Siege auto (Page 7)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 23:06
[quote:b46f8126de="D a r a"]Très bonne nouvelle, espérons que la Directrice tiendra sa promesse. Pour ta baisse de lactation la fatigue peut jouer aussi. Repose-toi, en principe ça devrait revenir. Alon t'aide :shock:. On aura tout vu :lol:. Dingue qu'il faille une menace de divorce pour obtenir ça![/quote:b46f8126de] Oui et en plus il s'est propose, j'ai meme pas eu besoin de demander... faut dire qu'en plus ca lui a fait peur quand il a appris que je suis tombee dans l'escalier. Tenez vous bien mais hier il a fait le menage, la vaisselle, a donne fruits et legumes et la petite et s'est occupee d'elle parce que j'en etais pas capable et a meme change ses couches plusieurs fois !! Pour ma lactation ma mere pense que c'est le choc de la chute mais bon j'espere que c'est pas definitif comme choc pour la lactation...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 07:11
Hello! Bonne nuit ici! Il dort bien à nouveau et de 19h45 à 7h! Je ne sais pas ce qui s'est passé ces dernières semaines, mais ça a l'air résolu! Noa :arrow: Pour la baisse de lactation, ça vient sûrement de la chute et du fait que tu sois mal maintenant. Normalement puisque tu l'allaites toujours autant ça devrait revenir! Cool qu'Alon t'aide! Avec Argaman tu parles aussi en français? Dara :arrow: Comme toi, je commence gentiment à le mettre un peu dans le trotteur, car il s'ennuie maintenant s'il est trop dans son transat ou dans son parc... Pourtant j'étais pas pour et je l'avais peu utilisé pour mon deuxième. Mais mon deuxième rampait et il aimait mieux cette façon de se déplacer... Tandis que Corentin a envie de bouger, mais ne reste jamais longtemps sur le ventre... Audrey :arrow: Cool de retrouver sa maison après une semaine! Superbes les photos de Nolan. Effectivement il a l'air d'aimer le chocolat! Ma maison est perdue, mais en plus il n'y a pas souvent de la neige (un peu plus cette année) car on n'habite pas en montagne, mais sur le plateau! Donc pour les amateurs de ski, c'est pas chez nous! Steph :arrow: Coucou, bien bossé? Je reviens!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:54
bonjour :youpi: couché 19h30 ,tétine minuit,bib 6h reveil 8h :D Dara :arrow: ah euhhhhh :roll: il faut que je lise la notice 7 ou 8 ??? !!!! :shock: oui c'est le 1er mois que je la prend.De tte maniere si j'ai mon RDC je ne ferai rien :wink: J'ai rajouté un peu de detachant et je pense mettre un peu d'adoudicant ou de la lessive pr l'odeur. Noa :arrow: je pense aussi que c'est la mauvaise aventure que tu as eu cette semaine qui ta baissé ta lactation.un pe de repose et sa devrait repartir!!! on compte sur Alon!!!! c'est bien ,il t'aide bien en ce moment .Alon continu comme ça :bravo: Claudia :arrow: Corentin ta fait une bonne nuit!!! euhhhhh :roll: garde ta maison je prefere allé chez Alison ou Sandrine !!!On pourrait allé squoité sa maison il n-y a personne !!! :lol: Vs lavez encore le linge de vos bb separement du votre??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:55
Coucou! Réveil matinal à 7h50, je suis dég, j'aurais préféré qu'il se réveille comme d'hab à 8h30, là il me manque des minutes pour être fraîche et pimpante :lol:. Claudia :arrow: C'était peut-être l'angoisse de la séparation? Tant mieux si la nuit normale est revenue! On n'a pas encore de trotteur pour Arthur. Des copains doivent nous prêter le leur ou alors ma mère va nous en offrir un, on attend :cpa:. Du coup, on est sans rien :lol:. Noa :arrow: je pense que du repos ne peut pas te faire de mal, aussi bien pour te remettre du choc que pour la fatigue. Bon, j'ai un gâteau à faire, on est invités à midi et j'amène le dessert: gâteau au yaourt à la noix de coco et à la poire.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 08:57
Audrey :arrow: j'ai jamais lavé le linge d'Arthur séparément du mien. Mais j'ai jamais utilisé de lessive "agressive". Fais attention, on peut être en cours de cycle (et donc ovuler) sans avoir eu le RDC, je veux dire qu'on peut tomber enceinte sans avoir encore eu le RDC. C'est très très fréquent, des mamans se disent "j'ai pas encore eu mon RDC, je peux y aller" et bim, bébés rapprochés... :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:10
