fofolles paradise (Page 26)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:19
Re! Pardon, je finis mon gâteau que j'emmène ce midi. Merci les filles pour le réconfort que vous m'apportez à chaque fois. J'essaye de lui faire comprendre tous ces trucs mais en général, j'attends que ça pète et du coup, je hurle tellement que personne ne peut comprendre ce qu'il m'arrive. :oops: Et puis, il participe souvent, alors comment le traiter de tire-au-flan? Il est feignant par moments, comme il est vaillant et serviable par moments. En fait, j'ai un mari génial à temps partiel et un gros cônnard de mari à temps partiel. Avant Arthur, on ne posait pas la question, on recevait du monde et ça ne m'embêtait pas plus que ça, on faisait steack hachés/pâtes et puis c'est tout. Là, depuis qu'on est une famille avec enfant, on voit les choses en grand et on reçoit l'impératrice à chaque fois :cpavre:. Et avant Arthur, j'aimais voir du monde :oops:. Maintenant, je ne veux plus voir personne, tout le monde me gonfle :oops:. C'est moi qui ai changé :oops:. Assez parlé de moi. Steph, je crois que j'aurais la flippe aussi lors de la première sortie d'Arthur. L'idée de Clarisse de bonbons pour le car est bonne! J'adorais les sorties de classe parce que c'est là que je pouvais manger des cochonneries auxquelles on avait jamais droit à la maison! Chips, bonbons, gâteaux! Pour les petits pots, j'ai plus spécialement le temps ou l'envie d'utiliser le babycook alors pour les petits pots, je lui donne les Hipp ou les Babybio. Il en raffole. Mais ce gosse aime tout manger. Pour le bain, on a l'anneau mais je trouve pas ça super :?. Et comme Arthur entre encore dans sa baignoire, je m'en sers toujours et ça me permet de ne pas remplir la baignoire des grands. Je file, Arthur s'est réveillé et là, ça va être la course alors go go go! Bon WE mes chéries et je vous suis reconnaissante de m'écouter quand ça va pas. :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:19
coucou Clarisse et prepars faire son ménache ayé les bonbec tu parles :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:20
[quote:a90c70df64="Chons"]Je peste ! je pete ! je peste ! (le je pete en 2eme position et une faute de frappe mais je laisse c'est drole ) :lol: [/quote:a90c70df64] :cop: tu me fais rire ma poule! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:21
[quote:80e74ad6ee="mannye"]coucou Clarisse et prepars faire son ménache ayé les bonbec tu parles :wink:[/quote:80e74ad6ee] Super-maman! :wink: Je suis plus là :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:21
Re Alors pour nous - peu de petits pots, d'ailleurs, c'est pas son truc. Et puis l'avantage maintenant, c'est que quand je suis pressée, le plat de dépannage c'est coquillettes- jambon - l'anneau de bain, j'en ai un tout neuf qui ne rentrait pas dans sa baignoire - le mac do, on n'a jamais tenté. Par contre, on fait cafét Dites les filles, il y en a parmis vous qui sont pacsés ? Comment on procède ? Il me semble qu'il faut aller au tribunal ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:23
Ola! ça va bien ce matin? ma fille est un amour!!! ce matin, réveil à 7h30 mais on a continué à dormir, elle a fait sa petite vie jusque 8h; son père lui donne son bib' qu'elle boit dans notre lit puis hop elle est allée jouer, et retour du petit monstre sur maman pour un câlin il était 9h :love: et sinon, elle m'a trop fait rire! dans le lit, moi sans pyj', Zoé me montre mes seins en me disant "tétine"!!! :mdr: :mdr: Dara, bah alors te laisse pas faire non mais oh!!!! moi je dis rien mon homme est top pour ça, ok il fait pas la cuisine mais il fait la vaisselle ;) ça y est ma fille se déchaine, j'ai des balles et ballons qui volent à travers la pièce :cpavre: :cpavre: et une gosse qui saute partout! ici rien de prévu de spécial..... mais on a un rayon de soleil c'est déjà ça :lol: Steph' bah alors tu voulais me dire quoi?? bon vais ramasser les miettes de chips que Zoé m'a versé sur la table! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:26
