fofolles paradise (Page 33)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:15
voilà j'ai mangé mes tartines et bu mon bol de chocolat :lol: en même temps sans vouloir vous froisser les filles, les frittes ne sont ni plus ni moins des pommes de terre! il vous suffit d'en faire des maison ou bien au four pour éviter qu'il y ait trop de graisse et ne pas mettre trop de sel et voilà le tour est joué!!! surtout que bon je sais que Zoé est pénible aussi pour manger en ce moment, alors si elle me mange des frittes et je sais pas moi du poulet avec et que pour la faire manger il lui faut une pointe de ketchup (le moins sucré exprès pour les enfants) bah franchement si elle me fini son assiette suis contente! bien sur, il est clair que c'est pas tous les jours! c'est comme pour la pizza, Zoé aime ça aussi mais bon de temps en temps! au fianl je dirais que je me vois mal l'obliger à manger que des légumes ou autre "bonne bouffe" si nous on mange autre chose (bah oui c'est toujours meilleur dans notre assiette que dans la sienne!) et encore que tout est relatif, la mal bouffe ou bonne bouffe, ce n'est qu'une question de quantité et d'être raisonnable ou non ;)

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:17
Mais évidemment Cécile :wink: Suis en train de regarder la 3 ben euh :cryout: Y a une tite louloutte de 8 mois qui fait une occlusion... la pauvre bichette
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:18
[quote:8c02f11be3="Hitomi"]Ah ouais le wasabi et la mourtarde Liam aime bien, il fait la grimace mais il en redemande :lol: Le citron pareil! Par contre on a du piment à la maison mais il est trop fort, on lui a pas fait tester encore, ça reste en bouche le piment j'voudrais pas qu'il pleure parce que c'est trop fort :oops:[/quote:8c02f11be3] alors, heu Zoé mange du colombo fait maison, du boudin antillais fais maison, pique le jus de citron vert dans le frigo et le boit au goulot direct! le curry elle aime aussi!!!!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:24
Chez nous, je crois qu'en fait, c'est bien de manger ensemble.... mine de rien on fait des efforts sur l'alimentation et c'est pas plus mal
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:31
je dois dire que perso j'aime les légumes, Fabien moins mais il est pas difficile et comme il dit "du moment que ça se mange" :roll: le truc de la mal bouffe chez moi, ce serait plus par flegme de cuisiner ou manque d'idées je dirais :cpa: cependant, pour le moment, je dois dire que l'on mange pas trop mal je pense même si on mange tout de même plus de féculent que de légumes! pour les fruits, Zoé aime pas pour le moment, moi je suis difficile la dessus et mon homme lui adore ça mais il fait de l'allergie :gr: bref, pas simple je crois d'arriver à tout concilier en fait!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:33
[quote:872fbe1e17="Hitomi"]Oui nous aussi on mange ensemble ou Liam un peu avant mais il reste à table avec nous....sauf que l'alimentation :fou: Disons que je ne sais pas cuisiner (ouais il parait qu'à force de le faire ça va mieux, boué!) et mon homme a pas envie de se prendre la tête :roll:[/quote:872fbe1e17] ah bah tiens, la marraine de Zoé c'est pareil du coup, je lui ais offert un bouquin de recettes ou tout, de l'entrée au dessert, se fait au micro-ondes! et franchement y'a des trucs qui ont l'air :love: :love:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:34
Après avoir fait la grève des fruits, Manon mange des compotes tant et plus... Pour les légumes, ça va, on mange à peu près de tout Maureen, t'es pas obligée non plus de faire des trucs exceptionnels...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:42
Re! Comment ça va? Encore merci pour toutes vos réponses réconfortantes. Vous avez raison, je devrais moins me prendre la tête et surtout, lui dire tout ce que je garde enfermé en moi avant que ça ne pète pour de bon. Julie est de retour? Et avec un homme qui boude? :lol: Ivy aussi is back! Crotte pour ton entretien demain! :cop: Céline joyeux pacs :youpi: Steph, plus que quelques heures :hinhin: Au fait, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020066,fff4ecc292b37e77244ffdf21fe0a2a0.jpg.html][img:bfe352e19e]http://images0.hiboox.com/images/1909/fff4ecc292b37e77244ffdf21fe0a2a0.jpg[/img:bfe352e19e][/url] Le sac en papier dans le fond là, c'est KanaBeach! :hinhin: M-A, trop mimi Fifi :wink:! :lol: Maureen, c'est quoi ce type qui se permet de bisouiller ton fils? :shock: Mél, les mémés qui flashent sur El Relou :lol:! Ca me rappelle que l'autre jour, dans le bus, une mamie faisait tout pour avoir des sourires de mon loulou. En partant, elle m'a dit "il est mignon, il est gracieux!" Bon, en tapant ce message, je me suis endormie sur mon pc :roll: :oops:. Je continuerais demain... Bonne nuit mes chéries :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:45
