Siege auto

Discussions

Auteur
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:16
Je suis un peu en retard mais je souhaite un joyeux moisiversaire à tous les bébés...vive les 6 mois. Lou aura 6 mois le 19, j'ai hate. Voir son évolution, je trouve ca super, meme si je suis fatiguée. Pour nous tout va bien, toujours pas de dents en vu...j'ai une merveilleuse raleuse à la maison. Ce week end j'ai pris mon carnet de santé et j'ai comparé mon poid et taille au même age..j'ai été impressionné Ma puce fait 6kg 900 et 64 cm à 5 mois 1/2 et moi je fesais 5kg 300 et 61cm...je suis arrivée au fameux 9 kg qu'il faut avoir pour le siege auto à 20 mois!!!! Alors, j'imagine que si il avais fallu attendre autant de temps pour me mettre dans un siege auto cela aurait ete galere!!!! Je pense que Lou arrivera au 9kg bien avant, mais on va opté pour le siège groupe 0+/1 de b*b* c***fort, l'achat n'est pas encore fait. bonne journée et encore merci pour les conseils sur les sieges auto.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:21
hello, tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 19:43
Manéa taille 64cm poids 7.620 kgs PC 44 à 7 mois et 2 semaines. 2 dents (date ci-dessous) merci Aurélie! je m'en vais de ce pas préparer à bouffer...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 20:02
Merci Aurélie! Tu sais si bien faire les choses!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:11
[quote:dc0361614d="gaby et mum"]par contre, je ne mets pas les dates des dents sinon on va pas s'en sortir :wink: [/quote:dc0361614d] :lol: :lol: c'est clair !!!!!!!!!! en même temps, ya que 20 dents de lait!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:17
Merci Aurélie pour le nouveau tome et la récap! :wink: Pour moi, c'est tt bon! Rien à changer dans la récap!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:19
MERCI AURELIE! Juste rajouter dans la récapitulation qu'il a deux dents à part ça tout ok! Alex n'est pas là foot oblige, mais je suis crevée. Vivement demain que j'aie fini le gros de la semaine :wink: Marie :arrow: Tu nous diras si elle dort mieux maintenant que sa deuxième dent est sortie! Corentin pour les nuits est aussi capable du pire comme du meilleur ces temps... J'appréhende d'aller me coucher en me disant combien de fois il va me réveiller cette nuit (1 ou deux) et surtout combien de temps je vais faire pour le rendormir s'il se réveille. Avant la lolette suffisait, mais là je crois vraiment qu'il est en plein dans la phase de l'angoisse de séparation. :? Hier il ne s'est pas réveillé du tout... Alison :arrow: Je trouve très bien qu'il l'ait renvoyé ton élève... Il faut des mesures drastiques pour ce genre de choses. Ca fait du bien de voir que tu as été soutenue. Sandrine :arrow: Chan s'est fait au changement horaire? Tu dois être contente d'être avec ta famille! Steph :arrow: Cool pour Elisa qu'elle s'est adaptée à nouveau sans prob! [size=7:f156851efe]Promis la photo arrive cette semaine[/size:f156851efe]¨ Bisous à toutes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:22
Marie :arrow: on souffle pas on aspire???!!!! moi je les ranges ds des housses que j'ai eu avec des couettes et des oreillés,puis je les enmene chez ma mere!!!!! :lol: elle a une grande maison!!et des qu'elle a fini l'isolation de son grenier,je met tout ça ds des cartons (tjr avec les housses) et je pense rajouté des petis sacs anti-mite/moisissure.... je veux rien jeter et rien donner,je verrai au 2eme :lol: :D Aurelie :arrow: euhhhhhhhhhhhh attend je regarde la recap
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:24
Marie :arrow: Euh moi je mets dans des cartons, mais entreposés dans un endroit sec et après 7 ans, les vêtemens sont sortis comme neufs (mais démodés pour certains) :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:25
[quote:702e6a16ec="gaby et mum"]ok !! c cool !! pas de nouvelles dents à l'horizon ?[/quote:702e6a16ec] La prochaine ne devrait vraiment pas tarder vu comment elle souffre ces tps ci... Et pour Gaby, tu vois qq chose??? [quote:702e6a16ec="cloclo123"][size=7:702e6a16ec]Promis la photo arrive cette semaine[/size:702e6a16ec]¨ [/quote:702e6a16ec] Attention, j'ai vu!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:26
Nolan 8mois , 6dents matin: 210ml LA + cereales midi: purée,viande/poisson +2 petits suisses + eau gouté : 210/180ml LA + compote + biscuit soir : 270ml LA + cereales voila!!! merci Aurelie :wink: bonne soirée les filles je vais me pioté!!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:28
Marie :arrow: Je crois qu'Audrey a raison, c'est plutôt ceux où on aspire l'air dont tu parles, non??? :siffle: Moi, pour le moment, ils sont dans son armoire, étage du bas mais il commence à être plein...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:28
Coucou! Super la récap Aurélie! :wink: Je suis crevée moi aussi, pourtant Arthur a bien dormi cette nuit. Par contre, il kiffe le doliprane en sirop :hum: il aspire la pipette comme une sucette :lol:. Vous faites peur avec les histoires de chien. Je ne veux pas qu'il y en ait un, même un yorkshire, qui s'approche de mon loulou. Ca peut péter un câble ces bêtes parfois... Je préfère mille fois les chats. Aurélie, j'espère que ton sale voisin sait tenir ses chiens. Alison, génial et réconfortant d'être soutenue par sa hiérarchie. Mais vu la stupidité du père, on comprend pourquoi le fils est con. Claudia, c'est mignon ton fils qui vous parle de la maîtresse alors que c'est toi :lol:. Marie, bravo pour la 2ème dent! Arthur et Manéa se suivent :hinhin:. Noa, comment se conduit Alon? Il continue de se tenir à carreau? :hinhin: Ne lâche rien :twisted: Sandrine, alors, il a fait beau aujourd'hui, il faisait moins froid? Audrey, pauvre petit chien :(. Ca va mieux? Pas trop crevée? Vivement jeudi! :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:32
Coucou Dara! :wink: Bonne nuit Audrey :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:39
Bonne nuit les filles! Que j'espère pour toutes sans réveil :wink: et sans bib pour le mien car je pense pas que j'aurai le sourire comme :bib: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.