Siege auto (Page 6)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:01
Aurélie :arrow: Pour les fruits rouges, je sais pas trop... J'ai déjà donné de la compote de pomme framboise à Elisa mais les fraises, j'attends encore... C'est qd même un fruit très allergène. Mais bon, on en trouve déjà ds les compotes dès 4 mois, alors... Moi, j'ai préféré ne rien lui donner avec des fraises pour le moment. Je lui donne depuis qqs tps un bib avec anses pour qu'elle s'habitue et qu'elle apprenne un peu pour la tasse à bec mais pour le moment, elle le secoue ou le mordille mais n'arrive pas vraiment à boire avec! :lol: Je n'ai jamais vu non plus de tétines autres que celles +6mois dc c'est ce qu'elle a. Moi je la change ts les 2 mois (j'ai lu que c'était la durée de vie pour les tétines en silicones). Je suis contente, depuis que je mixe bien les purées Elisa les mange super bien! :D Je m'en veux un peu de ne pas l'avoir fait correctement dès le début... :oops: Je vous laisse. Le repas va être prêt et après c'est parti pour aller chez mes parents! Bonne journée à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:29
salut! Manéa dodo 21h30-8h30, réveil tétée 4h :shock: Aurélie :arrow: je vois q c'est journée plantations (chez nous on plante des palmiers qu'on a achetés hier! un petit et un grand) Steph :arrow: je ne change jamais les tétines :oops: mais faut dire q Manéa boit au bib quune fois par jour.... Alison :arrow: Hugo mange combien de grains de sable par jour?! ça a l'air de lui plaire. J'espère ton moral meilleur. Ds notre salle de bains, il rest encore le sol et le plafond à faire: plafond car on s'est aperçu recemment qu'en cas de forte pluie, ça goutte d'en haut, et donc le pb viendrait du toit, nous sommes obligés de montrer tt ça à un charpentier car pas trop envie de mettre des dalles de plafond si faut tout décoller après.... Qd je vous disais qu'on avait une SDB qui laissait à désirer, vous imaginez avant les travaux! Claudia :arrow: tu vis en pleine cambrousse toi aussi? :lol: je vs embrasse toutes désolé pas mettre un mot à chacune mais Mika m'attend pour le grand palmier
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 14:58
Coucou! Désolée, on a eu des invités hier soir et finalement je n'ai pas trouvé le temps de passer :oops:. Alors pour le babyphone, chez Darty, ils l'envoient en réparation mais ils me disent que comme ils n'avaient plus ce modèle en magasin, je ne pouvais pas en avoir un neuf en échange ni avoir un modèle de prêt. Du coup, je me retrouvais sans rien jusqu'au 22 :shock:. Heureusement, j'ai une collègue qui m'a gentiment prêté le sien qui ne sert plus puisque son plus jeune enfant a maintenant 6 ans :lol:. C'est un modèle tout simple, Chicco, et bien c'est bien mieux que mon truc super High Tech Tefal Babyhome :nan:. Arthur est dans sa phase: je jette et j'attends de voir si ça me revient ou si maman ou papa me redonne. Il jette et me regarde après, comme pour me dire "ben alors, qu'est ce que t'attends". Comme ça m'agace, je le regarde aussi et je lui dis "tu n'en veux plus? Tant pis". Et je balance le truc sur le côté :lol:. Marie :arrow: réveil tétée :shock: ouah, t'as bien du courage! J'adore les palmiers :yes:! Steph :arrow: je n'ai pas encore changé les tétines d'Arthur :oops:. Il ne boit avec que 2 fois par jour. Arthur a déjà eu des trucs à la fraise chez la nounou, il n'a pas fait de réactions heureusement. Du coup, il a des petits pots bio pomme fraise framboises chez nous. Pour les purées, ne t'en veux pas, être maman, ça s'apprend :oui:, c'est pas inné. Crouille nuit pour toi! Aurélie :arrow: il y a un peu de soleil aujourd'hui, c'est agréable pour jardiner! Vous mettez quoi dans le potager? Pour la tasse à bec, Arthur n'aime pas trop. Je lui repropose souvent quand même. Arthur a dit plusieurs fois 2 fois de suite le son "pa". Mais on voit bien qu'il n'a aucune idée de ce qu'il a voulu dire. Le jour de son premier mot, j'espère être là. Je vais en pleurer, je sens :lol:. Claudia :arrow: c'est Steph qui t'a pris tes crouilles nuits :lol:. C'est super que tu aies pu te reposer un peu ce matin, tant mieux! Merci Corentin de laisser du répit à ta maman! Audrey :arrow: Nolan est un gourmand! Banane/nutella/glace! Quel savoureux mélange! J'attends un peu pour faire goûter le chocolat à Arthur, je ne veux pas lui donner cette addiction. Si si, le chocolat est une drogue :lol:. Arthur aussi aime faire EH EH EH, il raidit tout son corps pour prononcer ce son, comme s'il poussait un cri qui vient du plus profond de sa force intérieure, genre un maître d'art martial :lol:. Il nous regarde et fait EH, attend notre réaction et refait EH. Ce petit nous fascine :lol:. Noa :arrow: je crois que je ferais tout pour faire virer cette sale bonne femme qui bosse à la crèche où va Argi :nan:. Quelle sale morue! Tu vas mieux? Alison :arrow: ne déprime pas toute seule, viens te détendre sur le forum :cop:. Et accorde-toi des temps de pause, boulot-boulot-boulot, c'est déprimant, c'est évident. :cop: Sandrine :arrow: tout se passe bien à Hendaye? Encore une question, quand Arthur mange, il a besoin de "taper" un truc avec sa main droite. Quand il est dans le transat, ce sera ma cuisse, si je lui donne le bib, ce sera mon visage :?. Ils font ça les votres? Ou c'est mon fils qui est brutal :oops:...