Bonne nuit Dara :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:48
Encore un petit truc avant de partir: Maureen, pour ne pas se faire chier à cuisiner et manger un peu bien quand même: les tartes salées et les cakes. C'est simple, rapide et facile à faire. J'ai pas encore testé les pizzas maison mais j'y pense. Allez, j'y go, je ne tiens plus. Bonne nuit :cop:!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 23:54
oui les tartes salées hummmm!!! j'adore celle de ma mère au persil!!!! quand je parle de fruits pour Zoé en fait c'est les fruits crus, en salade ou autre! sinon elle aime les "popote" comme elle dit (comprendre "pom pote")!!!! bonne nuit Dara, te prend pas trop la tête!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 00:11
Moi je sens qu'il va falloir que l'on fasse de gros efforts sur la bouffe quand El Relou va manger comme nous ! Même si cela fait quelques mois qu'on essaye de déjà faire des efforts... :? Je file, demain on se lève tôt, on va chez l'ophtalmo ! Bisous et bonne nuit les filles ! :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:16
Prem's :shock: Steph mais t'es où? :lol: Maureen je crois que tu fais partie de ses traumatisés du legume qui ont asceptisé leur palet avec de l'industrielle. Il faut se rehabituer petit à petit :wink: Bon ici Cheri etait comme ça, 9ans plus tard beaucoup de patience et de tenacité il mange de tout, mieu il n'arrive plus à se passer des legumes et des fruits. 8) Bon j'en ai chier et j'ai ete inventive sur les recettes mais j'y suis arrivée. Le seul truc c'est que j'aime cuisiner pour moi c'est une sorte d'art. :D Maintenant il a aussi appris à aimer cuisiner et il y trouve aussi beaucoup de plaisir. Donc moralité ben prends y du plaisir avant de t'autodegouté et 2 ben viens manger chez moi sinon je suis qu'à 6km :mdr: Cecile tu as raison sur les frites sauf qu'ici plus ce sera tard mieu c'est. En plus on a pas ce qu'il faut pour faire des frites maison. On a eu une friteuse tout au debut un jour de colere je l'ai jeté, cheri ne voulait manger [u:57b3447269]que[/u:57b3447269] des frites et des oeufs, sont plat de glandouille prefere! Il n'empeche que ce qui est frit n'a aucun interet nutritif, gustatif rarement, donc autant faire cuire les pdt autrement! Ici Charlie semble allait mieu. Elle est très calin ce matin :D Cheri boude toujours :lol: et moi j'ai du taf aujourd'hui :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:05
[quote="lovely54"][quote:ad9f6b22b3="juliem"]Prem's :shock: quote] :non:[/quote:ad9f6b22b3]pfff! :bou: Bonjour Sophie t'es toujours vivante :shock: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:08
[b:95b0a0a38c]Julie[/b:95b0a0a38c], rends la place de preum's à [b:95b0a0a38c]Aurémiche [/b:95b0a0a38c]:shock: donc troim's :lol: :lol: suis au boulot et aucun des entretiens prévus n'est viendu :twisted: tant mieux je peux venir papoter.... alors pas de souci de réveil pour Maxou, à 6h30 hop debout il était à fond mais il a pris du temps pour tout expliquer à Mattéo (qui se réveillait les cheveux en l'air et les yeux collés :lol: :lol: ), le car était devant la maison et tout la maisonnée était prête à 7h20 :shock: Max a voulu porter sa valise et son sac à dos comme 1 grand, est monté dans le car en oubliant de m'embrasser (j'ai réussi à choper 1 bisou quand même) et voilà! suis rassurée (1 piti peu) car il était bien et hyper heureux de partir avec tous ses potes...et félicitez moi: PAS 1 LARME :yes: :yes: :yes: :yes: [size=18:95b0a0a38c][color=green:95b0a0a38c] Bonne fête Estelle[/color:95b0a0a38c][/size:95b0a0a38c] pas le tmeps de faire du perso, vous m'excusez? :siffle: allez je reprends 1 activité normale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.