Dara, lâche du lest quand tu as du monde.... Continue comme tu faisais, repas simple, convivial et comme ça tu reste avec les invités. Même si t'es pas motivée pour inviter, tu te sentiras mieux que faire bobonne en cuisine
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:31
[quote:bad539f604="amethys"]Re Alors pour nous - peu de petits pots, d'ailleurs, c'est pas son truc. Et puis l'avantage maintenant, c'est que quand je suis pressée, le plat de dépannage c'est coquillettes- jambon - l'anneau de bain, j'en ai un tout neuf qui ne rentrait pas dans sa baignoire - le mac do, on n'a jamais tenté. Par contre, on fait cafét Dites les filles, il y en a parmis vous qui sont pacsés ? Comment on procède ? Il me semble qu'il faut aller au tribunal ?[/quote:bad539f604] coucou! oui nous on est pacsés! alors il faut aller au tribunal (pas les grandes instances, l'autre) et là il t'explique tout bien! en gros, tu remplis une feuille comme quoi vous êtes pas de la même famille (attestation sur l'honneur) puis une autre pour le domicile, acte de naissance pour les deux et aussi un genre de contrat je crois et c'est tout je crois! tu déposes le dossier et là il te fixe une date! lors du rdv, tu poirautes en en salle d'attente puis on te reçoit, on dit ce que tu a ecrit sur ce que tu as rendus et puis c'est tout! mais attends vais essayer de retrouver mon post que j'avais fait ;) voilà c'est fini!

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 11:08
bah Cécile a répondu :lol: mais Julie (angiejulie) et Estelle sont pacsées :wink: aussi moi non :lol: bon j'y retourne :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:24
[quote:6d06366a99="Chons"]Fait une petite caresse dans les cheveux de Gaetan . :oops: Il et trop mignon avec son doudou :oops: Le pasc on en parle aussi ici , Mais j aimerais un jour être une vrais Dame comme Dara . Céline vous y pensez ? Dara : ¤¤¤Bisous mes smiley merdouille¤¤¤ Cécile euh donne moi ton rayon de soleil :x De toute manière je prévoit un [color=red:6d06366a99]immense orage sur toute la France[/color:6d06366a99] il et 11h25 : tout le monde et lavé , les machine sont faite , et hop onestplusla! Bisous mes copines à ce soir ! :D[/quote:6d06366a99] :shock: :shock: :shock: suis en train de mettre des vidéos sur mon blog ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 12:50
voilà les vidéos sont sur le blog!!! tiens Céline j'ai retrouvé le sujet pacs! :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104203&highlight=

mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:20
[quote:c91e9888ac="Chons"]Fait une petite caresse dans les cheveux de Gaetan . :oops: Il et trop mignon avec son doudou :oops: [/quote:c91e9888ac] merci :cop: moi aussi je le trouve :love: comme ça et après quand on le dispute et qu'il fait une tête comme ça ou pire comment veux tu avoir de l'autorité :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:22
le repassage est fait :choc: :youpi: je file nourrir le nain :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:52
c'est vrai qu'on a envie de lui faire 1 câlin avec cette bouille :love: suiploulà, kfé, clope et écrivage de nom :roll: @ pluch'
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:54
Coucou les meufs ! :yes: Hier, quand je parlais de mal-bouffe, je parlais de mal-bouffe en général, pas spécialement du McDo ! :wink: La bouffe maison peut aussi être pas très équilibrée hein... Céline, nous aussi on est pacsé, j'ai des modèles de contrat, si ça t'intéresse ! Et on se mariera, un jour... :roll: Dara, je t'envoie tout mon soutien, j'ai également un beau spécimen de mauvaise foi à la maison, mais moi il aide, et surtout, il ne dit rien quand je surfe car il est lui aussi accro au net... Et surtout on a chacun notre portable... :wink: Plein de courage à Steph... C'est normal de t'inquièter, si tu savais le genre de scénarios que je me fais quand El Relou n'est pas avec moi... :oops: Bisous à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.