fofolles paradise (Page 3)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:40
[quote:eca86d9367="ivy29"][quote:eca86d9367="amethys"][quote:eca86d9367="ivy29"]je vais avoir 31!!!! pourquoi cette question celine? :siffle: :siffle:[/quote:eca86d9367] Ah ouais, t'es plus toute fraiche non plus :siffle:[/quote:eca86d9367] jm'en doutais!!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:eca86d9367] :mdr: :mdr: :mdr: Enfin, je ris mais je ferais moins ma maligne l'année prochaine :cryout: Bon, Manon veut pas me lâcher la grappe donc je fais faire des oeuvres d'art avec elle sur l'aquadoddle... j'en saute de joie par avance :nan: A plus Bisous !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:45
à plus céline et raphaëlle ... :cop: je file noyer mini-chieuse ... a ce soir les filles ...
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:45
bah voila hop! on voit que c'est le soir!c'est le moment désertique!! un ane passe :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:58
c'est moi l'ane? :lol: :lol: :lol: de retour de notre sortie,Mattéo m'a fiat MDR: il joue au jardin avec 1 petite 1 peu + vieille que lui et on se retrouve ses parents, elle et nous chez le boucher. Mattéo s'est mis à côté d'elle et lui a appris à tirer la langue, baver et lécher la vitre :lol: :lol: :lol: vous auriez vu la tête des parents, ils appelaient leur fille pour qu'elle vienne avec eux et s'éloigne du MALLLLLLLLLLLLLL (mon fils) moi je me marrais et juste pour les faire râger j'ai rien dit à Mattoche cétait bon ce soir poulet basquaise et semoule je file préparer les fringues, me doucher et faire la bouffe :wink: @ pluch'
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:04
[quote:06f09dc89c="mannye"]c'est moi l'ane? :lol: :lol: :lol: de retour de notre sortie,Mattéo m'a fiat MDR: il joue au jardin avec 1 petite 1 peu + vieille que lui et on se retrouve ses parents, elle et nous chez le boucher. Mattéo s'est mis à côté d'elle et lui a appris à tirer la langue, baver et lécher la vitre :lol: :lol: :lol: vous auriez vu la tête des parents, ils appelaient leur fille pour qu'elle vienne avec eux et s'éloigne du MALLLLLLLLLLLLLL (mon fils) moi je me marrais et juste pour les faire râger j'ai rien dit à Mattoche cétait bon ce soir poulet basquaise et semoule je file préparer les fringues, me doucher et faire la bouffe :wink: @ pluch'[/quote:06f09dc89c] :mdr: :mdr: :mdr: Je savais que tu etais le MAL!!!! bravo Matteo!!! tant que tu fais pas ça avec Ambre ça me fait rire :lol: :lol: nous ça sera cuisse de poulet au barbeuc avec salade!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:05
d'ailleurs...euh si tu apprenais ça a Aby? :siffle: :siffle: M-A elle aimerait :mrgreen: hop!! *court preparer le barbeuc*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:31
Steph.... :mdr: Suis dégoûtée, Manon est tombée samedi chez mes parents, elle avait la levre gonflée, une croûte et c'est tout.... sauf que je viens juste de voir qu'elle s'était cassée une dent de devant et que j'ai rien vu avant :cryout: :cryout:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:41
Bonsoir les filles! Petit passage éclair pour vous bisouiller :wink: je n'ai plus le temps de passer plus souvent :cry: , vous me manquez, mais je pense à vous. Et Kenji est superbe! Bisous mes dindes à bientôt
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:52
bisou Emma reviendeeeeeeeeeeeeeeeee :cryout: tout va bien? [b:5bf102a818]Céline[/b:5bf102a818] alors cours de dentisterie: si la dent devient grise pas de souci elle a juste tapé et c'est la dent qui souffre, si ça rosit file chez le dentiste la racine est touchée, advil dans ce cas en attendant voilà ça fait 0E prix d'amie :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:20
Merci Docteur !! J'aime pas les dentistes mais toi ça va :lol: Ben là, elle est normale sauf que ça doit la gêner. J'appellerais quand même un pro des dents demain... Gros bisous Emma, ça marche toujours bien ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:44
*mmmhhhmmmm odeur de pizza avec du bleu dessus presque cuite* Pauvre petite Manon.... Faudrait pas qu'elle se coupe la langue si la dent est mal cassée. :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:52
ivy :twisted: et :bou: emma gros :cop: en espérant que tu vas bien ainsi que tes loulous céline oh la pitchoune pas cool pour la dent steph euh je croyais que les dents de lait n'avaient pas de racine ? :think: mai envoie une part de pizza trop chou élise :love: ici ce soir c'était cordon bleu petits pois-carotte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:55
Oh Manon :(. :cop: Ca boume? Il me tarde d'être à demain soir, je suis éreintée! Ce soir, y a du foot, me vlà sur le PC :youpi:!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:56
coucou dara ... comment vas tu ? et arthur ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:05
:yes: Ca tourne du tonnerre pour le moment..pourvu que ça dure comme ça :roll: l'ex proprio qui vient aider tous les soirs ( et heureusement :mrgreen: ) est vert de jalousie, on fait sur un midi des chiffres qu'il faisait en une journée: nouvelle carte, frites à gogo..pizzas excellentes :mrgreen: , bref, ça démarre fort! c'est pour ça que je n'ai pas une minute à moi, je dois faire des courses tous les jours. j'ai profité de mon jour de repos pour souffler un peu et aller en balade, ça fait du bien! Céline, les dents grises, ça me connait, tant que ce sont des dents de lait, pas grave, elle restera grisounette mais elle va quand même s'éclaicir au fil des mois, Quentin en a eu 2 comme ça suite à des chutes. Mai, ma moule, dara, m-a, céline(s).. :cop: je vais pas faire long feu ce soir..encore une dure journée demain :zen: vous avez mon numéro alors n'hésitez pas à vous en servir je vous aimeuh :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.