fofolles paradise (Page 36)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:34
Oh, comme il est beau ce bébé :love: c'est étrange, il me fait penser à qq :think: ....chais plus qui!! C'est la même trombine que tinounou :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:36
[quote:d08042ae2f="romelind"]Merci ma biche :cop: Emma j'allais te sms ce soir, je savais pas que tu partais moi! t'étais ou d'ailleurs??[/quote:d08042ae2f] :mdr: :mdr: euh....au taf!!! à donf depuis le 1er mai!! c'est pour ça que je ne paux plus trop passer :cpa: vous me manquez :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:39
coucou Emma jolie!!!!!! super pour la pizzeria!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: quoi de neuf pour toi? et coco?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:44
:non: pas de photo de Kenji ailleurs qu chez les fofolles :mrgreen: Salut Auré, Ivy :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:48
re ... kenji :love: coucou emma ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:05
*toc toc toc* :love: :love: Avoue Linda t'es une mytho, en fait t'es en train de mettre des photos de Tinounou !! :lol: :lol: J'ose pas demander de résumer... :roll: Bisous à Raph que j'aime Et à toutes les autres quand même hein, bande de jalouses. Y a pas soirée foot ce soir pour que je lise mon retard ?? :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 19:25
hello les morues rien lu, vient de rentrer avec son blondinet, pas douchée.......... je re vers 9h30, coup de fil à passer bonne appétit les amies et @ tout'
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:37
re ... la quiche cuit ... vais aller assaisoner ma salade (pour la bone conscience :lol: ) mini-pouce s'est endormie sur son bib ... et moi j'ai commencé à galérer cette après midi pour l'organisation de son anniv ... avec la belle souer qui n'a pas encore pondu et qui si ca continue comme ca va nous la sortir 8 jours après terme ... :roll: bon bref on va y arriver ... :cop: mai et clarisse ... et à toutes les autres aussi soyez pas jalouses ... :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:10
Salut Auré, bienvenue au club des jours de repos qui n'en sont pas :gr: !! J'éspère que ça marche toujours aussi fort à la boulangerie :top: Mes nains vont bien, en top forme, un peu chamboulés par cette folle semaine, mais heu-reux de venir manger des crêpes à la sortie de l'école!! Bisous mes fofolles d'amour, je vous nem :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:11
:hey: :hey: :hey: :hey: :hey:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:15
coucou cécile .. aurélie pas de temps du tout pour te reposer un peu ? emma on peut venir manger des crèpes aussi nous :lol: ah non c'est vrai c'est trop loin :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:22
Coucou les meufs ! :yes: J'ai pas fini de lire mon retard.. J'ai loupé quelquechose ? :oops: 4 mauvaises nouvelles ici aujourd'hui... :? * El Relou a 13 mois aujourd'hui ! :cryout: * Il n'a pas la varicelle ! :cryout: * Il marche ! :cryout: * Rdv Ophtalmo aujourd'hui, il a une très légère astigmatie-myopie, trop légère pour être corrigée mais à surveiller quand même ! :? Je rumine ça depuis ce matin, ça me contrarie énormément... Je file faire à bouffer, et je reviens, en attendant, j'espère que tout va bien et je vous bisouille ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:30
Coucou ma Mél :cop: Féloches pour El Relou qui marche :bravo: T'en fais pas pour ses yeux, si correction il doit y avoir, il a le temps. Pas cool pour la varicelle, flûte et zut alors, et dire que Samy ne l'a toujours pas eue :roll: ...pppff , à bientôt 6 ans :twisted: Bisous à M-A, je t'envoie des crêpes en colissimo!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:45
Joyeux moiniv el relou et féloch pour la marche :youpi: pas d'inquiétude mél pour ses yeux c'est détecté de bonne heure alors c'est mieux :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:46
bon tout le monde va bien? Mél, dis pas ça ma fille va avoir deux ans dans moins de deux mois :cryout: :cryout: :cryout: et puis c'est cool s'il marche! bon moi journée tranquille, pas grand monde au boulot... apparemment j'ai manqué à ma fille, Fabien me dit qu'il l'a prise en flagrant délit de bisouillage de mon écran de pc, il y a une photo de moi en fond d'écran :love: :mdr: vais me chercher à manger, je reviens!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.