fofolles paradise (Page 22)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:03
[quote:8e697fba68="magnes59"]bonne nuit steph ... :cop: bon les fille l'heure est grave ... :? ce matin j'ai fait une bonne vingtaine de petit pot et je les met au frigo pour les refroidir un peu avant de les mettre au congél et bien figurez vous que je les ai oublié au frigo ... vous pensez que je peux les congeler seulement maintenant sachant que j'ai décongeler de la viande jhe l'ai fait cuire et mise dans les purées ?[/quote:8e697fba68] M-A, je crois que ça ne pose aucun souci, tu les as fait ce matin et mis au frigo aussitôt, donc ça va, je crois que tu peux les congeler.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:06
bon je les congèle ... de toute facon vous avez raison ils sont resté au frais alors ... on verra au pire le jour ou je lui donnerais un de cela je lui donnerait un classique le lendemain pour surveiller si elle est malade ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:07
[quote:d5d1ac2e07="nala336"]Oui Oui Marie-Agnès moi je dis pas de problème :wink: Pour répondre à Mel Bein ecoute moi lulu mange de tout elle aime autant ses purées que des frites alors je me pose pas trop la question :oops: Par contre elle m'a joué un sal tour de cochon... Toute la semaine passée elle fesait comme pour remettre avc ses ptits pots que je fais moi meme... j'ai gouté rien de changé... j'ai essayé de saler, rien non plus ... :? toujours des efforts pour vomir... Pendant 1 semaine... J'ai acheté 2 ou 3 ptits pots de tout préparé bein elle a dévoré :shock: :? donc maintenant je passe au tout pret... :cry: :? Résultat j'ai 40 pots dans le congel baby cooké :?[/quote:d5d1ac2e07] ce n'est peut être qu'une passade ... retente dans 1 ou 2 semaines ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:09
et hop petits pots mis au congél ... :wink: merci les filles ... réflexion faite ma question était idiote ... :? ... la chaine du froid n'a pas été interrompue alors ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:10
Auré, les boules pour tous les pots ! :gr: Je suis contente, je me sens moins seule ! Cette semaine, El Relou n'a rien voulu bouffer de préparé maison, les chats ont bouffé bio ! :roll: Et l'indus passait un peu mieux apparemment ! Tu vas quand même lui reproposer du fait-maison à Lulu ? Moi j'ai malgré tout refait du babycook cet aprem, en espérant que ce n'est qu'une passade à cause du ROR et de ses dents.. :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:13
el relou aussi ... :think: ici c'est juste ceux à la semoule qu'elle refuse ... :cpa: mais moi j'ai oujours alterné disons que sur 1 semaine c'est 4 ou 5 fois fait maison et 2 ou 3 indus ... peut être que du coup je n'aurais pas le même tour que vous ... on verra
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:14
[quote:5dacc54c69="nala336"]Ah Steph Cécile quesiton pour vous... A quel age leur premier mc do ? Et combien de dents ? :lol: :lol:[/quote:5dacc54c69] me revoilou! alors Zoé, première fritte Macdo a 6 mois, en machouillant (deux dents de tout juste sortie) et 1er Happy Meal à ses un an, avec heuuu 8 dents je crois! pour les petits pots, moi je dis comme M-A, ce n'est peut-être qu'une passade!!! Mél, je sais pas pour la mal bouffe, ici Zoé au final ce dont elle rafolle c'est le fromage (même au p'tit dèj') et les p'tits suisses.... d'ailleurs tant qu'on y est, les votres mangent des fruits crus? et aussi, je voulais savoir, y'a que ma fille qui est cinglée dans son bain ou y'en a d'autres comme elle???

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:14
[quote:4b24d6399a="nala336"]Mais bon quand je la vois dévorer de bon coeur ceux du magasin bein ça me fais quand meme plaisir de ne plus voir les efforts pour remettre :oops:[/quote:4b24d6399a] c'est clair qu'il vaut mieux les voir se régaler avec un pot indus que se faire vomir avec du fait maison ... :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:15
Moi ça m'affecte de voir qu'il ne veut pas de ma bouffe... Déjà qu'il bouffe indus à la crèche, je préfère qu'il bouffe maison le reste du temps... :? M-A, moi c'est le blé qu'il refuse :roll:, la semoule il adore...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:17
[quote:3313e6df64="*Magikcilou & Zoé*"]d'ailleurs tant qu'on y est, les votres mangent des fruits crus? et aussi, je voulais savoir, y'a que ma fille qui est cinglée dans son bain ou y'en a d'autres comme elle???[/quote:3313e6df64]El Relou mange un peu des fruits crus, il raffole des oranges ! :oui: Et El Relou aussi fait le fou dans le bain, il se jette dedans comme un malade ! Rassurée ? :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
[quote:fbb184f0db="magnes59"][quote:fbb184f0db="nala336"]Mais bon quand je la vois dévorer de bon coeur ceux du magasin bein ça me fais quand meme plaisir de ne plus voir les efforts pour remettre :oops:[/quote:fbb184f0db] c'est clair qu'il vaut mieux les voir se régaler avec un pot indus que se faire vomir avec du fait maison ... :wink:[/quote:fbb184f0db] nous Zoé mange comme nous sauf que elle a des périodes ou ça passe pas trop, elle bouffe rien, donc là hop repas bébé (j'en ai toujours quelques uns au cas ou) et ça passe nickel!

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:bbecd75719="*Magikcilou & Zoé*"]et aussi, je voulais savoir, y'a que ma fille qui est cinglée dans son bain ou y'en a d'autres comme elle???[/quote:bbecd75719] j'ai le même modèle ici mais en moins fofolle du à l'écart d'âge :fou:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:19
[quote:9cf832aa0a="Petit-Bonheur"][quote:9cf832aa0a="*Magikcilou & Zoé*"]d'ailleurs tant qu'on y est, les votres mangent des fruits crus? et aussi, je voulais savoir, y'a que ma fille qui est cinglée dans son bain ou y'en a d'autres comme elle???[/quote:9cf832aa0a]El Relou mange un peu des fruits crus, il raffole des oranges ! :oui: Et El Relou aussi fait le fou dans le bain, il se jette dedans comme un malade ! [color=red:9cf832aa0a]Rassurée ? [/color:9cf832aa0a]:mdr:[/quote:9cf832aa0a] :oui: :oui: :oui: :oui: non parce que tout de même en revisionnant la vidéo faite hier, sérieux elle me fait peur :shock:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:19
[quote:2a3a538414="nala336"]Mel :arrow: Et le relou il mange plus volontairement les indust ? et tu vas retenter le maison toi ? [/quote:2a3a538414]Oui, je vais retenter... Il a quasiment rien bouffé cette semaine, aujourd'hui il a bu 250ml de lait/bouillie ce matin, un peu moins de 100g de pot indus à midi, 1 yaourt et demi au gouter et bu 150ml de lait/bouillie ce soir... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 00:21
[quote:f02cebfe43="nala336"]M-A :arrow: Aby mange mieux les maisons ou les indus ou le meme ? :lol: [/quote:f02cebfe43] ca dépend elle préfère les miens pour ceux aux pâtes et aux h verts mais préfère les indus pour ceux aux poireaux dont elle rafole et ratatouille ... sinon pour les autres elle aime quasi tout ... je ne cherche plus à comprendre ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.