fofolles paradise (Page 6)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 08:19
Bonjour les keupines! je profites d'un bib/calin pour vous lire. :oops: je reviens plus tard c tjs la course :roll: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:09
[quote:fdc90dcd5f="romelind"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=215&u=11236406][img:fdc90dcd5f]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/64/06/dsc00410.jpg[/img:fdc90dcd5f][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=11236406][img:fdc90dcd5f]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/64/06/dsc00411.jpg[/img:fdc90dcd5f][/url] 2 photos de mon doudou en passant, je viens vous raconter tout ça dès que j'ai un peu temps :roll:[/quote:fdc90dcd5f] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:09
4ème :cpa: super soleil ici donc journée derrière les fourneaux :what: :lol: comment ça va? :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:16
[quote:709e21ae14="mannye"]c'est moi l'ane? :lol: :lol: :lol: de retour de notre sortie,Mattéo m'a fiat MDR: il joue au jardin avec 1 petite 1 peu + vieille que lui et on se retrouve ses parents, elle et nous chez le boucher. Mattéo s'est mis à côté d'elle et lui a appris à tirer la langue, baver et lécher la vitre :lol: :lol: :lol: vous auriez vu la tête des parents, ils appelaient leur fille pour qu'elle vienne avec eux et s'éloigne du MALLLLLLLLLLLLLL (mon fils) moi je me marrais et juste pour les faire râger j'ai rien dit à Mattoche cétait bon ce soir poulet basquaise et semoule je file préparer les fringues, me doucher et faire la bouffe :wink: @ pluch'[/quote:709e21ae14] han j'adoooore ton fils!!!!!!! me fais rire de bon matin!!!!! au fait bonjour les filles! ici aussi Zoé c'est bêtises à fond! hier soir ma BM me dit: Zoé a pas arrété de se servir dans le frigo, petits suisses, frometons, saucissons.... et dans l'apreme, elle a pas vu, Zoé est montée dans notre chambre, elle l'a retrouvée la bouche pleine de chocolat :shock: elle s'est servie dans le paquet d' m&m's de son père :? je retourne à ma lecture!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:19
[quote:81ebc5fd60="amethys"]Steph.... :mdr: Suis dégoûtée, Manon est tombée samedi chez mes parents, elle avait la levre gonflée, une croûte et c'est tout.... sauf que je viens juste de voir qu'elle s'était cassée une dent de devant et que j'ai rien vu avant :cryout: :cryout:[/quote:81ebc5fd60] mince, une dent de pétée? pauvre puce! ah au fait, Zoé a toutes ses canines ça y est :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: on devrait être tranquiles un moment plus de fichues dents qui poussent :hinhin: :hinhin:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:22
[quote:cf3a8403e9="D a r a"]Tiens Ide, je complète mes fiches :lol: t'as quel âge?[/quote:cf3a8403e9] :shock: :shock: :shock: à moins que tu comptes envoyer un cadeau à chacune pour les annif's??? :siffle: :siffle: :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:31
[quote:ceab2d812d="magnes59"]bonne nuit mélanie ... :cop: bon je vais poser ma question ici et si pas de réponse j'ouvrirais un post demain : pensez-vous que le collier d'ambre perde de ses capacités avec le temps ? qu'il faille le changer ou le "recharger" régulièrement ? j'ai l'impression qu'il a un peu perdu de son efficacité sur mini-pouss ...[/quote:ceab2d812d] bah écoute je sais pas Zoé a le sien depuis ses 4 mois et heu j'ai pas eu l'impression d'un changement! mais j'avais lu quelque part sur le fofo que de temps en temps il fallait les soirs de pleine lune, le mettre sur le rebord de la fenêtre pour qu'il se "recharge" :cpa:

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:34
comment va Manon Céline?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:34
bon bah j'ai tout lu et y'a personne!!! pas grave faut qu'on aille à la douche pour emmener la BM en courses.... fais chi3é celle là aussi! bref, moi boulot cet aprème, demain aussi.... Fabien lui ça va, il est en week-end ce soir et reprend que mardi! y'a vraiment pas de justice! aller, gros bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:44
salut les filles et salut Cécile (ouais elle a ce privilège car vient moins souvent et a 1 jolie voix toute douce) je ne passe + au réveil faire coucou, je profites de mes mômes et de ne + courir car le fofo c'est le malllll au réveil :lol: :lol: zallez bien? [b:cbc79180a6]Cécile [/b:cbc79180a6]Mattéo lui tape sur le placard en criant "Tatieeeeeeeee", ben ouais finalement c'est elle qui le nourrit le + la semaine! si je regardes sur la journée, il a la tête dans le placard à gâteaux, dans le fridge et le tiroir à Pompotes :? ici dernier jour de taff de la semaine et ce week-end ça va être barbec et prépratifs physiques et surtout psychologiques pour la classe de cirque de Maxou, il part du 11 au 15 :roll: bouhhhhhh je file bosser mes poulettes, have fun et bonne journée... :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:49
