Posté le : 10-05-2009 à 10:19
Re!
Pardon, je finis mon gâteau que j'emmène ce midi.
Merci les filles pour le réconfort que vous m'apportez à chaque fois.
J'essaye de lui faire comprendre tous ces trucs mais en général, j'attends que ça pète et du coup, je hurle tellement que personne ne peut comprendre ce qu'il m'arrive. :oops:
Et puis, il participe souvent, alors comment le traiter de tire-au-flan? Il est feignant par moments, comme il est vaillant et serviable par moments. En fait, j'ai un mari génial à temps partiel et un gros cônnard de mari à temps partiel.
Avant Arthur, on ne posait pas la question, on recevait du monde et ça ne m'embêtait pas plus que ça, on faisait steack hachés/pâtes et puis c'est tout. Là, depuis qu'on est une famille avec enfant, on voit les choses en grand et on reçoit l'impératrice à chaque fois :cpavre:. Et avant Arthur, j'aimais voir du monde :oops:. Maintenant, je ne veux plus voir personne, tout le monde me gonfle :oops:.
C'est moi qui ai changé :oops:.
Assez parlé de moi.
Steph, je crois que j'aurais la flippe aussi lors de la première sortie d'Arthur. L'idée de Clarisse de bonbons pour le car est bonne! J'adorais les sorties de classe parce que c'est là que je pouvais manger des cochonneries auxquelles on avait jamais droit à la maison! Chips, bonbons, gâteaux!
Pour les petits pots, j'ai plus spécialement le temps ou l'envie d'utiliser le babycook alors pour les petits pots, je lui donne les Hipp ou les Babybio. Il en raffole. Mais ce gosse aime tout manger.
Pour le bain, on a l'anneau mais je trouve pas ça super :?. Et comme Arthur entre encore dans sa baignoire, je m'en sers toujours et ça me permet de ne pas remplir la baignoire des grands.
Je file, Arthur s'est réveillé et là, ça va être la course alors go go go!
Bon WE mes chéries et je vous suis reconnaissante de m'écouter quand ça va pas. :cop: