fofolles paradise (Page 25)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 01:06
Heu mais c'est le mal quand même ! :mdr: *Pas trop fan de ce genre de trucs* :oops: Je file, mon film est fini ! Bonne nuit ma Cécilou, je crois que tu es toute seule ! Bisous ! :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 01:06
bon ma petite Mél d'amour, je vais aller me piautter j'ai espéré un bordage par mon homme mais il est parti en mission sur FF donc bah va dans mon dodo seule :cpa: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 01:07
Ah bah comme ça ! :mdr: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:48
:shock: Preum's? Coucou, désolée, je vous ai quittées en page 31, mais dispute encore :lol:. J'ai accompli mon devoir conjugal pour avoir la paix, mais la loose quand même, j'étais en conversation msn avec Marie, tranquille, et l'autre qui raboule en disant qu'il aimerait bien avoir une vie de famille et tout :nan:. Donc imaginez-moi en train de dire à Marie "euh faut que je te laisse :oops:". Bien sûr, c'est toujours la faute du fofo et de msn si je ne fais pas CE QU'IL VEUT au moment où IL LE VEUT :cpavre:. Bref, comme on va chez ma copine que je me suis fait grâce au topic des couches lavables ce midi et que je ne veux pas avoir la gueule toute la journée, j'ai fait comme Mai, la gentille épouse (cambodgienne pour moi) obéissante et docile. En même temps, un scrabble, y a pire comme sacrifice :lol:. Et vous, vous faites quoi de beau ce dimanche tout pourri? Il fait moche :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:49
Bonjour ! ben Dara, je pensais que ça s'était arrangé :? Ce que je fais... ben je bosse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:08
Oh ma pauvre... Pas cool le boulot le dimanche :?. J'avais horreur de ça. :oops: Pour mon couple, ça va ça vient. Disons que si je me coupais du monde complètement, que si je ne vivais que pour l'entourage de Quentin et Quentin, que si j'étais une bonne épouse soumise et bien conchita comme il faut, ça irait bien tout le temps. Mais comme j'ai ma volonté propre et ma vie à moi, ces moments-là, c'est galère. Vendredi soir, il a invité des potes. J'ai galéré toute seule en cuisine au moins 1h30, pendant que je les entendais se marrer dans le salon. Puis finalement, il est venu proposer un coup de main, mais je soupçonne un de nos copains de lui avoir fait une réflexion, et puis 1h30 après, en fait, il restait plus grand chose à faire :?. Et pendant le repas, il va dire à tout le monde que c'est mon truc, que j'adore faire ça, alors qu'il me laisse le privilège d'épater tout le monde. Et la marmotte... Evidemment, j'ai bien rigolé et ses copains aussi :lol:. Je crois qu'il voudrait, sûrement sans s'en rendre compte si ça se trouve, reproduire son schéma familial, sauf que je ne suis pas comme sa mère moi :gr:. Ils invitaient du monde tout le temps et madame adore recevoir alors préparait des trucs de fou... Mais moi je suis une asociale et je déteste voir du monde que je n'ai pas choisi moi-même.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:12
Je te comprends :? Je suppose que tu lui as expliqué tout ça ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:29
Monsieur n'accepte pas que je sois une asociale. A chaque fois, je lui dis "si t'invites du monde, t'assumes" et il se retrouve à me demander qu'est ce qu'ON pourrait bien leur faire à manger. Et finalement le ON, c'est moi. Mais depuis que je suis devenue végétarienne, je fais chier, parce que je ne prépare plus rien à la viande :hinhin:. Donc ils se lasseront vite de manger du tofu. Là vendredi, le seul morceau de viande qu'ils ont eu se résume à des knackis et à des toasts de rillette en apéro. J'avoue que je prends quand même un malin plaisir à leur faire des repas végétariens :hinhin:. Mais bon, je suis trop cônne, à chaque fois, je finis par rester dans la cuisine pendant que lui passe une bonne soirée. Je suis trop gentille. Mais c'est toujours moi qui passe pour la cônnasse de service. La méchante qui parle mal à mon gentil mari que des tas de filles voudraient bien ma place tellement il est adorable :cpavre:. Si je l'envoie chier, c'est pas par pure méchanceté, c'est parce qu'il l'aura mérité :x. Mais comme tout le monde l'aime et l'estime, les gens se demandent pourquoi je suis si mauvaise avec lui. Mais moi, je vis avec lui, moi je connais ses vices. Pas eux.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:36
