Siege auto (Page 9)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:21
coucou!! c'est fatiguant de faire semblant de bossé :lol: Dara :arrow: sympa la grasse mat!! et Arthur? il dormait? Elisa :arrow: je le sort pas encore du club,il faut que je confirme ds une semaine :wink: je pense pas que changé de lait sa changera quelque chose,peut etre qu'elle a mal aux gencives et le faite de tété sa la gene.Comme dit Aurelie,essaye un petit pot. Aurelie :arrow: tu as coupé les cheveux à Gaby non? Claudia :arrow: c'est bizarre que ta mere est une reaction comme ça!! tu devrais lui en parlé ,c'est blaissant quand mm. C'est deja la fete des meres chez vs?! ns c'est en juin Alison :arrow: Ya yA Ya :hinhin:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:33
Aurélie :arrow: Décidément ces assedics... :gr: C'est chiant qd tu tombes sur des personnes qui donnent cette impression que tu les fais ch*er!!! Essaie peut-être d'appeler les endroits où t'as envoyé des CV pour savoir s'ils ont des postes à pourvoir... Je vais voir pour le bib en changeant les céréales... J'vous dirai ça tt à l'heure. Pour le solide le soir, je préfère demander l'avis du pédiatre mercredi. :oops: J'ose pas trop... Audrey :arrow: Je comprends que tu préfères attendre avant de le sortir du club! Je pense que j'attendrai d'avoir au moins 1 mois de nuits complètes pour la sortir du club parce qu'avec ttes ces fausses joies... :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:40
J'oubliais: :love: :love: :love: Gaby sur ton avatar! J'adore le petit haut qu'elle porte! :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 20:48
Bon alors verdict: Elle a TOUT bu!!! :youpi: :youpi: :youpi: En + je lui ai fait un bib de 270ml+ 3cc de céréales!!! Elle a même pleuré qd il était fini! Ca devait dc bien venir du goût des céréales dt elle a dû se lasser... Ah oui, ça fait un moment que je voulais vous dire que depuis qqs tps, elle s'éclate à faire non de la tête tt vite! :lol: Et elle dit au revoir aussi avec sa main! Trop chou! :love:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:14
1mois :shock: ,c'est beaucoup :lol: je suis pressé quand mm!!! c'etait quel cereales que tu lui a donné? J'ai acheté y-a un moment les cereales modalac biscuit et je trouve qu'il a beaucoup de renvoi alors j'ai arreté,maintenant le soir c'est cereales tilleul nesthlé Aurelie :arrow: c'est sympa le jouet de Gaby,elle tien assi tte seul avec?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:20
Aurélie :arrow: j'pensais la même chose qu'Audrey, il est chouette son jouet! Audrey :arrow: Ouais, 1 mois c'est long mais j'en ai marre de me réjouir trop vite à chaque fois! :? Du coup, elle sortira du club qd elle m'aura fait 1 mois de bonnes nuits et puis c'est tout! :mdr: Pour les céréales, je lui donnais au goût bscuit de la marque nestlé et ce soir, c'était goût vanille, tjs de la même marque. Ai jamais vu ici les céréales de la marque modilac! :shock: Ici, je trouve que les nestlé et la blédine. :cpa:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:37
bas oui c'est marrant de ce jetté en arriere!!! Nolan aussi aime bien mais boude si il tape sa tete au sol :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:41
Pour ma maman, oui j'ai essayé dernièrement de lui en parler. Mais elle ne répond jamais franchement et tourne à la rigolade"Du style: Maintenant je suis maman de jour pour chiens, c'est moins de soucis...ah ah ah" :evil: Mais je vais revenir sur le sujet, car à chaque fois que je la croise, mon ressentiment revient et je suis pas bien. Du coup je me force à être plus ou moins naturelle.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:45
Claudia :arrow: :cop: allé j-y vais demain y-en a qui bosse!!!!!! :lol: pfffff vivement les vacnces (en aout) :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 21:47
steph :arrow: C'est bizarre pour le bib, elle devait vraiment plus aimer tes autres céréales pour laisser autant. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre. Aurélie :arrow: Oui trop chou Gaby! J'espère que ça ira vite pour tes docs. C'est bizarre quand même que tu doives rappeler autant. Chez nous pour l'administration c'est assez rapide je trouve. Audrey :arrow: :arrow: oui chez nous c'était déjà la fête des Mères! Par contre chez nous pas de fête des Pères! Je crois qu'en France il y a aussi non? (d'ailleurs pour rire, on dit que la fête des pères c'est tous les jours :lol: ) Bonne nuit les filles!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:32
Bonne nuit. Je vais au lit, en espérant ne pas devoir me lever vers 4h30-5h du mat! :lol: Bonne nuit à ttes! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 05:53
Dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite, dodo l'enfant do, l'enfant dormira bientôt. Je vous chante une berceuse, puisque normalement, vous êtes encore en train de dormir à cette heure-ci! Enfin, j'espère pour toi Steph! Peut-être que le fait d'avoir eu un gros bib lui aura permis de tenir toute la nuit. Sinon, Steph, Hugo mange solide depuis 2 semaines et tout se passe très bien. Il était prêt. Par contre, je ne le mets pas dans la chaise haute, mais dans son transat, car il est fatigué. Aurélie, j'essayerai d'être là pour 16h pour moi, donc 14h pour toi! On va faire péter les pages du fofo! Normalement, on doit ENCORE aller faire les magasins. Ca me saoule. J'ai l'impression de toujours faire les mêmes choses. En plus, comme on est verseau tous les deux, on n'arrive pas à se décider pour un sou. On hésite toujours, surtout qu'on a peur de dépenser de l'argent. Encore une journée qui ne s'annonce pas très bien. Mon moral est tout de même un peu meilleur qu'hier. Et Hugo ne s'est pas encore mis à geindre. Ouf! Sinon, j'adore tes photos de Gaby! Le bandeau lui change vraiment la forme de la tête. Elle accepte de le garder? En ce moment, Hugo refuse tout ce qui se pose sur sa tête. Impossible de lui laisser un casquette en ce moment. Pour les assedics, c'est propre à l'administration. On tombe sur des gens différents d'une fois sur l'autre et on n'a jamais le même discours. Il faudrait leur donner des cours d'amabilité de temps en temps! Dara, je vois que tu n'es pas revenue hier soir! Tu as travaillé plus tard pour rattraper les deux heures de retard? Claudia, j'ai vraiment l'impression que cette histoire te ronge de l'intérieur. Il faut crever l'abcès absolument! et que tu dises tout ce que tu penses à ta mère! Marie, comment s'est passée ton début de semaine? Tu gères? Noa, tu n'es pas passée du tout hier, j'espère que tu vas mieux ainsi que ta puce! Audrey, j'espère que tu passeras une bonne journée à faire semblant de travailler! J'ai une photo à mettre qui va contraster complètement avec l'avatar de Nolan! Sandrine, profite bien de tes derniers jours en métropole. Bon, allez, je vais vous laisser pour l'instant. je pense que je reviendrai frapper dans la journée! J'espère que quelqu'un répondra à mes appels!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 05:57
,;kjk,f jhj jk h jh !cxlcx wwvnv nn rfxdx xjk,xjiomimoimjojjdkicvkik;ckqqjdxkcjjjjjsj,skskkkitsktjkjkdxkkdkhcm!dqwki<qhdxkllmbmùfcpdxjwsiowxk, xjx,xj,mxj,,j,,x, voilà le message de Hugo
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 06:34
bonjour merci Hugo!!toi de mm!!! :wink: allé 2EME NUIT!!!!!!! :bravo: pr feté ça aujourd'huis je vais rien faire au boulo :lol: Alison :arrow: met ta photo??? :D il est propre Nolan sur l'avatar et pas du tout gourmand :siffle: je suis contente hier ma mere ma applé ,une de ses voisines va lui donné une chaise haute et un lit parapluie qui n'a casi pas servi,je vais pouvoir les ramener chez le pere à Chris en Normandie.Sa m'evite d'acheté :D Pr le prochain bb je peux mm en avoir 3 :lol: maintenant j'ai 3chaise hautes ,3lit parapluie :lol: non je deconne pas de triplé je pourai jamais géré
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:05
hello, les filles le soleil brille ce matin!!!! hier rdv pédiatre car chan avait hurlé la nuit précédente et du coup peu dormi (et nous aussi) en plus il toussait un peu j'ai halluciné car je suis allée ds le même cabinet de pédiatres que moi autrefois, je pensais même pas qu'ils étaient encore en activité, j'ai bientôt 35 piges!!!!! résultat : les suites de la poussée dentaire, cette nuit a été meilleure mais du coup, ça fait 2 nuits qu'il dort avec nous ......... le retour va être dur!!! pour la récap : chan 8 mois et 2 jours (lol) 73 cm et 9kg240 2 dents!!! sinon chan a 4 frères et soeur âgés de 40 à 25 ans!!! 3 frères et 1 soeur, logiquement on devrait voir les 3 frères pdt ces vacances la rencontre avec le 1er frère s'est hyper bien passée, c'était trop marrant car chan est resté scotché ds les bras de son frère pdt 2 jours!!! il a même joué avec ses nièces qui ont 5 et 10 ans!!!! voilà pour les news aujourd'hui journée cool dc je repasse plus tard bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.