Posté le : 10-05-2009 à 13:54
Bonjour les filles!
Je voulais venir depuis hier soir, mais j'ai eu plein de petites contrariétés:
- migraine à rester coucher hier soir
- prise de tête avec Narottam car il a coupé deux branches de mon arbre préféré car les feuilles tombent dans la piscine. (grrrrr, en même temps on est en hiver et tous les arbres perdent leurs feuilles, alors il faudrait couper toutes les arbres). En même temps, j'ai trouvé ma réaction vraiment gamine, mais je ne suis pas d'humeur en ce moment!
- après on est allé se promener un peu, préparation des petits pots... et voilà la journée est déjà presque terminée. Poufff... tout à l'heure, je donne un cours particulier (20 € de l'heure), c'est toujours ça de pris! Un voisin passe son bac de français cette année et à un mois du bac, il commence à flipper... il fallait aussi se réveiller plutôt, j'en parle à sa mère depuis janvier!
Enfin... me voilà, et c'est l'essentiel, non?
[color=darkblue:6faef76cef][size=24:6faef76cef]BON MOINNIVERSAIRE CHAN
[/size:6faef76cef][/color:6faef76cef]
[color=red:6faef76cef][size=24:6faef76cef][size=18]BON MOINNIVERSAIRE MANEA[/size:6faef76cef][/size][/color:6faef76cef]
Sinon, nuit assez agréable. Il se réveille vers 6h45 depuis quelques jours et j'apprécie l'heure de sommeil supplémentaire. J'espère que le fait d'en avoir parlé avec vous ne me portera pas la poisse, mais tant pis!
Hugo a sorti pour la deuxième fois de la semaine "maman", c'est trop craquant!
Je suis contente car Narottam lui parle aussi de plus en plus en népalais! Il a fallu qu'on est une locataire orthophoniste qui lui explique l'importance de lui parler tout de suite. Enfin, mieux vaut tard que jamais!
Audrey, tu aimes te faire des petites frayeurs! Mais au fait, c'est quoi ce petit ventre? Il faudrait peut-être songer aux tablettes de chocolat! Non pas celles au chocolat mais les abdos! Euh... je pourrais en dire autant pour moi!
Marie, franchement, je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à 2H du matin, je crois que je serai aller me coucher bien avant! En tout cas, bosse bien chez tes parents!
Steph, moi je trouve que la nuit a été assez correcte de ton côté, vu les différents déplacements qu'Elisa a faits!
Noa, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui! Je n'en reviens pas comme Alon a pu changer! C'est vraiment chouette! Ca doit te faire du bien de te sentir épauler! As-tu eu ton arrêt maladie?
Dara, je ne suis pas vraiment convaincue par l'écoball. Et j'en ai marre car toutes les taches restent! Je pourrais mettre toutes les fringues de Hugo à la poubelle. Entre les taches de nourriture, de bave qui a jauni le vêtement et autre... poufff, idem pour mes vêtements. J'en ai ma claque!
Aurélie la jardinière! Il va falloir investir cette semaine dans le terreau! et hop une petite photo pour nous de ton chef d'oeuvre!
Sandrine, alors, tout se passe comme tu le veux?
Allez, je vous laisse! Il faudrait tout de même que j'aille finir de mixer mes pots