Siege auto (Page 51)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 22:19
passage eclair Noa j'espere que tu retrouveras vite un nouveau travail :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 05:33
Coucou! Hugo va mieux. Qu'un seul réveil cette nuit où je lui ai donné de l'advil. Samedi soir il a fallu que je l'emmène voir un médecin de gardes à 21h. Puis hier il a fallu trouver la pharmacie de garde. Enfin, les antio lui font du bien. Il n'a plus de fièvre. Il lui reste encore la rhino-pharyngite, mais le nez ne coule plus. Hier, j'en ai profité pour me reposer dès qu'il faisait une sieste, et je vais bien mieux aujourd'hui! Noa, je suis bien désolée pour toi. Peut-être qu'elle reviendra sur sa décision si tu n'es plus malade d'ici le mois d'août. Aurélie, tu dois être bien crevée de ton dimanche! Audrey, je veux voir la photo du magnifique pyjama! Sandrine, bah, j'attends toujours la suite! Marie, alors la fête de la musique? vous vous êtes bien amusés? Steph, mais où est ta tête? Quand on n'a pas de tête, on n'a pas de bol! Bon, j'adapte l'expression pour toi! Claudia, bon courage pour aujourd'hui! Ca avait l'air sympa dans le texte, mais avec la pluie, bof bof! Dara, un petit coucou, puisque je pense que tu viendras faire un petit tour!! voilà pour ce matin, je vais aller me préparer pour la journée! A plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:08
Coucou! J'ai tout lu :D mais que depuis mon dernier passage :oops: [size=8:1cb67e0787]pitié ne m'en veuillez pas mais j'ai trop de boulot pour tout lire, ma chef pourrait me prendre sur le fait :siffle:[/size:1cb67e0787] Marie :arrow: je t'envoie un sms dès que j'ai un moment ma belle. Je te comprends :cop:. Mika a les mêmes réflexions que Quentin... Bref, je sais que c'est pas facile. :( Sandrine :arrow: comme j'aimerais voir les vidéos de Chan, et les entendre, mais malheureusement, je ne peux pas :cryout:! Noa :arrow: je suis triste d'apprendre ton renvoi :(. J'espère que tu retrouveras vite quelque chose de bien mieux! :cop: Prends soin de toi Aurélie :arrow: alors ce vide-grenier? J'espère que tu as fait de bonnes affaires et que tu as pu tout vendre! Il a fait un peu froid ce WE je trouve :?. Audrey :arrow: oh oui oh oui, montre-nous à quoi ressemble ce fameux pyjama :lol:! Tes cadeaux de fête des pères sont sympas! Moi j'ai fait à l'aide de la main innocente et pleine de peinture d'Arthur, une oeuvre sur toile. Un pochoir avec l'emblème du club de foot des girondins, mais avec écrit "Bonne fête papa", agrémenté de ci de là sur la toile de photos de Quentin et Arthur imprimées sur papier ordinaire et collées "négligeamment". Une toile qui reste maintenant sur le buffet du salon avec la superbe carte que mes hommes m'ont faite pour la fête des mères :love:. Comme les finances sont maigres, on a fait du "fait main". Félicitations pour les nuits Nolan! :youpi: Comme tu dois être heureuse! Alison :arrow: j'espère qu'Hugo ira vite mieux, ça fait mal de voir nos loulous souffrir. Continue de te reposer :cop: Claudia :arrow: Aujourd'hui, course d'écoles! Ca veut dire que les enfants de toutes les écoles courent la même course? J'espère qu'il fera beau temps chez vous pour l'occasion, je t'envoie du soleil toulousain :cop:. Vous me manquez les filles! Demain ma chef est en RTT :hinhin: j'essayerais de passer :hinhin:. Bisous :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 15:22
Aurélie, je suis trop nulle! J'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire! Et pourtant je savais que c'était à peu près à cette date! Pouff! J'espère que tu as passé un bon anniversaire en tout cas! tu as été gatée? [size=24:033dc25cc3]BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!!!!!!![/size:033dc25cc3][color=red:033dc25cc3][/color:033dc25cc3]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:02
:hey: [color=violet:b197714ba6][size=24:b197714ba6]JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:b197714ba6][/color:b197714ba6] oui oui oui je vais essayé de me prendre en photo ce soir devant mon miroire,je peux pas demandé à Chris il va dire que je suis vraiment mechante :hinhin: Sinon à la maison c'est crevant!!!!!!!!!!!!Nolan s'accroche à tout!!!! :litg: tjr debout et il se lache n'importe quand n'importe comment,Chris veut lui acheté un casque anti-chute il a peur moi chepa si cela est necessaire faut pas abusé!! bon je repars j'ai encore un peu de menage à faire!! ! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 18:05
nul comme je suis!!je copie Alison mais je vien de remarquer que c'etait samedi ton annif !! dsl pr le retard :oops: sinon un truc trop nul ,quelqu'un regarde secret story???? je m-y suis pas encore attaqué mais j'ai vu qu'il y avait un trav avec sa nana .
