebis, t'es ou?????????????
ah t'es partie à la plage avec ce beau tps?? dis tu es ou exactement en bretagne parce que la bretagne c'est à côté de la manche...
clarisse, ça va bichette?? tu sais c'est peut être qu'une passe pour Isaline ou elle a juste envie de vous embêter un peu!
ces tps ci le truc de Jade c'est de ne pas vouloir de moi... :cry: ! elle veut aller dans les bras de tout le monde sauf moi! ingrat ces gosses tiens!!
raph... t'es là??? tu nous lis dis?? :cop:
bon j'ai sans doute oublié des choses, mais là je sais plus... :oops:
en plus j'entends ma croquette chanter dans son lit, elle ne veut plus faire de sieste le matin... ni le soir d'ailleurs plus que celle de l'après midi qui dure entre 30min et 2h (en général on dit 1h et c'est bien!!! :twisted: )
oh et puis faut que j'aille chercher ma nièce au collège pour midi va p't'être falloir que je me bouge le derche!!
je vous bisouille, à tout à l'heure