Siege auto (Page 8)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:54
Steph :arrow: Elisa :love: !! Non Argi ca va pas mieux, toujours tres fievreuse :? , j'espere que les antibio font finir par casser cette fievre, je crois qu'elle est repartit pour faire 40 en pleine nuit, elle s'est couchee avec 39 meme apres avoir pris du paracetamol... bref je suis aux aguets et inquiete... nuit blanche en perspective, en plus elle a le nez bouche pour completer le tout. Elle peut pas aller a la creche. Aurelie :arrow: je serais du cote de Lille chez ma mere :wink: ! Bonne nuit :cop: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:22
bon j'espère que vous n'allez pas me retirer de la récap :lol: :lol: :lol: trop de sollicitations c'est l'horreur!!!!! en tout cas gde nouvelle ici : 2 dents de sortie en même temps le jour de ses 8 mois!!!!!!! trop fort :youpi: :youpi: sinon pour faire bref tout va bien, chan a rencontré un de ses grands frères, c'était trop marrant et ça s'est super bien passé!!! pour les photos ce sera pour plus tard, pas de lecteur de carte sur l'ordi de ma mère et j'ai oublié le cordon de l'appareil photo dc un peu de patience les filles pour voir chan "habillé" steph : chan se frotte les mains de voir les cheveux d'élisa : sérial tireur de cheveux!!! j'essaie de repasser demain :cop: à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:02
felicitation Chan!!! Noa :arrow: dur nuit pr Argi,reposé vs bien tte les deux.Tu garde Argaman pendant ton arret ou tu la met à la creche? Steph :arrow: si ça fait un moment que tu as arreté d'allaité je pense que tu peu passé au guigoz normal qui est bien moin chere,parle en à ton pediatre. les briques guigoz c'est pratique je suis plus obligé de pensé à l'eau par contre je peu pas la transporté une fois ouvert. J'ai jamais essayé les briques ptit dej,je pense les testé en aout quant-on partira en vacances,sur la route c'est bien plus pratique bon les nenettes je vs laisse ,demain boulot :cryout: ,j'aime vraiment pas travaillé :bou: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 22:39
Coucou! Il reste du gâteau, j'en ai encore mangé à l'instant :hinhin:. C'était un gâteau au yaourt, tout simple, sauf que j'ai pris un yaourt Activia au coco et que j'ai ajouté des tout petits morceaux de poire (une fondante à souhait) dans la pâte. Alors j'ai tout lu mais pas tout retenu, je fais en vrac :oops:. Audrey :arrow: dans la mesure où je ne donne du LA à Arthur que le matin et le soir, tant que le pédiatre ne me dira pas "vous pouvez lui donner du lait normal, c'est-à-dire pas infantile", je garderais mon Babybio. J'en suis très contente. Pas de BB2 en route? :hinhin: Je plaisante, moi aussi, juste avant mes rrr, mon ventre prend un volume démesuré :oops:. Steph :arrow: On vous voit bien, Gilles et toi sur les photos, vous êtes très beaux, on comprend ce qui fait la beauté de votre fille. Aurélie :arrow: Lilie va mieux? Sandrine :arrow: Chan a des grands frères? Combien? De quel âge? Dis nous tout, en attendant les photos de Chan plein de vêtements :lol:. Marie :arrow: pense à entourer tes phrases de "[b:c99383152f][ size=24][/b:c99383152f]" et "[b:c99383152f][ /size][/b:c99383152f]" pour les agrandir au maximum. Pour la couleur, c'est pareil. (j'ai mis un espace avant le mot size mais il n'en faut pas, c'est juste que ça n'apparait pas sinon) Alison :arrow: les cours particuliers peuvent te rapporter pas mal si tu en donnes beaucoup! C'est vrai que celui-là aurait pu s'activer avant quand même, pour le bac :lol:. Noa :arrow: ils abusent les BP :?. J'espère que vous allez vite vous rétablir Argi et toi. Alon doit être encore plus aux petits soins 8). Profites-en pour te reposer un peu. Argi n'est pas trop couverte la nuit? Parce que sa température monte surtout la nuit non? Claudia :arrow: je te re-bisoute :cop: (si si, du verbe bisouter :lol:)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 06:10
