Siege auto (Page 52)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:59
Hello ! BON MOINIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!!! :youpi: [size=9:080a5bf318]le bal des 10 mois est ouvert :D [/size:080a5bf318] Merci pour vos messages de soutien, j'ai commence a envoyer des CV mais bon aujourd'hui elle avait un entretien avec quelqu'un et elle m'a dit que si oui alors dans 15 jours je suis deja partie :? ... bref ! Je me posais la question... vous avez deja fait un album photo de vos chers petits? J'en ai pas encore fait :oops: ... mais je voudrais m'y m'etre ... Audrey :arrow: beau pyjama :wink: ! Alors pour le casque anti-chutes je ne pense pas que ca utile egalement, Argaman me fait pareil, je passe ma vie a lui courrir apres mais bon comme le dit Alison ils chutent peut-etre quelques fois au depart mais au moins ils apprennent comme ca a se rattraper. Argi a fait quelques chutes mais maintenant elle fait bien attention a se mettre assise pour la descente... Aurelie :arrow: 115 euros c'est toujours ca de pris ! C'est pas mal quand meme pour un vide grenier :wink: ! Felicitations a Gaby pour sa 6 eme dent ! :bravo: Dara :arrow: tu as eu une bonne idee de cadeau pour la fete des peres :wink: ! Bonne soiree ! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:02
marie :arrow: je t'ai ajouté à ma liste msn ,il faut que j'attend que tu accepte pr te voir affiché? ou je suis trop naz et j'ai raté ma demande :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:06
Noa :arrow: j'ai commencé un album ,je me suis arreté au 6mois pr le moment,va falloir que je mis remette :lol: Je stock ttes mes photos sur l'ordi mais j'ai peur qu'un jour je perd tout ! comme la derniere fois par exemple!!! Chris a formaté l'ordi et a mal copier les photos ds le disque dure externe ,resultat j'ai presque plus rien donc heureusement que j'ai commencé un album et que j'envoi pas mal de photos à ma mere !!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:13
Dara :arrow: je trouve aussi le cadeau de la fete des peres tres sympa!! les cadeaux frabriqué mains sont les plus jolie!! :wink: j'aurai aimé que Chris me fasse un collage et fasse passé ça comme un chef d'oeuvre de Nolan :love: bon Chris est rentré du bouto , il faut que je m'occupe de lui :hinhin:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:43
Coucou les filles! Je serai pas longue car Elisa est dans son lit en train de jouer, c'est-à-dire qu'elle essaie de se mettre debout et quand elle y est arrivée, elle se lâche et du coup tombe, souvent en se cognant au lit! :? Il y a des tours de lit mais bon, suis pas tranquille! :oops: J'ai peur qu'elle se fasse mal! Elisa a fait de bonnes nuits sans réveil depuis la dernière fois que j'ai posté. Il y a juste cette nuit où elle s'est réveillée 3 fois entre 0h15 et 1H30. Mais la susu a suffit pour qu'elle se rendorme. [size=24:0dc9537f10][color=violet:0dc9537f10]BON ANNIV AURELIE![/color:0dc9537f10][/size:0dc9537f10] :youpi: [size=24:0dc9537f10][color=blue:0dc9537f10]BON MOINNIV ARTHUR![/color:0dc9537f10][/size:0dc9537f10] :yes: [size=24:0dc9537f10][color=red:0dc9537f10]BONNE FETE AUDREY![/color:0dc9537f10][/size:0dc9537f10] Désolée pour le retard! :oops: Audrey :arrow: Magnifique ton pyjama, effectivement! :lol: Dara :arrow: Contente de voir que tu vas bien! Et Arthur aussi! :D Aurélie :arrow: C'est chouette que vous ayez bien vendu au vide grenier! C'est tjs ça de pris!!! :wink: Noa :arrow: J'espère que tu retrouveras vite du boulot! Et que tu en trouveras avant de perdre celui que tu as encore! :cop: Alison :arrow: Allez, bientôt fini! On tient le bon bout! :D Marie :arrow: Félicitations à Manéa pour sa dent! Tant mieux si tu as tjs autant de lait! On arrive au mois de juillet, tu en es encore à une tétée, tu vas arriver à ton objectif! :top: Sandrine :arrow: Des photos!!!! Claudia :arrow: Alors cette course avec tes élèves??? Bon, dois vous laisser! Ai bcp de boulot... Les bulletins m'attendent!!! :? Vous embrasse! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:11