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 17:16
Mmmmm des poivrons du jardin! Le soleil est parti :(.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 19:26
[size=18:bc71ba482e]bon moiniversaire chan!!!!!!!!!!!!!![/size:bc71ba482e]...mais où est maman?! :roll: Dara :arrow: Manéa touche à tout tout tout , y compris lorsqu'elle est ds sa chaise haute, je ne mets rien à sa proximité. Alors du coup elle tap fort sur son plateau de chaise (qd elle avale sa cuillere) :lol: chez la nounou, elle ouvre les placards et touche aux prises, ça aussi c'est nouveau :? bisous, je suis debordée, et ya les potes à l'apéro, qui me charrient "bah tu viens pas trinquer?" "Non j'allaite, et de plus je finis de faire mon gateau au chocolat, puis vaisselle, puis bain de Manéa, puis...puis...." Vraiment, je suis devenue associable..................................
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:20
[size=24:0565eaa691][color=darkblue:0565eaa691]JOYEUX MOINNIV CHAN[/color:0565eaa691][/size:0565eaa691] Marie, elle fait du 4 pattes Manéa?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:21
coucou!!! BON MOINIVERSAIRE CHAN!!!! Alors la France te plait???? j'espere que tu n'as pas trop froid??? Et ton papa va bien??? De retour chez moi,sa fait du bien quand mm de retrouvé sa petite maison :D Alison :arrow: je me suis trompé ,honte à moi!!!! Nolan a 2dents en haut et 4 en bas :D Dara :arrow: merci la collègue!!! jusqu'au 22 c'est un peu long !!! Jai ésité un peu pr le nutela parceque c'est quand mm bien sucré mais il me reclamai la cuillère alors comme une mauvaise maman j'ai cédé :lol: Claudia :arrow: si y-a de la neige je veux bien aussi ta maison,de temps en temps une maison au milieu de nul par sa repose :lol: Marie :arrow: des portes de placard et les prises :shock: c'est une petite rapide !!! OUi tu peu pas etre partout!!!!! t'aurai plus rajouté "je peux pas je fais pipi!!!" :lol: Elisa :arrow: je change les tétines tout les 2mois,il prend maintenant les tétine +6mois.J'ai jamais encore essayé de lui donné le verre à bec,par contre il tien bien son petit biberon d'eau. Aurelie :arrow: j'ai deja donné des compotes (bledine....)framboise et cheplu quoi :lol: ,fraise.... mais je trouve qu'il a un peu plus de renvoi avec celle-ci Par contre j'en ai pas encore fait des maisons. Tu vas avoir un beau potager bien rempli!!! Noa :arrow: tu vas bien? comment va notre petite derniere?? et Alon tjr aussi sympa??? Jai une question un peu nul,mais je prefere etre rassuré.Une petite suprise serai trop en avance. J'arrete la pillule pr les 8jrs et j'amerai etre sur si il n-y a pas de risque SI j'ai des rapport que je tombe enceinte??? normalement non ?? Ma mere ma offert une boule de lavage,j'ai essayé une machine et je trouve mon linge pas mal. Quelqu'un l'utilise?? Maman Dara bio peut etre?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:33
voila en avatar Nolan et son nutella!!!! la c'est Nolan avec son papy richard (celui qui lui tien le pied quand il dort :lol: ) hummm la glace c'est cro cro bon [URL=http://img17.imageshack.us/my.php?image=p1010028f.jpg][img:8b38f5a407]http://img17.imageshack.us/img17/6496/p1010028f.th.jpg[/img:8b38f5a407][/URL] j'essaye de faire un beau bouquet à ma maman [URL=http://img17.imageshack.us/my.php?image=p1010017l.jpg][img:8b38f5a407]http://img17.imageshack.us/img17/1534/p1010017l.th.jpg[/img:8b38f5a407][/URL] je bronze [URL=http://img17.imageshack.us/my.php?image=p1010016vjl.jpg][img:8b38f5a407]http://img17.imageshack.us/img17/667/p1010016vjl.th.jpg[/img:8b38f5a407][/URL] la banane sera pr plutard ,elle est sur mon telephone
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:37