EUh me suis trompée de post non? Ici c'est un post de monologue de Cecile? :mdr: :mdr: :cop: Celine pas cool pour ta puce la dent... :? bon c'est qu'une dent de lait mais quand meme. Bisous Dara :arrow: vegetarienne....euh....bon courage :mrgreen: Linda :arrow: merciiiiiiii pour les photos il fait une de ces bouilles :D il ressemble beaucoup à Raphael. :shock: BOn ici c'est preparation pour le week end en Auvergne chez nos parents, mais aussi du boulot et du menage... :roll: passionnant hein? :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:00
moi quand je lis qu'1 nénette est végétarienne, ça me donne envie d'1 bonne grosse côte de boeuf :lol: (bisou ma Dara :cop: ) alors [b:05338ecdfd]Julie[/b:05338ecdfd] tu fuis la ville :lol: moi quand le week-end arrive c'est campagne aussi, faut qu'on bouge :wink: bon week-end alors
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:22
ben vous en avez de la chance vous de pas bosser le WE :cryout: tiens j'ai eu encore un recommandé :roll: ptin de taf :gr: ils peuvent se brosser que j'aille le chercher :bou:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:57
bonjour les filles!!! vous allez bien? je file lire mon retard! à tout de suite! :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:42
ça yest tout lu depuis le tome verrouillé!!! bon biensur pas tout retenu... alors en vrac: plein de bisous à mai et mariane pour leur patrons casse coui*lle!! et d'ailleurs, mai, Elise est à croquer sur ton avatar!! :love: julie, Charlie aussi est toute mimi avec sa paille! :love: et bon week end au vert!! ma linda, Kenji est beau comme un coeur, mais repose toi hein ( même si on crève d'envie d'en savoir plus :oops: ) cécile, excellent Zoé qui fait la misère aux placards (et en passant à ta BM!!! :lol: ) céline, pauvre Manon... Jade s'est coupé la langue (sans dents cassées) mais rien, pas un pleur, je pense que c'est une dure à cuire cette branleuse (et ce matin elle m'a mordu la joue en juant cette bourrique :evil: ) bon courage pour le taf! steph, allez c'est la dernière avant le week end!! ton loulou est très fort pour le cou du "lèche vitrine" :mdr: mel, on a fait le ROR à Jade mardi (pour son anni c'était un super cadeau non?? :siffle: ) et rien, un cri, et pas d'effets (pour l'instant entous cas!) par contre vive les dents et les gencives gonflées!! j'espère qu'El Relou va mieux aujourd'hui! dara, Arthur a qd même passé une bonne nuit? whouah végétarienne... j'ai essayé un temps... mais pas comme il fallait trop de carrences et puis j'avoue, j'aime la viande (et les nems!!!!) m-a, alors pour le collier d'ambre ben... :cpa: moi elle l'a depuis ses deux mois et pas de changement spécial, peut pas t'aider ma biche! fais beau aujopurd'hui encore alors barbeuc???!!! emma, je suis contente pour la pizzéria, tu m'étonnes que l'ancien proprio doit être vert!!! c'est vrai qu'on te voit moins mais c'est pour la bonne cause! ah si t'étais pas si loin j'me ferai bien une bonne pizza!! (rho je devrais pas dire ça j'ai la dalle!!) ide, année 80, c'est un bon cru ça!! j'en suis!!! Zouzou va bien?? mariane, t'as raison, et puis t'as l'anni de Titi à préparer non?? :siffle: estelle, alors nouvelle voiture?? vous avez choisi?? touran ou quoi?? et Noé, il va mieux, plus de trace de varicelle? célinebis, t'es ou????????????? ah t'es partie à la plage avec ce beau tps?? dis tu es ou exactement en bretagne parce que la bretagne c'est à côté de la manche... clarisse, ça va bichette?? tu sais c'est peut être qu'une passe pour Isaline ou elle a juste envie de vous embêter un peu! ces tps ci le truc de Jade c'est de ne pas vouloir de moi... :cry: ! elle veut aller dans les bras de tout le monde sauf moi! ingrat ces gosses tiens!! raph... t'es là??? tu nous lis dis?? :cop: bon j'ai sans doute oublié des choses, mais là je sais plus... :oops: en plus j'entends ma croquette chanter dans son lit, elle ne veut plus faire de sieste le matin... ni le soir d'ailleurs plus que celle de l'après midi qui dure entre 30min et 2h (en général on dit 1h et c'est bien!!! :twisted: ) oh et puis faut que j'aille chercher ma nièce au collège pour midi va p't'être falloir que je me bouge le derche!! je vous bisouille, à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.