salut les filles, rhaaa comme dirait Dara il me manque , non pas des minutes, mais des HEURES pour etre fraiche et pimpante: je me suis couchée à 2h (malgré nos invités imprévus dhier soir qui étaient encore à table) et réveil de Manéa à 8h30. Je m'en tap d'aller au lit même si tout le monde est encore à table; nos amis sans enfant ne s'imaginent pas comment c'est dur de devoir gérer le lendemain matin qd on se couche tard....et eux ça les dérange pas de se barrer à 5-6h du mat'.......D'ailleurs je ne sais meme pas à quel heure ils sont partis, vers 3h je crois! bref! (soit dit en passant, j'ai passé une nuit de merde car Manéa n'ayant pas tété hier soir vers 19h j'avais les seins en feu :evil: ) Audrey :arrow: Nolan est trop marrant avec sa bouille pleine de chocolat. Honnetement je croyais q tu étais ironique qd l'autre jour tu disais q tu n'avais pas eu ton RDC, du coup je suis surprise de lire q tu étais on ne peut plus sérieuse :oops: Dara :arrow: chez nous tout comme chez la nounou le trotteur est INDISPENSABLE, il nous soulage vachement car Manéa se lasse depuis longtps de son transat et n'aime ni parc ni tapis d'éveil, ni chaise haute. Donc sans trotteur nous l'aurions continuellement à bras (portage très peu pour elle non plus)...ELLE VEUT BOUGER!!!!! Et j'avoue q cela facilite qd même la découverte et attire toutes les curiosités: nous avons une cour avec une petite allée bétonnée qui mène au jardin, elle adore gambader ds l'allée et une fois arrivée au bout elle en prend plein les yeux avec les arbres et les fleurs :lol: Jvois hier soir, nous avons fait barbecue dehors, eh bien Manéa faisait le tour du salon de jardin sans se lasser :) :) :) Noa :arrow: si Argaman tète toujours ta lactation devrait revenir, même si tu crois avoir moins de lait, cela doit etre temporaire :wink: Steph :arrow: ta nuit? Je dois aller chez mes parents cet aprem pour bosser, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Claudia Sandrine Alison Aurélie :cop: je dois y aller à +
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:23
Salut les filles! Nuit très crouille... Bon, le fait qu'on était chez mes parents a sûrement dû joué pas mal là dedans... :? Pour commencer, elle a laissé 150ml de son bib du soir :shock: mais à 20h elle était couchée et dormait. Elle s'est réveillée au moment où on allait partir soit vers 22h en gros pleurs et rien ne la calmait... Elle s'est endormie au bout de 45min de voiture et s'est réveillée qd on est arrivé à la maison. Il était 23h30. Et là, encore une fois gros pleurs et pas moyen de la rendormir... Je lui ai fait un bib de tisane qu'elle a avalé en entier puis un bib de lait de 120ml qu'elle a bu en entier aussi. Puis, vers 0h30 environ, elle s'est enfin endormie. Puis réveil bib à 7h et lever à 9h. Je dois me remettre au boulot (ai pas pu faire gd chose hier et je voudrais pouvoir profiter un peu de l'aprèm sans bosser) alors, promis, je reviendrai + tard pour vous écrire un mot à chacune! :wink: Ah, j'oubliais :oops: [color=blue:c70ec68e2d][size=18:c70ec68e2d]BON MOINNIV CHAN![/size:c70ec68e2d][/color:c70ec68e2d] :youpi: [size=9:c70ec68e2d]avec un jour de retard[/size:c70ec68e2d] :oops: Gros :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 10:44
[color=red:babe85c579]bon moiniv à ma chérie :oops: :oops: [/color:babe85c579] ya pas, mettre en grand et à la fois en couleur ça me prend vraiment la tête :roll:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 13:16
[b:c0443d74e1][size=24:c0443d74e1][color=red:c0443d74e1]BON MOINIVERSAIRE MANEA [/color:c0443d74e1][/size:c0443d74e1][/b:c0443d74e1] je vien de lire la notice,c'est bien 7jours et reprise au 8eme . J'espere vraiment les avoir ce mois-ci j'ai mon ventre gonflé mm mon SUPER regime n'a rien pu faire pr lui !!! Nolan a enfin trouvé la marche avant de son troteur et il arrive mm à passé les portes!! par contre il rale si on va trop vite il arrive pas à suivre :lol: Aurelie :arrow: oh non pas :preg: c'est trop trop tot!!! il y a quelque temps j'ai annoncé à Chris que je voulais 3enfants (si l'avenir ns le permet ) et il y a deux jour il a approuvé mon choix ,c'est parti pr une famille nombreuse mais que ds 3/4ans le prochain :lol: Dara :arrow: je veux bien t'invité chez moi si tu fais le mm gateau :P Je suis aussi maltraité par mon fils quant-il boit son bib (pas celui du soir il est calme) ,on tire les cheveux ,on arrache le visage,on tape et Chris lui a appri à craché :roll: alors je men prend plein la face :lol: quant-il est ds le transat ou sur la chaise haute il tape le plateaux ou s'arrache les oreilles,sa c'est moin drole :? Nolan est à la sieste,Chris est parti chercher son petit frere.En fin d'apres midi on va chez sa tante manger les gateaux d'anniversaire du petit frere et de la tante :P En attendant je vais me matté dr housse :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 13:54
