Posté le : 12-05-2009 à 05:53
Dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite, dodo l'enfant do, l'enfant dormira bientôt. Je vous chante une berceuse, puisque normalement, vous êtes encore en train de dormir à cette heure-ci! Enfin, j'espère pour toi Steph! Peut-être que le fait d'avoir eu un gros bib lui aura permis de tenir toute la nuit.
Sinon, Steph, Hugo mange solide depuis 2 semaines et tout se passe très bien. Il était prêt. Par contre, je ne le mets pas dans la chaise haute, mais dans son transat, car il est fatigué.
Aurélie, j'essayerai d'être là pour 16h pour moi, donc 14h pour toi! On va faire péter les pages du fofo! Normalement, on doit ENCORE aller faire les magasins. Ca me saoule. J'ai l'impression de toujours faire les mêmes choses. En plus, comme on est verseau tous les deux, on n'arrive pas à se décider pour un sou. On hésite toujours, surtout qu'on a peur de dépenser de l'argent. Encore une journée qui ne s'annonce pas très bien. Mon moral est tout de même un peu meilleur qu'hier. Et Hugo ne s'est pas encore mis à geindre. Ouf!
Sinon, j'adore tes photos de Gaby! Le bandeau lui change vraiment la forme de la tête. Elle accepte de le garder? En ce moment, Hugo refuse tout ce qui se pose sur sa tête. Impossible de lui laisser un casquette en ce moment.
Pour les assedics, c'est propre à l'administration. On tombe sur des gens différents d'une fois sur l'autre et on n'a jamais le même discours. Il faudrait leur donner des cours d'amabilité de temps en temps!
Dara, je vois que tu n'es pas revenue hier soir! Tu as travaillé plus tard pour rattraper les deux heures de retard?
Claudia, j'ai vraiment l'impression que cette histoire te ronge de l'intérieur. Il faut crever l'abcès absolument! et que tu dises tout ce que tu penses à ta mère!
Marie, comment s'est passée ton début de semaine? Tu gères?
Noa, tu n'es pas passée du tout hier, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta puce!
Audrey, j'espère que tu passeras une bonne journée à faire semblant de travailler! J'ai une photo à mettre qui va contraster complètement avec l'avatar de Nolan!
Sandrine, profite bien de tes derniers jours en métropole.
Bon, allez, je vais vous laisser pour l'instant. je pense que je reviendrai frapper dans la journée! J'espère que quelqu'un répondra à mes appels!