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:02
Audrey, je ne pense pas que le casque anti-chute soit vraiment nécessaire. Hugo aussi a fait quelques chutes et je lui ai appris à mettre les fesses en premier s'il voulait à nouveau s'asseoir. Il a vite appris et compris l'intérêt d'avoir une couche à ses fesses! Il ne faut pas non plus sur-protéger les bébé, il faut qu'ils apprennent par eux-mêmes aussi! Non? Enfin, tu découvres le quotidien de ma vie! Sauf que Hugo se met debout n'importe où depuis ses 7 mois... Tu comprends pourquoi je suis éteinte le soir?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:05
Je suis d'accord avec toi Alison pr le casque ,surtout que sa coute super chere!!!! je vs met la photo de mon SUPER BEAU pijama!!! j'espere que j'ai pas mi la photo en pleine page !! :lol: parceque atention les yx!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-0055,92b9072d29f166c94906019ad3564e73.jpg.html][img:3e960e48a4]http://free0.hiboox.com/images/2609/92b9072d29f166c94906019ad3564e73.jpg[/img:3e960e48a4][/url]
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:06
bon dsl c'est grand!!!! et puis la honte je vien de m'aperçevoir que mon miroire est super sale :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 21:38
coucou vite fait j'ai ma journée à prep pr demain. Audrey tu cartonnes avec ton pyj' à fleurs!!!!!!!!! :love: :siffle: Alison a oublié de vs dire q'hier je l'ai vue elle et surtout Hugo via la web sur msn...bon yavait pas le son mais c'était dejà marrant! Et Hugo qu'il est grand! :wink: Manéa a une nouvelle dent: la 4e! Aurélie, à ta récap! Dès q j'ai un peu de temps, je vs refais la recap pr la bouffe car j'ai dégagé la tétée du matin depuis ce WE :( , à mon désarroi, mais c'est la vie :| Manéa ne tète donc plus quà 19h. Pour l'instant j'ai tjrs autant de lait. je vs embrasse ttes Noa , ce boulot nen valait pas la peine, tu trouveras bientot mieux...je te le souhaite :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:17
:oops: [size=24:48c9277025][color=violet:48c9277025]Joyeux anniversaire en retard [b:48c9277025]Aurélie[/b:48c9277025]![/size:48c9277025][/color:48c9277025] [size=24:48c9277025][color=violet:48c9277025]Bonne fête [b:48c9277025]Audrey![/b:48c9277025][/color:48c9277025][/size:48c9277025] Je passe vite fait, je reviendrais plus tard! Bisous PS à [b:48c9277025]Marie[/b:48c9277025] :arrow: oui, il faudrait que je t'appelle, un sms ne sera pas suffisant :lol:.
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:42
bonjour!! bon moiniversaire Arthur!!!!!!!! merci pr ma fete :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:57
holà mes cops! je passe en speed, comme dab BON MOINI ARTHUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE FETE AUDREY Dara :arrow: dès que je suis en vacs je tappelle, quon déblatère sur nos mecs! :lol: Avis aux autres nanas qui veulent du direct via msn, pas de souci, cest trop drole! je vous fais un bisou
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:48
Bonjour les filles! Avant-dernier conseil de classe et hop c'est bientôt fini! Magnifique ton pyjama Audrey! Je veux le même! Il pourrait être pas mal si: il n'y avait pas ces magnifiques fleurs, si la couleur était différente, si la coupe était mieux faite si... je rigole... en tout cas, c'est un petit geste qui vient du coeur. Bonne fête en tout cas! Bon moinniversaire Arthur! Aurélie, Sympa ton anniversaire et le vide grenier et surtout ton shopping en Andorre! Claudia, alors pas trop mouillé? C'était tout de même sympa? Noa, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Steph, comment vas-tu aujourd'hui? Marie, oui, oui, c'est sympa, on se refera une petite séance MSN. Sandrine, on attend toujours les photos! Allez, je vous laisse pour ce soir! Bisous bisous
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:29
j'aimerai bien avoir la mm paire de nichons!!!! je sais pas pr vous mais les mien son moche depuis l'arret de l'allaitement :cryout: ,je nage ds mes ancien soutifs ,tout le monde me dit que j'ai perdu :cryout: et ils sont vachement mou !!! je garde espoir qu'ils reprennent forme!!! mais je crois que non :cryout: Par contre l'operation pr moi c'est hors de quetion, d'une c'est trop chere puis sa fait souffrir!! Alison :arrow: donne moi ton adresse en MP que je puisse t'envoyé le pijama.Jai tres bien compri ds ton message que tu aimerais l'avoir alors pas de jalousie je te l'offre et Narotam sera tres content d'avoir une bombe sexuel ds son lit !!! :lol: [size=7:50f20475a9](grasse au pijama ) [/size:50f20475a9] Dara /Marie :arrow: eh eh eh :yes: vs me donnez vos adresses msn???!!! :yes: Et puis vs aussi les filles si vs en avez une .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.