Audrey, ta pilule, c'est 8 jours entre 2 plaquettes? C'est pas 7? Normalement, si tu n'en as oublié aucune de toute la plaquette, pendant l'arrêt, tu ne risques pas plus de grossesse que les autres jours. Mais pendant l'arrêt, c'est là que les rrr arrivent. Tu la prends depuis quand ta pilule? Depuis combien de cycles je veux dire? Parce que moi, par excès de prudence, je trouve que le cycle 1 ne suffit pas :oops:. Je garde la capote en général. J'ai bien une écoball, avec des billes de céramique dedans, mais je vous avoue que je m'en fiche des billes :lol:. En fait, l'intérêt d'une boule de lavage, ou de balles de lavage, c'est l'effet mécanique de lavage: comme les petites mains des lavandières d'antan, au bord de la rivière. Elles battaient le linge, les balles font pareil. C'est ça qui lave et non pas le produit qu'on met dans l'eau. Par contre, les balles de lavage ne sont pas recommandées pour laver les couches lavables, à la longue, ça abîme les fibres et elles perdraient en absorption. Du coup, je n'utilise mon écoball que quand je lave autre chose que mes couches. J'y ajoute quand même un tout petit peu de lessive, pour l'odeur. Et le battage améliore l'efficacité de la goutte de lessive. Je pourrais mettre de l'huile essentielle plutôt, pour l'odeur, mais Quentin se plaint: il dit que ses vêtements le démangent. Ce qui peut arriver, les huiles essentielles étant très allergènes. Donc je n'en mets plus dans ma lessive. J'ai aussi des paillettes de savon de marseille. Je m'en sers avec une boule doseuse, je mets mes paillettes et de l'eau chaude pour les diluer, et hop, en machine dans le tambour. Avec la boule :wink: pour faire pénétrer dans les fibres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 20:41
Il a l'air de se régaler Nolan :lol: On voit la tête du fameux papy qui tient le pied dans son sommeil :lol:!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:12
[quote:8459bf7b53="D a r a"]Marie, elle fait du 4 pattes Manéa?[/quote:8459bf7b53] oh que non Manéa est une grosse popo sur le ventre, elle est comme Arthur, si par malheur elle se retrouve sur le ventre elle appelle au secours :lol: par contre debout ds son trotteur, elle carbure, elle va là ou elle veut, s'agrippe à tout et se penche pr attraper tout ce qui est par terre! chez la nounou elle voit les prises téléphoniques et elle tire dessus :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:06
Ah oui, j'oubliais le trotteur! Il va nous en falloir un à nous aussi. Arthur commence à en avoir marre de son parc, de son transat et de nos bras, il veut découvrir le monde, ça se voit. :oui:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:49
Hello ! [b:45dfd150f9][color=violet:45dfd150f9]BON MOINIVERSAIRE CHAN !!![/color:45dfd150f9][/b:45dfd150f9] :youpi: [size=9:45dfd150f9]encore 4 mois et on va commencer a feter les anniv des septembraux [/size:45dfd150f9]:D Je ne vais pas tellement mieux, toujours de la fievre et douleurs donc demain je retourne chez le medecin et je ne peux pas aller au travail, j'en suis pas capable physiquement. De plus Argaman est malade elle a fait 39 de fievre toute la journee et est meme montee a 39,5, c'est redescendu a 38,5 pour le moment grace a du paracetamol, je l'amene chez le pediatre demain. Cette nuit du coup j'ai eu le droit a une dizaine de reveils mais bon dans la journee Alon a pris le relais j'ai pu aller faire plusieurs siestes vu que je suis malade aussi.. Par contre une chose qui m'inquiete c'est que depuis jeudi j'ai une baisse de lactation, je crois que le stress de la chute m'a fortement chamboule le corps, j'ai meme du lui donne des biberons de mon stock pour completer, je suis inquiete, j'espere que ca va revenir, vous en pensez quoi? Dara :arrow: sympa de la part de ta collegue d'avoir prete son babyphone :wink: ! Au moins vous n'etes pas sans rien jusqu'au 22 !! Aurelie :arrow: Argaman aussi commence a dire quelque chose qui ressemble a papa (enfin en hebreu c'est "aba"), a sa creche on m'a dit que parfois elle regarde la porte et dit "amma" :siffle: (comme quoi elle est pas totalement ingrate :lol: )... Audrey :arrow: Il s'est bien regale avec le chocolat Nolan :wink: !! Trop chou sur les photos :love: ! Pour la pillule je ne peux pas t'aider je ne sais pas... Alison :arrow: Hugo fait t-il de nouveaux exploits? Bonne nuit a toutes ! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:52
Ah oui j'oubliais de repondre concernant sa creche, et bien j'en ai parle a la directrice qui m'a dit qu'elle allait garder un oeil sur elle donc j'espere que ca fera effet....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 22:56
Très bonne nouvelle, espérons que la Directrice tiendra sa promesse. Pour ta baisse de lactation la fatigue peut jouer aussi. Repose-toi, en principe ça devrait revenir. Alon t'aide :shock:. On aura tout vu :lol:. Dingue qu'il faille une menace de divorce pour obtenir ça!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.