Ouais je vois. Je ne sais pas trop quoi que te conseiller à part rester le cul sur une chaise le jour où il y a du monde... Ne laisse pas les autres juger votre relation sinon t'as pas fini qu'il se fasse plaindre
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:45
bonyourrrrrrrrrrrr ici temps pourri mais on s'en fiche car ménache party this morning + préparation des affaires pour Max pour la classe de cirque, chéri va se taper les étiquettes au fer à repasser (trop belles d'ailleurs y'a le nom et prénom et 1 dinosaure)......vous vous en fichez hein? je vous comprends lol En fait, je suis malade à l'idée que Max parte à cette classe de cirque mais j'essaie de pas lui transmettre ma trouille: acident de car, enlèvement, qu'il se blesse et que je sois pas là pour le réconforter :oops: je sais je négative et j'anticipe des choses qui ont très peu de chances de se passer mais c'est + fort que moi, j'ai la boule à l'estomac rien que de vous en parler :? bon, je sens que je vais vous en parler jusqu'à demain matin :lol: :lol: et ne me dites pas toutes que vous n'êtes pas là aujourd'hui :lol: :lol: [b:61113ac283]Mél [/b:61113ac283] pour la bouffe, hormis le Happy Meal, Mattéo ne mange que de la bouffe maison (il n' jamais touché à truc indus. en légumes ni repas) * vient d'écouter le dernier morceau de Green Day 1 tuerie :love: * le Mac Do c'est 1 fois par mois pour Mattéo :wink: et vraiment si on a pas le choix.....je préfère lui sortir des nuggets et frites de Picard....... [b:61113ac283]Cécile [/b:61113ac283]je crois que je voulais te dire 1 truc mais j'ai oublié :oops: [b:61113ac283]Dara[/b:61113ac283] c'était pareil avant Arthur? ce que tu nous dis, tu lui dis aussi ou tu veux pas te prendre la tronche avec Quentin? [b:61113ac283]Aurébelge[/b:61113ac283] moi pas d'anneau pour Mattéo, Max l'avait mais je trouve ça collant au Q et ça lui marquait les cuisses quand on le sortait.... donc mattéo a eu la baignoire double position jusqu'à 1 an et depuis, dans la baignoire directos (tapis de baignoire anti-dérapant) je file, je crois que je dois m'activer :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:46
troiz :lol: :lol: comment ça va? qu'est ce que vous avez piaillé hier :nan: j'ai tout lu quand même :top: alors Dara, vient on monte un club :roll: ici aussi c'est tendu par moment surtout depuis bébé ;? mais, je crois les doigts, depuis mon pétage de plomb de la semaine dernière, ô miracle il a découvert que ses jambes et mains pouvaient l'emmener à faire autre chose que d'aller au canapé et à zapper les chaines :choc: :bravo: bon j'essaie de ne pas en abuser même si je devrais car après il ne fera plus rien :roll: Céline, roo le boulot le dimanche, rien que pour ça je respecte le milieu médical! pourtant le taf que j'avais avant je bossais 12 jours par mois mais alternais jour/nuit par vacation de 12h :roll: (je faisais de la télésurveillance, d'ailleurs ils ont délocalisé à paris et lyon :lol: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:52
[b:b07be624c1]Céline[/b:b07be624c1] respect pour toi :cop: coucou Mariane [b:b07be624c1]Dara[/b:b07be624c1] ne te laisse pas prendre à son jeu, chéri fait pareil quand je pète 1 plomb c'est moi "la folle hystérique mal lunée car elle a ses rrrr"mais je ne me laisse + avoir............on ne s'énerve jamais pour rien et c'est typiquement masculin de ne jamais se remettre en question, par contre eux peuvent t'en envoyer plein la tronche et de faire plein de reproches, ils en ont la faveur... allez, te prend pas la tête, la prochaine fois tu lui laisses la cuisine :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:53
suiploulà :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 09:58
bon Stéph a dégainé plus vite que moi :lol: alors pour les repas c'est du tout fait maison, sauf qu'il y a 2 mois une animatrice nestl* m'a ilé des pti pots, j'en ai gardé 2 lots et le reste chéri les a donné à son collègue! donc c'est les seules fois où il a mangé indus :wink: pour l'anneau jamais acheté, pour l'habituer à se mettre assis je le maintenais dans le bain pour qu'il ait le truc :wink: d'ailleurs heureusement que c'est la BS qui m'a prété le transat de bain on s'en est servi qu'une semaine pendant les vacances :lol: bon vais aller me laver et habiller le nain et après ménage party
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:05
coucou Clarou :cop: oui je suis plou là :siffle: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.