fofolles paradise (Page 41)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:15
je suis vraiment contente pour toi ma linda!!!! heureusement que tout se passe bien!!! mais tu nous manques :cry: :cop: :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:16
C'est clair, ma soeur est assistante sociale et ça marche pareil d'après ce qu'elle m'en dit mais bon, je ne connais pas réellement les difficultés rencontrées. Je suis loin de ne plus aimer mon boulot. En tout cas, mine de rien, les infirmières, j'ai l'impression qu'on se traîne ce truc des bonnes soeurs dévouées corps et âme, sauf que là, on en est à un point "trop bonnes, trop konnes"
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:18
oui je veux bien te croire...pis faut dire aussi la verité, ya des patients qui se croient a l'hotel aussi!!et qui se permettent de ces trucs...!!!faut pas delirer quand meme!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:27
Ca s'est net ! Je me gratte plus maintenant pour leur dire qu'on est à l'hôpital ici, pas en clinique !! Je trouve que c'est surtout un truc de génération, plus ils sont jeunes, plus ils sont chiants.... Samedi matin, on plaisantait et ben, on en a entendu faire une reflexion comme quoi, on n'était pas débordées tandis qu'un autre patient nous disait qu'heureusement qu'on riait, ça mettait un peu de gaieté et ça lui permettait de garder le moral.... Heureusement, il y en a qui sont adorables.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:30
tu m'etonnes!! t'as bien raison!!! jme rappelle a la mater, j'ai tellement eu les jetons avec ambre, et j'ai tellement été soulagée par la prise en charge de l'equipe du chu que en partant je leur ais dit merci et on leur a offert des chocolats et ma SF préférée m'a dit que ça lui faisait plaisir car on les remerciait pas si souvent que ça
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:32
bon jvais nourrir la nabotine qui fait des bulles et tape sur sa table d'eveil avec ses chaussons :lol: :lol: :lol: bon courage aux travailleuses et bisous a toutes les autres dingos de l'espace :cop: :cop: jvous nem
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:33
Après, on fait non plus ce boulot pour avoir une médaille.... En fait, c'est comme partout, les gens pensent tout leur est dû,... Nous, c'est public, alors certains pensent que vu qu'ils paient leurs impôts, c'est normal :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:34
je vais préparer la bouffe pendant que Manon ausculte les escargots :cpavre: Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 12:16
Je vous envoie de gros bisous à toutes, et en particuliers à Céline moNo qui fait un métier formidable et pas assez reconnu à mon goût :?. :cop: :cop: :cop: Céline Naniatik :arrow: Tout va bien, t'inquiètes, j'ai juste regardé un documentaire intéressant hier soir sur Canal+ et après y avait Disco :oops:. Vivement le mois d'âoût :cryout:. Je suis crevée du boulot.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:34
quand on a une memoire de petit moineau :siffle: :siffle: *court vite se refugier pour ne pas attraper des coups de clarisse* moi aussi je t'aime ma clarou :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:43
rhoo oui qu'est ce qui t'arrive ma poule???meme une petite biffle?? rien de rien? :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:53
Merci Dara mais faut pas oublier Estelle non plus :wink: Clarisse, t'as l'air raplapla, qu'est ce qu'il y a ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:36
Bijour J'ai tout lu! :hum: Euh....j'ai retiendu quoi? Le robicombi brrrrr rien que d'en parler je me renderme et tremble moi aussi j'ai ete traumatisé par ce truc moi aussi enfant... :oops: :oops: Celine :arrow: ton concours tu l'as passé où? Mon beauf a eu l'ecrit à Vichy et passe l'oral demain. Il angoisse tu connais un peu? Bravo aux jeunes nouveaux bipèdes bon courage à leurs parents :lol: Bon sinon ici tout va bien! J'ai bossé ce matin, encaissé un peu d'argent :D maintenant c'est menage.....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:01
pas mieu que la belge! :bou: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 15:14
[quote:12c16a0ac1="amethys"]Merci Dara mais faut pas oublier Estelle non plus :wink: [/quote:12c16a0ac1] Non non, elle, je la persécute encore un peu avant :hinhin:. [size=7:12c16a0ac1]Mais non je rigole, bien sûr que je pense à toutes les IDE[/size:12c16a0ac1] Les filles, frottez bien :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.