fofolles paradise (Page 30)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:24
[quote:c813795b65="Hitomi"][b:c813795b65]Mariane[/b:c813795b65] Si tu vois que Gaétan sais faire mais a peur essaye de le rassurer? Je parle pas de stimulation hein, mais d'accompagnement ;)[/quote:c813795b65] ben je sais pas si c'est de la peur :cpa: il pleure pas tout ça, mais on sent qu'il a pas confiance en lui en tout cas pour marcher tout seul, car sinon il trotte et tout :fou: n'empêche je suis contente qu'il arrive à faire tout ça sans avoir eu de trotteur 8) bon sinon il fait 3 pas sans se tenir mais on essaie de le faire marcher seul tout en lui montrant qu'on est là on l'entoure de nos bras au cas où :wink: toute façon c'est un garçon et on connait la suite :mdr: :mdr: :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:28
Terrible Mattéo ! :mdr: Cécile, j'ai rêvé où tu nous as pas dit pour les pompiers ? :hum: Maureen, je comprends pour le jeune, ça partait pas d'une mauvaise intention, mais bon, moi-même j'aime pas que des gens que je ne connais pas tripotent El Relou ! :gr: Le pire, c'est qu'il est pas sauvage, la semaine dernière au resto, le serveur l'a pris dans ses bras et il a traversé tout le resto avec lui pour lui montrer le chien qu'El Relou s'est fait un plaisir de martyriser un peu, j'en suis restée :shock: El Relou n'a rien dit du tout ! Pis faut toujours qu'il fasse du charme aux ptites vieilles, etc, comme si j'aimais qu'elles viennent me parler ! :roll: *N'arrive pas à se souvenir de sa date de pacs* :oops: Sinon El Relou a un pousseur, enfin, c'est un chariot, et il adore, il colle plein de bordel dedans et tape dans tous nos meubles ! :roll: Sinon, :youpi: il a bien mangé au gouter, et une compote maison ! :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:30
[quote:2ee8661799="Hitomi"][quote:2ee8661799="mLe"][quote:2ee8661799="Hitomi"][b:2ee8661799]Mariane[/b:2ee8661799] Si tu vois que Gaétan sais faire mais a peur essaye de le rassurer? Je parle pas de stimulation hein, mais d'accompagnement ;)[/quote:2ee8661799] ben je sais pas si c'est de la peur :cpa: il pleure pas tout ça, mais on sent qu'il a pas confiance en lui en tout cas pour marcher tout seul, car sinon il trotte et tout :fou: n'empêche je suis contente qu'il arrive à faire tout ça sans avoir eu de trotteur 8) bon sinon il fait 3 pas sans se tenir mais on essaie de le faire marcher seul tout en lui montrant qu'on est là on l'entoure de nos bras au cas où :wink: toute façon c'est un garçon et on connait la suite :mdr: :mdr: :siffle:[/quote:2ee8661799] Ouais, il lui faut juste une dose de courage en plus et c'est bon ;) Comme quoi le trotteur ça aide pas forcément à apprendre à marcher bien au contraire :siffle: J'ai la même fierté devant mon papa qui me disait qu'il avait besoin de chaussures pour marcher et que moi j'ai marché à 11 mois et j'avais un trotteur :siffle: Bah dans les dents papy, il a rien de tout ça (enfin si des chaussures mais pour sortir à la maison c'est chaussettes :lol:) et il galope :mrgreen:[/quote:2ee8661799] on se comprend alors :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:31
[quote:019b5b74b6="Petit-Bonheur"]Sinon, :youpi: il a bien mangé au gouter, et une compote maison ! :yes:[/quote:019b5b74b6] :youpi: :youpi: bon j'y vais vraiment blog mis à jour :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:49
Sans compter que les gens véhiculent plein de crobes, c'est crade quoi ! :gr: Il a rien bouffé cette semaine, y'a que les bibs du matin et du soir qu'il prend sans trop de problèmes. Une canine est sortie il y a 3 jours, et la seconde est imminente, ça doit jouer... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:54
*shower time* ayé Maxou est prêt à partir, moi de - en - :lol: :lol: :lol: j'en avais même oublié de prévenir ma direction que je serais en retard :roll: jambon et endives en salade pour l'éternelle question du soir espoir ce soir je suis en tête à tête avec Colin Farrell dsl :oops: si je repasse pas, bizzzzzzzzz 8) et domani :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:25
joli avatar ma Linda :love: pour les gens qui touchent nos enfants sans demander, les vieux du quartier aiment bien embrasser la main de Mattoche :twisted: je souris toujours 1 brin NRV car pas demandé s'ils pouvaient....
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:11
re! la gosse a mangé et elle vient de piquer un M&M's, du coup elle est punie au coin! heu Mél, si si j'ai répondu pour les pompiers..... heu Zoé a marché à 10 mois et demi avec chaussons en cuir souple (qu'elle porte encore à la maison) et pas de trotteur! elle en a eu un à noël dernier mais elle a jamais voulu y rester donc je l'ai revendu au bout d'un mois :roll: et j'ai acheter le pousseur qui lui a servi! en revanche, sa copine Séréna a cavalé en trotteur et a marché bien après Zoé comme quoi :lol: ah moi je supporte pas que l'on touche à ma gosse comme ça! comment j'aurais fait scandale à ta place Maureen :oops: surtout avec tout ce que l'on entend en ce moment! bon je laisse ma puce jouer un peu aux légos encore (elle est à fond dedans!) et après je vais la mettre en pyj'! y'à quoi à la téloche ce soir? **flegme de chercher un programme TV** elle rentre quand Ivy?

ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:19
coucou les filles!!!! me revoila!!! comment allez vous?? j'ai loupé des choses importantes?? j'ai lu mais en diagonale... :oops: j'ai juste retenu que linda ma cherie etait overbookée(beaucoup de courage a toi ma poule), que steph avait le blues pour la semaine de cirque de maxou, que le fofo avait été plus ou moins desert en ce we prolongé, que il y a eu un concours de mini couettes ridicules :mdr: :mdr: euh quoi d'autre...que gaetan est pas loin de marcher, et que il faut pas toucher les bébés de nos fofolles ce que je plussoie completement :D le reste... désolée si j'ai zappé :oops: linda, ton avatar est terrible !! j'adore :love: ah oui euh....chloette en teletubbies elle cartonne grave de grave!! j'aurais pas fait mieux!!! bravo aurémiches mdrrrrr :mdr: :mdr: aurébelge: ta lulu est magnifique avec sa nouvelle coupe!!!! :love: moi j'etais partie en we chez mes parents.... il a fait super beau temps,et pour une fois ambre n'a pas fait la misere ces 2 nuits la :youpi: peut etre que ses angoisses ont disparu pour dormir ailleurs héhéhé!!! par contre, je crois quelle a encore des dents qui la chatouillent!!! d'ailleurs ya plein de fois ou j'ai l'impression d'abuser du doliprane... :oops: comment vous faites pour vraiment reconnaitre que c'est des douleurs dentaires? moi je lui en donne si elle ne se calme pas dans ses pleurs et si elle se bouffe les doigts ou le poing....et vous? ah et jvous ais pas dit mais demain j'ai encore un entretien! c'est pour un remplacement de 15jours mais faut que je le decroche car ça m'ouvrira des portes pour d'autres postes dans l'association. par contre je deteste ce genre d'horaires ou je serai amenée a faire des nuits, a finir a 23h parfois etc etc :evil: mais bon qq part aussi j'aurais moins de frais de nounou bref 3615 mylife!! allez jgo matter la tv gros bisous mes dingos de l'espace a demainnnnnnnnnn ou a talheure
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:22
[quote:0e6d45f34b="*Magikcilou & Zoé*"] elle rentre quand Ivy?[/quote:0e6d45f34b] suffit de demander :lol: :lol: jfais des gros bisous a Emma, dara, mel, ide que j'ai pas vues depuis longtemps :cop: :cop: :cop: Mai t'es rentrée? t'as pu profiter et te changer les idées? :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:29
han Ivy est là!!!! et t'as vu au moins que j'ai mis des vidéos de Zoé? ça vaut le détour et ça te donnera une idée de ce qui peut attendre avec Ambre :siffle: :siffle: :siffle:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:39
tiens Marie-Agnès, une photo prise à l'instant rien que pour toi! [URL=http://img300.imageshack.us/my.php?image=imgp64050693832.jpg][img:248c6174a1]http://img300.imageshack.us/img300/9590/imgp64050693832.jpg[/img:248c6174a1][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] 'tain on a des gosses (je vois pas quoi d'autre) qui ont balancé des mottes de terre sur la fenêtre de chambre de ma BM (la chambre est à l'étage) :shock:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:45
coucou Céline merdouille alors pour 2main :wink: ouais les horaires d'éduc. c'est pas top mais bon, ça te permet d'avoir 1 pied et d'acquérir de l'expérience au pays des chapeaux ronds....... [b:c79d9fe23c]Cécile[/b:c79d9fe23c] la seule chose que j'ai vu à la télé c'est le Nouveau Monde avec Colin Farrell sur la 2, j'ai pas regardé l'histoire mais je vais essayer de pas y laisser ma culotte :lol: :lol: :lol: je file le regarder :wink: bizzzzzzzzzzzz mes poulettes et demain :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:50
[quote:bdcbc4d8da="mannye"]coucou Céline merdouille alors pour 2main :wink: ouais les horaires d'éduc. c'est pas top mais bon, ça te permet d'avoir 1 pied et d'acquérir de l'expérience au pays des chapeaux ronds....... [b:bdcbc4d8da]Cécile[/b:bdcbc4d8da] la seule chose que j'ai vu à la télé c'est le Nouveau Monde avec Colin Farrell sur la 2, [color=red:bdcbc4d8da]j'ai pas regardé l'histoire mais je vais essayer de [size=18:bdcbc4d8da]pas y laisser ma culotte[/size:bdcbc4d8da][/color:bdcbc4d8da] :lol: :lol: :lol: je file le regarder :wink: bizzzzzzzzzzzz mes poulettes et demain :cop:[/quote:bdcbc4d8da] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:54
ah bah mon homme veut regarder W9, "police academy" **file mettre la puce en pyj'!**

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.