Posté le : 06-05-2009 à 22:19
Les filles, je vais y aller, notre babyphone nous a lâché et Arthur vient de passer je ne sais combien de temps à pleurer sans qu'on l'entende :(. Il avait les yeux tout bouffis et rouges, il était en sueurs et il avait les 2 narines pleines de morve. Il était bien sûr inconsolable :(. De grosses larmes toutes chaudes n'arrêtaient pas de couler le long de ses toutes petites joues :(.
Je me sens coupable, bien que n'y étant pour rien. Le pauvre :(.
Bref, je vais vite aller dans ma chambre qui est à côté de la sienne pour pouvoir l'entendre au cas où.
J'avais mal de le voir si triste et malheureux, il a dû se dire qu'on ne viendrait jamais :(.
J'ai passé un peu de temps à le câliner, lui donner du doliprane (foutues dents :x) le moucher et essuyer ses grosses larmes.
Mai, pour te répondre, je mange des oeufs, ça ne me pose pas de problème. En fait, je ne veux plus manger de cadavres d'animaux. Mais je n'arrête pas le fromage.
J'ai prévenu ma maman que je ne mangerais plus de nems au porc. Elle était un peu surprise mais a semblé comprendre.
Allez je file, j'ai trop peur que mon loulou se réveille à nouveau en larmes :(.