Posté le : 09-05-2009 à 14:58
Coucou!
Désolée, on a eu des invités hier soir et finalement je n'ai pas trouvé le temps de passer :oops:.
Alors pour le babyphone, chez Darty, ils l'envoient en réparation mais ils me disent que comme ils n'avaient plus ce modèle en magasin, je ne pouvais pas en avoir un neuf en échange ni avoir un modèle de prêt. Du coup, je me retrouvais sans rien jusqu'au 22 :shock:. Heureusement, j'ai une collègue qui m'a gentiment prêté le sien qui ne sert plus puisque son plus jeune enfant a maintenant 6 ans :lol:. C'est un modèle tout simple, Chicco, et bien c'est bien mieux que mon truc super High Tech Tefal Babyhome :nan:.
Arthur est dans sa phase: je jette et j'attends de voir si ça me revient ou si maman ou papa me redonne. Il jette et me regarde après, comme pour me dire "ben alors, qu'est ce que t'attends". Comme ça m'agace, je le regarde aussi et je lui dis "tu n'en veux plus? Tant pis". Et je balance le truc sur le côté :lol:.
Marie :arrow: réveil tétée :shock: ouah, t'as bien du courage! J'adore les palmiers :yes:!
Steph :arrow: je n'ai pas encore changé les tétines d'Arthur :oops:. Il ne boit avec que 2 fois par jour. Arthur a déjà eu des trucs à la fraise chez la nounou, il n'a pas fait de réactions heureusement. Du coup, il a des petits pots bio pomme fraise framboises chez nous.
Pour les purées, ne t'en veux pas, être maman, ça s'apprend :oui:, c'est pas inné.
Crouille nuit pour toi!
Aurélie :arrow: il y a un peu de soleil aujourd'hui, c'est agréable pour jardiner! Vous mettez quoi dans le potager?
Pour la tasse à bec, Arthur n'aime pas trop. Je lui repropose souvent quand même.
Arthur a dit plusieurs fois 2 fois de suite le son "pa". Mais on voit bien qu'il n'a aucune idée de ce qu'il a voulu dire. Le jour de son premier mot, j'espère être là. Je vais en pleurer, je sens :lol:.
Claudia :arrow: c'est Steph qui t'a pris tes crouilles nuits :lol:. C'est super que tu aies pu te reposer un peu ce matin, tant mieux! Merci Corentin de laisser du répit à ta maman!
Audrey :arrow: Nolan est un gourmand! Banane/nutella/glace! Quel savoureux mélange!
J'attends un peu pour faire goûter le chocolat à Arthur, je ne veux pas lui donner cette addiction.
Si si, le chocolat est une drogue :lol:.
Arthur aussi aime faire EH EH EH, il raidit tout son corps pour prononcer ce son, comme s'il poussait un cri qui vient du plus profond de sa force intérieure, genre un maître d'art martial :lol:. Il nous regarde et fait EH, attend notre réaction et refait EH. Ce petit nous fascine :lol:.
Noa :arrow: je crois que je ferais tout pour faire virer cette sale bonne femme qui bosse à la crèche où va Argi :nan:. Quelle sale morue! Tu vas mieux?
Alison :arrow: ne déprime pas toute seule, viens te détendre sur le forum :cop:. Et accorde-toi des temps de pause, boulot-boulot-boulot, c'est déprimant, c'est évident. :cop:
Sandrine :arrow: tout se passe bien à Hendaye?
Encore une question, quand Arthur mange, il a besoin de "taper" un truc avec sa main droite. Quand il est dans le transat, ce sera ma cuisse, si je lui donne le bib, ce sera mon visage :?. Ils font ça les votres? Ou c'est mon fils qui est brutal :oops:...