Félicitations Elisa pour ces nuits pleines! :top: Bon courage Steph pour les bulletins. Audrey :arrow: ça me rappelle que nous aussi, toutes nos photos d'Arthur depuis la naissance sont stockées dans le pc portable en rade :(. Mais il paraît que les informaticiens de mon boulot peuvent me les récupérer. :yes: Tu envoies des photos de Nolan à la moche-famille? :hinhin: Je t'envoie par mail mon msn mais je n'y serais qu'à partir de samedi! Noa :arrow: on n'a pas fait d'album pour Arthur, j'ai acheté celui que la photographe de la mater m'a vendu (:oops: oui j'ai cédé, pauvre de moi) et sinon, c'est stocké dans le pc :cryout:. On fait des photos d'Arthur toutes les semaines :oops:. Aurélie :arrow: Gaby va mieux? Dès qu'Arthur tousse un peu gras, je lui donne du sirop Bronchokod que m'avait donné le pédiatre. Ca part assez vite. Je combine avec l'homéo Coccus Cacti 5ch 3granules 3 fois par jour (mais j'oublie parfois :lol:) J'ai pas vu les nichons. :shock: Mais en même temps, les faux, je trouve ça [u:10b702b16c]LAID[/u:10b702b16c] [size=8:10b702b16c]c'est mon avis, ça n'engage que moi[/size:10b702b16c]. Je préfère avoir mes touts petits seins à moi tout mous, mais qui bougent (parce que les faux, tu les repères vite :hinhin:), qui vivent, qui ont allaité et [b:10b702b16c]que mon mari aime[/b:10b702b16c], plutôt que d'avoir ce truc intrus dans mon corps sous ma peau. Oui je suis plate (85B), et alors? Et je trouve qu'une énooorme poitrine, ça fait vite vulgaire selon la tenue portée. A la rigueur, les filles qui se sentent vraiment mal dans leur peau et pas féminines parce qu'elles font un 75A de fillette, je peux comprendre qu'elles veuillent passer par la chirurgie. Mais si c'est pour se faire un 95D alors qu'elles sont toutes maigrichonnes (du coup, ça fait pas "raccord", c'est trop chelou :roll:), elles devraient d'abord soigner leur image d'elle-même chez un psy. Parce que souvent, elles font de la chirurgie esthétique sans voir de psy alors que changer radicalement son image, ça perturbe. C'est ce qu'il y a dans la tête qui doit être soigné d'abord. Et je trouve ça futile de mettre 3000€ dans des seins :?. Même si j'avais des millions d'euros, je ne le ferais pas. Alison :arrow: bientôt la fin des conseils de classe! :D Yeah les vacances approchent, tu reviens quand en métropole déjà? Marie :arrow: j'ai hâte de revivre sur internet :hinhin:! Vivement tes vacances à toi aussi! Sandrine, Claudia :cop: :cop: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:57
salut les filles! bon, tout comme Steph je ferai pas long;: je prepare mes bulletins, les mots "livret d'éval" et "cahier du jour" me sortent par les trous de nez!!!!! Et dire q je pourrais etre avec ma chérie alors q je suis comme une BIP en train de bosser :cryout: Manéa a fait un réveil cette nuit, minuit 30. La cause: pas de 2e rot fait avant le coucher. Mika me prend pour une débile avec mes manies , mais j'ai depuis longtps constaté q Manéa fait [b:052e044bfd]2 rots [/b:052e044bfd]avant le dodo: un tout de suite apres le bib du soir, et l'autre qd je la mets sur le ventre pour lui rattacher son pyj. Bref, cette nuit qd je l'ai prise à bras (elle hurlait la pauvre), elle a roté, je l'ai reposée, coup de veilleuse , et Hop redodo jusquà ce matin !! Non mais ! (son père n'a pu qu'approuver) Euh ...Audrey :arrow: j'attends tjrs ton invit' :lol: je pense q tu as buggé! Aurélie :arrow: comment va Gaby? 115E c'est bien pour une premiere fois. Jsuis à fond ds les annonces sur le bon coin et pr linstant on a vendu pour 65E de matos de jardinage qui appartenait aux anciens proprios. Noa :arrow: dès q je suis en vacs (J-8), je me mets à lalbum photo de Manéa. J'ai fait sortir jusquà 3 mois mais depuis plus rien, tout est ds le PC et il est bien fatigué..... J'ai acheté un gros album avec du papier pr scrapbooking, mais je vais faire un truc tt simple. Je ny ai pas trop reflechi. Qui pour ouvrir un new tome? Pas moi, suis overbookée :D vous fais un gro gro gro bisou, et prochainement un message à ttes :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:17
Je peux pas non plus faire une belle récap', je vous laisse le soin de le faire, les filles! C'est important les petites "manies" Marie! Arthur ne s'endort qu'une fois que je l'ai un peu bercé et que je lui ai tendu son doudou. Dans la nuit, s'il se réveille et qu'il ne trouve pas un nounours à se mettre sur le visage, on est foutu! :lol: Du coup, avant de dormir, je prépare toujours son lit de la même manière: un nounours à droite de la tête du lit, un nounours à gauche, et le doudou plus haut, là où je pose Arthur somnolent. Comme il bouge beaucoup dans son sommeil, il a toutes les chances d'en attraper au moins un des 3 s'il se réveille dans la nuit. D'ailleurs, les rares fois où il pleure et qu'il nous appelle, c'est qu'ils sont tous loin et qu'il n'a rien eu pour le rassurer. Quentin l'a compris. Maintenant, on cherche à trouver un 2ème doudou lapin :?. Parce qu'il a vraiment une fonction hyper importante chez nous. Chez la nounou, il a le même genre de nounours tout mou, c'est ça qu'il aime en fait, que ce soit tout mou :lol:. Il peut pas dormir sans nounours tout mou.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.