Bonjour les filles! Je voulais venir depuis hier soir, mais j'ai eu plein de petites contrariétés: - migraine à rester coucher hier soir - prise de tête avec Narottam car il a coupé deux branches de mon arbre préféré car les feuilles tombent dans la piscine. (grrrrr, en même temps on est en hiver et tous les arbres perdent leurs feuilles, alors il faudrait couper toutes les arbres). En même temps, j'ai trouvé ma réaction vraiment gamine, mais je ne suis pas d'humeur en ce moment! - après on est allé se promener un peu, préparation des petits pots... et voilà la journée est déjà presque terminée. Poufff... tout à l'heure, je donne un cours particulier (20 € de l'heure), c'est toujours ça de pris! Un voisin passe son bac de français cette année et à un mois du bac, il commence à flipper... il fallait aussi se réveiller plutôt, j'en parle à sa mère depuis janvier! Enfin... me voilà, et c'est l'essentiel, non? [color=darkblue:6faef76cef][size=24:6faef76cef]BON MOINNIVERSAIRE CHAN [/size:6faef76cef][/color:6faef76cef] [color=red:6faef76cef][size=24:6faef76cef][size=18]BON MOINNIVERSAIRE MANEA[/size:6faef76cef][/size][/color:6faef76cef] Sinon, nuit assez agréable. Il se réveille vers 6h45 depuis quelques jours et j'apprécie l'heure de sommeil supplémentaire. J'espère que le fait d'en avoir parlé avec vous ne me portera pas la poisse, mais tant pis! Hugo a sorti pour la deuxième fois de la semaine "maman", c'est trop craquant! Je suis contente car Narottam lui parle aussi de plus en plus en népalais! Il a fallu qu'on est une locataire orthophoniste qui lui explique l'importance de lui parler tout de suite. Enfin, mieux vaut tard que jamais! Audrey, tu aimes te faire des petites frayeurs! Mais au fait, c'est quoi ce petit ventre? Il faudrait peut-être songer aux tablettes de chocolat! Non pas celles au chocolat mais les abdos! Euh... je pourrais en dire autant pour moi! Marie, franchement, je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à 2H du matin, je crois que je serai aller me coucher bien avant! En tout cas, bosse bien chez tes parents! Steph, moi je trouve que la nuit a été assez correcte de ton côté, vu les différents déplacements qu'Elisa a faits! Noa, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui! Je n'en reviens pas comme Alon a pu changer! C'est vraiment chouette! Ca doit te faire du bien de te sentir épauler! As-tu eu ton arrêt maladie? Dara, je ne suis pas vraiment convaincue par l'écoball. Et j'en ai marre car toutes les taches restent! Je pourrais mettre toutes les fringues de Hugo à la poubelle. Entre les taches de nourriture, de bave qui a jauni le vêtement et autre... poufff, idem pour mes vêtements. J'en ai ma claque! Aurélie la jardinière! Il va falloir investir cette semaine dans le terreau! et hop une petite photo pour nous de ton chef d'oeuvre! Sandrine, alors, tout se passe comme tu le veux? Allez, je vous laisse! Il faudrait tout de même que j'aille finir de mixer mes pots
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:13
aurelie :arrow: tu fais pas ton compost?c'est ecolo quant-on a un jardin Alison :arrow: je devrai me mettre au sport,j'ai la volonté ds ma tete,mais sa sort pas de la :lol: cool Hugo ferai des petites grace mat' :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 14:30
vs prenez tjr du LA en poudre?? Guigoz fai du lait tout pres 2eme age mais en brique,bledina en fait en bouteille vs pensez que je peu changer de marque de lait? il faudrait que je test une bouteille
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:34
Hello ! [b:47239405ad][color=indigo:47239405ad]BON MOINIVERSAIRE MANEA !![/color:47239405ad][/b:47239405ad] Je suis en arret maladie jusque mercredi, j'ai toujours de la fievre et en plus le BP vient diner ce soir... me manquer vraiment que ca :? ... Argaman a fait 40 de fievre a 4h30 du mat, du coup leve en catastrophe, on a appelle les urgences qui nous ont dit de pas s'inquieter et de lui donner du paracetamol et le lendemain d'aller chez le pediatre. On lui a donne un bain d'eau tiede, sa temperature est baissee a 38,5... Ce matin je suis donc allee chez le pediatre, elle a une bronchite, bref elle est sous antibio pour 7 jours. La bonne nouvelle dans toutes ces choses penibles de ces derniers jours c'est que j'ai pris mon billet pour aout pour la france (j'ai fait la transaction par telephone, vive la technologie :lol: ), je pars du 16 au 27 aout avec Argi, maintenant faudra que j'aille lui faire 2 passeports (1 francais et 1 israelien). Je suis super contente :youpi: !! Je sauterais de joie si j'etais pas fievreuse :lol: ... Alison :arrow: oh la la les migraines c'est pas marrant :? ... j'espere que ca passera vite... Claudia :arrow: oui je parle en francais avec elle :wink: ! Dara :arrow: tu me mets l'eau a la bouche avec ton gateau :D ! C'est quoi comme gateau ? Aurelie :arrow: pauvre Gaby :? ! Decidemment nos bebes l'ont dur en ce moment ... A bientot !
