Posté le : 24-06-2009 à 10:11
Félicitations Elisa pour ces nuits pleines! :top: Bon courage Steph pour les bulletins.
Audrey :arrow: ça me rappelle que nous aussi, toutes nos photos d'Arthur depuis la naissance sont stockées dans le pc portable en rade :(. Mais il paraît que les informaticiens de mon boulot peuvent me les récupérer. :yes:
Tu envoies des photos de Nolan à la moche-famille? :hinhin:
Je t'envoie par mail mon msn mais je n'y serais qu'à partir de samedi!
Noa :arrow: on n'a pas fait d'album pour Arthur, j'ai acheté celui que la photographe de la mater m'a vendu (:oops: oui j'ai cédé, pauvre de moi) et sinon, c'est stocké dans le pc :cryout:. On fait des photos d'Arthur toutes les semaines :oops:.
Aurélie :arrow: Gaby va mieux? Dès qu'Arthur tousse un peu gras, je lui donne du sirop Bronchokod que m'avait donné le pédiatre. Ca part assez vite. Je combine avec l'homéo Coccus Cacti 5ch 3granules 3 fois par jour (mais j'oublie parfois :lol:)
J'ai pas vu les nichons. :shock: Mais en même temps, les faux, je trouve ça [u:10b702b16c]LAID[/u:10b702b16c] [size=8:10b702b16c]c'est mon avis, ça n'engage que moi[/size:10b702b16c].
Je préfère avoir mes touts petits seins à moi tout mous, mais qui bougent (parce que les faux, tu les repères vite :hinhin:), qui vivent, qui ont allaité et [b:10b702b16c]que mon mari aime[/b:10b702b16c], plutôt que d'avoir ce truc intrus dans mon corps sous ma peau. Oui je suis plate (85B), et alors? Et je trouve qu'une énooorme poitrine, ça fait vite vulgaire selon la tenue portée. A la rigueur, les filles qui se sentent vraiment mal dans leur peau et pas féminines parce qu'elles font un 75A de fillette, je peux comprendre qu'elles veuillent passer par la chirurgie. Mais si c'est pour se faire un 95D alors qu'elles sont toutes maigrichonnes (du coup, ça fait pas "raccord", c'est trop chelou :roll:), elles devraient d'abord soigner leur image d'elle-même chez un psy.
Parce que souvent, elles font de la chirurgie esthétique sans voir de psy alors que changer radicalement son image, ça perturbe.
C'est ce qu'il y a dans la tête qui doit être soigné d'abord.
Et je trouve ça futile de mettre 3000€ dans des seins :?. Même si j'avais des millions d'euros, je ne le ferais pas.
Alison :arrow: bientôt la fin des conseils de classe! :D Yeah les vacances approchent, tu reviens quand en métropole déjà?
Marie :arrow: j'ai hâte de revivre sur internet :hinhin:! Vivement tes vacances à toi aussi!
Sandrine, Claudia :cop: :cop: :cop: