Posté le : 10-05-2009 à 22:39
Coucou!
Il reste du gâteau, j'en ai encore mangé à l'instant :hinhin:. C'était un gâteau au yaourt, tout simple, sauf que j'ai pris un yaourt Activia au coco et que j'ai ajouté des tout petits morceaux de poire (une fondante à souhait) dans la pâte.
Alors j'ai tout lu mais pas tout retenu, je fais en vrac :oops:.
Audrey :arrow: dans la mesure où je ne donne du LA à Arthur que le matin et le soir, tant que le pédiatre ne me dira pas "vous pouvez lui donner du lait normal, c'est-à-dire pas infantile", je garderais mon Babybio. J'en suis très contente.
Pas de BB2 en route? :hinhin: Je plaisante, moi aussi, juste avant mes rrr, mon ventre prend un volume démesuré :oops:.
Steph :arrow: On vous voit bien, Gilles et toi sur les photos, vous êtes très beaux, on comprend ce qui fait la beauté de votre fille.
Aurélie :arrow: Lilie va mieux?
Sandrine :arrow: Chan a des grands frères? Combien? De quel âge? Dis nous tout, en attendant les photos de Chan plein de vêtements :lol:.
Marie :arrow: pense à entourer tes phrases de "[b:c99383152f][ size=24][/b:c99383152f]" et "[b:c99383152f][ /size][/b:c99383152f]" pour les agrandir au maximum. Pour la couleur, c'est pareil. (j'ai mis un espace avant le mot size mais il n'en faut pas, c'est juste que ça n'apparait pas sinon)
Alison :arrow: les cours particuliers peuvent te rapporter pas mal si tu en donnes beaucoup! C'est vrai que celui-là aurait pu s'activer avant quand même, pour le bac :lol:.
Noa :arrow: ils abusent les BP :?. J'espère que vous allez vite vous rétablir Argi et toi. Alon doit être encore plus aux petits soins 8). Profites-en pour te reposer un peu. Argi n'est pas trop couverte la nuit? Parce que sa température monte surtout la nuit non?
Claudia :arrow: je te re-bisoute :cop: (si si, du verbe bisouter :lol:)