Bonjour les filles! et Prem's! Je vous écris depuis ma terrasse et je vois la mer calme et l'horizon tout bleu! Le soleil brille, brille, brille. Hugo veut venir taper aussi un petit mot et s'agrippe à moi. voilà ce qu'il vous dit: kjbtrirti reomfe jk cxoiv x e j cx vlm vjjkjk jkjk ck llklkvcj,nhxjhkl vchjxoplcmvlckvcvvkvkcxkxx,nxncxkvckj;, ;, m!n§ Noa, j'ai l'impression que ça peut sentir petite poussée dentaire! Les bébés sont moins immunisées quand il y a une poussée dentaire et peuvent choper une maladie plus facilement. En tout cas, j'espère que vous avez réussi à vous reposer cette nuit. il s'énerved, je reviens
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 06:50
JE SUIS LA 1ER !!!!!!!!!!!! :youpi: un petit mot avant d'allé faire semblant de travailler :hinhin: tout d'abord je repond à Hugo de la par de Nolan,je sais pas ce que tu as dit mais sa la fait bien rire et il est d'accord avec toi :roll: , ta dit quoi??? moi aussi je veu savoir :lol: on est rentré tard de chez la tante ,21h30 ,Nolan a dormi 30min ds la voiture et c'est rendormi aussi tot ds son lit et depuis rien !!! OUI OUI pas de reveil !!!je l'ai entendu pleurniché 5secondes à 1h du mat et plu rien apres!! euhh la aussi tien!!!! :lol: Les nuits commence???!!!!! :shock: on va pas crié victoire trop tot pr le moment je met sa sur le dos du couché d'hier. il est pas trop tot quand mm au bou de 8mois et demi :lol: sinon j'ai eu un jolie plat qui vien de tunisie :D bon il est deja lheure :evil: , j'attend 15h30 avec impatience :D apres on va surment allé à ikea faire quelque achat pr ramener chez le pere a Chris en Normandie (chaise haute ....... pr Nolan) allé j-y vais ................ a reculons...........................
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 06:50
oh la naze !!!Alison est la 1er!!!!!trop nul la fille :cpavre:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 07:08
Eh oui, Audrey, je t'ai coiffé au poteau! Ya ya ya! (faire le rire d'une sorcière sadique!) Bon, Hugo est parti à la sieste. Mais il vient de se faire une belle bosse :cry: en se cognant à la table du salon. Je vous souhaite tout plein de courage pour ce début de semaine. Il faudrait que je me mette à préparer mes cours, mais je manque vraiment de motivation. Je vais aller faire un tour à la mairie. Je voudrais refaire mon passeport (enfin un avec le nom de Narottam). Et il faut que j'aille donner à manger au chat d'une amie qui est partie en vacances!! Allez, je vous laisse et à plus tard! Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:13
Toc toc toc, Y a quelqu'un? Ah non, il n'y a personne, alors je repars
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:10
Bang bang bang! Vous êtes toujours pas là? Je me sens bien seule aujourd'hui!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:45
Je suis là, mais au travail :oops:. La honte, je ne me suis pas réveillée ce matin, je suis arrivée 2h à la bourre :oops:. A 10h au lieu de 8h :oops:. Alors j'essaye la discrétion... :siffle: Heureusement ma chef est cool. A plus tard Alison (et les autres). :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:03