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:30
Me revoilà. Pfff je voulais préparer tte la semaine mais j'ai à nouveau réussi à faire que lundi et mardi... Ca prend trop de tps... :( En + avec Elisa qui n'a accepté de faire une sieste qu'après le goûter... [color=red:64bb60cbec][size=18:64bb60cbec]BON MOINNIV MANEA!!![/size:64bb60cbec][/color:64bb60cbec] :youpi: Aurélie :arrow: Ouais, va falloir que t'achètes du terreau! Nous on a déjà utilisé le sac qu'on avait acheté en attendant que notre compost soit prêt. Et on a même pas planté la moitié de ce qu'on veut faire... On a mis pour le moment: oignons blancs, radis, pdt, carottes, navets, haricots et ciboulette. Il nous reste encore à mettre: courgettes, aubergines, tomates, poireaux, fraises. Faut que j'achète des plants pour ceux là. C'est agréable d'avoir un jardin!!! Comme on a emménagé qu'en juin l'an dernier, on a juste pu encore planter des plants de tomates et il y avait les framboisiers qui étaient déjà là. C'était trooooop bons! Tellement meilleurs que ceux qu'on achète! J'ai hâte de pouvoir récolter tt ça et faire plein de bons petits pots pour ma puce! :D Noa :arrow: profites de tes 3 jours et reposes toi au maximum! :cop: Argi va mieux? Elle va qd même aller à la crèche? Audrey :arrow: Pour le LA, c'est une question que je me pose aussi... Moi j'ai tjs le guigoz evolia et je me demandais si je pouvais passer au Guigoz 2ème âge simple ou même à une autre marque de lait... Car c'est vrai que c'est pratique en bouteille/brique... Je crois que si on conseille de garder le même LA, c'est par rapport au fait qu'on sait que bb le digère bien... Enfin, je crois. Moi je lui donne de tps en tps du Nestlé P'tit déj ou du blédidej en briques et elle a jamais eu de soucis de digestion avec alors que c'est forcément un autre LA que celui que je lui donne... Du coup, je me demande... Je vais poser la question au pédiatre mercredi. Si j'y pense... :oops: Alison :arrow: Pas de chance d'avoir des migraines... Ca doit être terrible... :? Pour la nuit, c'est vrai que c'était pas si terrible mais d'habitude, elle se rendort tt de suite qd on la couche une fois rentrés à la maison... Marie :arrow: 2h du mat :shock: T'as du courage! Moi aussi je me serais couchée bien avant!!! Pour le trotteur, Elisa, pour le moment arrive à faire de la marche avant en sautillant, du coup, c'est comme ça qu'elle fait! :lol: Pourquoi chercher une autre manière d'avancer si celle là fonctionne?!!! Même si ça irait bcp + vite (mais ça elle le sait pas!) :mdr: Dara :arrow: Ils sont pas très sympas chez Darty... Ils auraient qd même pu t'en prêter un!!! :? Heureusement que ta collègue a été sympa!!! Nous on a le tt simple de Tigex qui est déjà tombé plusieurs fois et il fonctionne tjs!!! :D Il était bon le gâteau??? Il avait l'air TREEEEEES apétissant! Sandrine :arrow: Vous devez être très occupés... J'ai vu sur FB :bravo: Chan pour tes 2 dents!!! Claudia :arrow: :cop: Voilà, le w e est déjà fini... :( Une semaine complète nous attend! Vivemen la semaine suivante et le jeudi de l'ascension!!! :D Vous embrasse ttes! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 18:39
Qqs petites photos pour le plaisir! :mrgreen: [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5020135.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/1264/p5020135.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5080152.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/7919/p5080152.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5080156.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/5371/p5080156.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5080157.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/8062/p5080157.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5090187.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/5556/p5090187.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL] [URL=http://img152.imageshack.us/my.php?image=p5090188.jpg][img:f6b9a59d94]http://img152.imageshack.us/img152/5128/p5090188.jpg[/img:f6b9a59d94][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.