Hello! Dure journée, ils étaient tout excités aujourd'hui! Et bien pas grand-monde aujourd'hui! Noa :arrow: Ca va mieux aujourd'hui et Argi? Audrey :arrow: Tu as bien fait semblant de travailler? C'était intéressant? Steph :arrow: Trop belles tes photos! Chan :arrow: Félicitations pour les deux dents d'un coup! Alison :arrow: Cool les cours privés. C'est ce que je vais faire cet été... Aurélie :arrow: Mince pas le moral! N'hésite pas à venir nous en parler :cop: Dara et Marie :arrow: J'espère que vous avez bien commencé votre semaine. Hier je n'ai pas pu repasser, on a fêté la fête des Mères et on était invité chez belle-maman! Par contre pas eu le temps de passer chez la mienne :oops: Elle va être contente car je ne l'ai pas recroisé depuis :roll: Il faut dire que je suis un peu déçue car elle ne montre aucun intérêt pour Corentin. Elle m'a dit je peux plus garder d'enfants car maintenant je fais maman de jour de chien... Et ça me fait mal de me dire que ma propre mère qui habite à 50 mètres ne nous dépanne jamais et qu'elle préfère garder le chien des voisins plutôt que son petit-fils. Ca me déprime :evil: Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 17:50
Chouette des copines! Je suis contente de vous revoir! Aurélie, moi non plus je n'avais pas le moral aujourd'hui et j'étais toute seule sur notre post, alors ça m'a encore plus déprimé. J'ai fini par aller faire un tour avec Hugo en voiture puis avec la poussette et ça m'a fait du bien. Dara, oh, quelle belle grasse matinée! Est-ce que ça veut dire qu'Arthur ne s'est réveillé qu'à 10h? Claudia, je comprends ta colère vis-à-vis de ta mère. Préférer un chien plutôt que son petit fils... tu lui en as parlé? Ouf, tu vas pouvoir souffler demain! On ne sait jamais pourquoi les gamins sont capables du pire comme du meilleur! Allez, on va manger, et à plus tard!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:17
Coucou. Nuit crouille... Réveil à 4h50 et elle s'est pas rendormie... Du coup réveil pour moi aussi à 4h50... :( Bref, suis KO! Sinon, depuis qqs jours, elle ne boit presque plus ses bibs... :shock: Elle en boit même pas la moitié et le repousse en pleurant. Comme elle a laissé 120ml hier soir et que ce matin elle en a laissé encore 150ml (alors qu'elle a pleuré de faim avant que je le lui donne!), je lui ai donné un yaourt car j'avais peur qu'elle ne tienne pas jusqu'à midi. Et du coup, le yaourt elle l'a mangé sans pb!... Je vais tenter de changer les céréales (elle a au biscuit en ce moment, je vais tenter a vanille ce soir) et si ça marche tjs pas, je vais tenter sans céréales et sinon vais tenter de changer carrément de lait. Je reviens une amie m'appelle!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 18:47
Me revoilà. C'est une amie d'enfance qui est enceinte de 4 mois et dont le "papa" l'a quittée qd il a su qu'elle était enceinte :evil: Bref, elle avait besoin de renseignements sur les aides qd on a un enfant. Bon, pour en revenir à ce que je disais, vous en pensez quoi vous de ce soucis avec les bibs??? Aurélie :arrow: T'as refait un dossier pour les assedics? Tu cherches tjs un autre boulot dans un autre domaine? C'est sûr que ça doit être difficile à vivre ce genre de situation... Courage! :cop: Alison :arrow: Donnes toi qqs jours pour profiter de tes vacances, décompresser et passer du tps avec Hugo puis tu te remettras au travail! :wink: Claudia :arrow: C'est clair que ça doit faire mal au coeur de voir sa mamn si peu intéressée par son petit fils!...Comme te le demandait Alison, tu lui as déjà parlé de ton ressenti par rapport à ça? Dara :arrow: Une panne de réveil, ça arrive à tt le monde! Tant que ça n'arrive pas svt! :lol: Noa :arrow: Comment vas-tu auj? Et Argi, tjs de la fièvre? Audrey :arrow: Ca y est Nolan est sorti du club des nuits pourris! :youpi: Elisa y reste tte seule alors... :cryout: Sandrine, Marie :arrow: :cop: Vous embrasse. Vais préparer le repas. :cop: à ttes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.